Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Desmo Riders
»
SBK Piste
»
Vos motos ou protos
»
DE_Proto
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
22
23
[
24
]
25
26
...
36
En bas
Auteur
Sujet: DE_Proto (Lu 186379 fois)
cycykewl
Administrateur
Riders d'or
Messages: 2298
Re: DE_Proto
«
Réponse #345 le:
octobre 31, 2012, 20:46:18 »
Pense que oui
IP archivée
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
desmo_enzo
Riders d'or
Messages: 1884
DE_Proto
«
Réponse #346 le:
octobre 31, 2012, 21:22:28 »
exactement !!
IP archivée
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : DE_Proto
«
Réponse #347 le:
octobre 31, 2012, 21:53:15 »
c'est bon ça
et du coup tu vas faire le même design extérieure ? où tu veux faire un nouveau design selon ta création/inspiration ?
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
cycykewl
Administrateur
Riders d'or
Messages: 2298
DE_Proto
«
Réponse #348 le:
octobre 31, 2012, 21:59:16 »
Solution 2 mon capitaine ... C'est même un peu le but de l'opération du projet!
IP archivée
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : DE_Proto
«
Réponse #349 le:
octobre 31, 2012, 22:03:29 »
a bon ok, j'ai cru que c'était pour refaire quasiment à l'identique histoire de se faire un moule, mais effectivement c'est + logique
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
desmo_enzo
Riders d'or
Messages: 1884
Re: DE_Proto
«
Réponse #350 le:
novembre 01, 2012, 08:46:09 »
Oui il n'y aurait pas eu grand intérêt a reproduire un réservoir existant;D
On va considérer que c'est une étude de style complète avec un châssis sur base 1098/1198. Le moteur sera certainement aussi un 1098/1198.
L'intérêt de la démarche, se faire plaisir et se créer une machine sur mesure.
On va essayer, avec des conseils avisés, d'apporter des solutions techniques intégrées aux pièces qui seront réalisées.
IP archivée
desmo_enzo
Riders d'or
Messages: 1884
Re : DE_Proto
«
Réponse #351 le:
novembre 03, 2012, 13:59:56 »
J'ai récupéré un excentrique de 916/996/998 pour pouvoir faire le réglage de la chasse.
J'ai aussi acheté un monobras de 1098/1198 avec gros moyeux.
Fab m'a prêté sa boucle arrière de 1098R pour que je puisse avoir un point de repère pour l'assise.
Voila des photos. J'ai commencé à positionner mes blocs de mousse sur le cadre. Il va falloir que je les découpe un peu et je commencerais à poser la claie par dessus.
PS: Petit problème avec Imageshack visiblement, les photos devraient apparaitre d'ici peu.
IP archivée
SamC
Riders d'or
Messages: 1026
854Rs
Re : DE_Proto
«
Réponse #352 le:
novembre 03, 2012, 18:04:47 »
Ca pèse combien un BO de 1098?
IP archivée
750SS '93
854Rs '00
904 944
992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904
/
944
/
947
/
951
992SSie
desmo_enzo
Riders d'or
Messages: 1884
Re: DE_Proto
«
Réponse #353 le:
novembre 03, 2012, 18:26:01 »
Comme sur la photo, c'est a dire tout l'arrière complet sans l'étrier, sans l'axe du cadre, 11.5kg.
IP archivée
SamC
Riders d'or
Messages: 1026
854Rs
Re : DE_Proto
«
Réponse #354 le:
novembre 03, 2012, 18:37:59 »
Ah ouais quand même
Un 999 1ère génération comme j'ai c'est 7.7kg avec axes, étriers et son support, disque,couronne et son support
IP archivée
750SS '93
854Rs '00
904 944
992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904
/
944
/
947
/
951
992SSie
desmo_enzo
Riders d'or
Messages: 1884
Re : DE_Proto
«
Réponse #355 le:
novembre 03, 2012, 18:42:42 »
ah oui effectivement, grosse différence !
Mais est ce qu'un bras de 999 serait capable d'encaisser le surplus de puissance qu'il y a entre une 999 et une 1098/1198 ??
IP archivée
fab
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1531
1098F10
Re : DE_Proto
«
Réponse #356 le:
novembre 03, 2012, 20:55:06 »
je pense qu'un bras de 999 c'est bien mieux niveau résistance et éfforts...
le monobras c'est juste "markéting"
IP archivée
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"
SamC
Riders d'or
Messages: 1026
854Rs
Re : DE_Proto
«
Réponse #357 le:
novembre 03, 2012, 21:49:09 »
J'osais pas le dire.....
A par pour faire de l'endurance en amateur (parce que quand t'as un budget un peu plus conséquent des systèmes de changement de roue pour bi-bras existent et sont plus efficace que le monobras) je vois pas l’intérêt du monobras, y a même que des inconvénients
IP archivée
750SS '93
854Rs '00
904 944
992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904
/
944
/
947
/
951
992SSie
cycykewl
Administrateur
Riders d'or
Messages: 2298
Re: DE_Proto
«
Réponse #358 le:
novembre 03, 2012, 22:17:20 »
J'avais lu un post à l'époque de benoitx (sur PD pour ceux qui ne connaissent pas), et il expliquait clairement que les monobras étaient une aberration pour les performances purs !
IP archivée
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : DE_Proto
«
Réponse #359 le:
novembre 03, 2012, 23:17:48 »
ouais mais c'est beaucoup plus jolie
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
Imprimer
Pages:
1
...
22
23
[
24
]
25
26
...
36
En haut
« précédent
suivant »
Desmo Riders
»
SBK Piste
»
Vos motos ou protos
»
DE_Proto
SMF spam
blocked by CleanTalk
Cookies help us provide you a better browsing experience. By using our site, you consent to the use of cookies by us.
OK