nursing-personal

Auteur Sujet: DE_Proto  (Lu 186364 fois)

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2298
Re: DE_Proto
« Réponse #345 le: octobre 31, 2012, 20:46:18 »
Pense que oui :)
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
DE_Proto
« Réponse #346 le: octobre 31, 2012, 21:22:28 »
exactement !!

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : DE_Proto
« Réponse #347 le: octobre 31, 2012, 21:53:15 »
c'est bon ça  :)
et du coup tu vas faire le même design extérieure ? où tu veux faire un nouveau design selon ta création/inspiration ?  ;D
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2298
DE_Proto
« Réponse #348 le: octobre 31, 2012, 21:59:16 »
Solution 2 mon capitaine ... C'est même un peu le but de l'opération du projet!
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : DE_Proto
« Réponse #349 le: octobre 31, 2012, 22:03:29 »
a bon ok, j'ai cru que c'était pour refaire quasiment à l'identique histoire de se faire un moule, mais effectivement c'est + logique  ;D
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re: DE_Proto
« Réponse #350 le: novembre 01, 2012, 08:46:09 »
Oui il n'y aurait pas eu grand intérêt a reproduire un réservoir existant;D

On va considérer que c'est une étude de style complète avec un châssis sur base 1098/1198. Le moteur sera certainement aussi un 1098/1198.
L'intérêt de la démarche, se faire plaisir et se créer une machine sur mesure.
On va essayer, avec des conseils avisés, d'apporter des solutions techniques intégrées aux pièces qui seront réalisées.

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : DE_Proto
« Réponse #351 le: novembre 03, 2012, 13:59:56 »
J'ai récupéré un excentrique de 916/996/998 pour pouvoir faire le réglage de la chasse.
J'ai aussi acheté un monobras de 1098/1198 avec gros moyeux.
Fab m'a prêté sa boucle arrière de 1098R pour que je puisse avoir un point de repère pour l'assise.

Voila des photos. J'ai commencé à positionner mes blocs de mousse sur le cadre. Il va falloir que je les découpe un peu et je commencerais à poser la claie par dessus.






PS: Petit problème avec Imageshack visiblement, les photos devraient apparaitre d'ici peu.

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1026
    • 854Rs
Re : DE_Proto
« Réponse #352 le: novembre 03, 2012, 18:04:47 »
Ca pèse combien un BO de 1098?  ::)
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re: DE_Proto
« Réponse #353 le: novembre 03, 2012, 18:26:01 »
Comme sur la photo, c'est a dire tout l'arrière complet sans l'étrier, sans l'axe du cadre, 11.5kg.

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1026
    • 854Rs
Re : DE_Proto
« Réponse #354 le: novembre 03, 2012, 18:37:59 »
Ah ouais quand même  ::)

Un 999 1ère génération comme j'ai c'est 7.7kg avec axes, étriers et son support, disque,couronne et son support
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : DE_Proto
« Réponse #355 le: novembre 03, 2012, 18:42:42 »
ah oui effectivement, grosse différence !
Mais est ce qu'un bras de 999 serait capable d'encaisser le surplus de puissance qu'il y a entre une 999 et une 1098/1198 ??

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1531
    • 1098F10
Re : DE_Proto
« Réponse #356 le: novembre 03, 2012, 20:55:06 »
je pense qu'un bras de 999 c'est bien mieux niveau résistance et éfforts...
le monobras c'est juste "markéting"
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1026
    • 854Rs
Re : DE_Proto
« Réponse #357 le: novembre 03, 2012, 21:49:09 »
J'osais pas le dire.....

A par pour faire de l'endurance en amateur (parce que quand t'as un budget un peu plus conséquent des systèmes de changement de roue pour bi-bras existent et sont plus efficace que le monobras) je vois pas l’intérêt du monobras, y a même que des inconvénients
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2298
Re: DE_Proto
« Réponse #358 le: novembre 03, 2012, 22:17:20 »
J'avais lu un post à l'époque de benoitx (sur PD pour ceux qui ne connaissent pas), et il expliquait clairement que les monobras étaient une aberration pour les performances purs !
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : DE_Proto
« Réponse #359 le: novembre 03, 2012, 23:17:48 »
ouais mais c'est beaucoup plus jolie  ;D
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

 

SMF spam blocked by CleanTalk