oups pour les convoyeurs , ya des bugs dans le cerveau
suite au premier test statique sans roulage de qqs minutes, il n'y avait pas de température d'eau qui grimpait sur le mano du tableau de bord . Bon , echange de la sonde avec celle du 888 . Je pars faire qqs kms ( 4 enormes kms ) , pas de montée de l'aiguille d'eau. Mise à part pas d'autres pbs de fuites ou autres mais bon attendons de faire un peu plus de bornes pour assurer.
retour casa , je teste le relais du ventilo , le ventilo en direct , tout ca fonctionne ; Je decide de remonter l'ancienne sonde de température du 916 . Je fais tourner qqs minutes et la , surprise , l'aiguille a décollé .
j'attendrais demain pour un autre test sur la route .
sinon la banane quoi , une grande banane

pour le test j'avais remonté la tete de fourche route qui est pas terrible niveau peinture . Pas de retro tout de suite non plus.
dans l'ensemble , on est assez content du résultat final bien que l'on ait pu faire mieux en finition.
d'abord , il y a une question de temps pour tout faire tout en ayant la moto rapidement pour rouler . Elle est destinée à la piste donc moins de finition .
Les carters auraient pu etre repeint mais là aussi , delais .
les carénages routes seront nickel qd on aura trouvé des flancs nickel pour compléter ce qu'on a.
Pas faciles de tout conjuger car on ne fait pas que ca ( comme tout le monde )
Gardons aussi un peu de monnaie pour rouler