Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Desmo Riders
»
SBK Piste
»
Vos motos ou protos
»
Passage 748 en 854
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
12
13
[
14
]
15
16
...
21
En bas
Auteur
Sujet: Passage 748 en 854 (Lu 134453 fois)
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : Passage 748 en 854
«
Réponse #195 le:
mai 03, 2013, 10:18:31 »
aller Mat" laisse tomber l'échange tu trouveras jamais, vend moi le tiens
faut que je me remette en recherche de bonne ocassion, ces derniers temps je traine plus trop sur leboncoin et ebay du coup je risque pas de trouver
c'est vrai que 50 euros ça vaut le coup!
quand je pense que le mien je l'ai acheté 100 euros y'a plusieurs mois, pour m'entendre dire que c'est un PC2 tout pourris, je l'ai encore en travers
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
TiZ
Riders d'or
Messages: 1038
PNRT member
M900 / 748SP / 999 piste
Re : Passage 748 en 854
«
Réponse #196 le:
mai 03, 2013, 10:25:36 »
c'est quoi la différence entre PC2 et PC3? le PC2 n'est pas en usb c'est ça?
si je trouve pas à l’échanger je vais peut etre/surement le monter sur le 748 pour voir si ça change quelque chose.
IP archivée
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : Passage 748 en 854
«
Réponse #197 le:
mai 03, 2013, 10:38:06 »
oui c'est marqué "PCIII" dessus, mais il n'est pas USB, et donc le mec me dit que c'est un PC2.
et le PC2, c'est (d'après ce que ma dit le mec du banc) une technologie merdique, avec un temps de réponse moins rapide que l'ECU, et donc en gros il corrige tes temps d'injection trop lentement. il m'a dit que c'est que à partir du "vrai" PC3 que c'est devenu acceptable pour faire un réglage injection correct sur nos ducat".
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
TiZ
Riders d'or
Messages: 1038
PNRT member
M900 / 748SP / 999 piste
Re : Passage 748 en 854
«
Réponse #198 le:
mai 03, 2013, 13:03:41 »
ok j'ai jamais vu un PCIII sans usb (sans meme le logo usb)
le tiens est comme celui là
comment on change la map du coup sur celui là?
edit je vois qu'il en existe avec ces connecteurs là
moi ils sont ronds pour aller sur la rampe d'injection directement il me semble...
IP archivée
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : Passage 748 en 854
«
Réponse #199 le:
mai 03, 2013, 18:06:21 »
il est comme ça
on vois la connectique, me rappel plus du nom, mais j'ai un câble avec une broche au bout quoi, puis un coté USB de l'autre pour connecter au PC. je change la map idem un PC3 via le logiciel du power commander
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : Passage 748 en 854
«
Réponse #200 le:
novembre 23, 2013, 22:26:55 »
oooolé ! je déterre
ENFIN une après midi libre dédié au bricolage
mes belles dans leur chambre d'hôpital
le plan de travail !
le joint de culasse en cause
même pas trop abimé je trouve
à croire que c'est le silicone bleu qui fait l’étanchéité
la zone de fuite
une vue sur le piston (un peu de LDR qui a goutté au démontage de la culasse)
la chambre de combustion, propre je trouve
un truc que je découvre (vis à vis de mes démontages précédents), une couleur légèrement cuivre dans les conduits d'admission, le signe du calage 111/112
bon reste plus qu'à attendre le prochain créneau bricolage pour continuer !
A+
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : Passage 748 en 854
«
Réponse #201 le:
novembre 24, 2013, 11:51:18 »
culasse H
saloperie
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
samytou
Administrateur
Riders d'argent
Messages: 639
Une bière?
Re : Passage 748 en 854
«
Réponse #202 le:
novembre 24, 2013, 12:19:53 »
Pourquoi, elle a quoi ta culasse???
IP archivée
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : Passage 748 en 854
«
Réponse #203 le:
novembre 24, 2013, 12:29:07 »
je voulais dire saloperie de bougie ! elle aura pas tenu longtemps
la culasse est ok
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
samytou
Administrateur
Riders d'argent
Messages: 639
Une bière?
Re : Passage 748 en 854
«
Réponse #204 le:
novembre 24, 2013, 12:52:18 »
En effet il en manque un bout.....
Tu l' as retrouvé??
IP archivée
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : Passage 748 en 854
«
Réponse #205 le:
novembre 24, 2013, 13:05:12 »
non
il a du se barrer en fonctionnement par l’échappement j'imagine, la moto tournait nickel avant démontage (mise à part la fuite d'eau du cyl V en charge) donc la bougie doit encore fonctionner même comme ça..mais bon je vais la changer
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : Passage 748 en 854
«
Réponse #206 le:
décembre 17, 2013, 19:09:47 »
ça y est elle tourne de nouveau
comparaison joints de culasse pour mémoire
soit une différence de 0.5mm
j'ai mis des joints d'embase avec +0.6mm (car j'avais ça en stock) et ça me passe mon squish théoriquement de 1mm à 1.1mm
j'ai testé voir la compression sur le vertical mais ça change rien, toujours 13 Bars
après je m'étais mis en tête de bricoler mon régulateur de pression pour augmenter la pression, normalement d'origine c'est 3 bars et j'aurai aimé passer vers 4 ou 4.5 bars histoire d'avoir une meilleure pulvérisation, etc
j'avais acheté de quoi tester la pression d'essence il y a longtemps, c'est l'occasion d'essayer !
et bien n'acheter pas cette grosse merde !!!!
déjà faut réussir à lire le mano
et je bloquais "si je lis bien" à 14 Ins Hg ...mais qu'est ce que ? inch mercury ? 14 in Hg = 0.5 bars non ça doit pas être ça...je continue l'espèce de graduation en bar qui s'arrête à un moment pour continuer en "imaginant" la suite....ça donne environ 1.5 bars...bizarre !
autre chose étonnante, la durite qui relie le mano gonfle sous la pression
je me dit je vais comparer avec de l'air pour voir ce que ça dit
ça correspond en gros, mais alors si je continue doucement à mettre la pression, pas moyen de faire bouger l'aiguille de mano
et du coup la durite gonfle...je dépose l'ensemble et démonte l'écran, et en faisant tourner l'aiguille à la main, elle bloque au même endroit
genre c'est la butée max....
bref de la merde !
du coup je laisse tomber..
(car j'aurai besoin de connaitre précisément ma pression pour refaire ma carto d'injection)
et pour finir j'ai enfin fait réparer mon radia d'eau sur ma 1098!
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : Passage 748 en 854
«
Réponse #207 le:
février 02, 2014, 20:10:53 »
quelques news fraiche ! changement du système de filtration !
ça fait racing comme ça
bon ba voilà pas d'autre news
on fait ce qu'on peut
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
Fil749
Riders débutant
Messages: 82
749
Re : Passage 748 en 854
«
Réponse #208 le:
février 02, 2014, 20:21:48 »
Joli !
IP archivée
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : Passage 748 en 854
«
Réponse #209 le:
février 02, 2014, 21:17:02 »
Merci
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
Imprimer
Pages:
1
...
12
13
[
14
]
15
16
...
21
En haut
« précédent
suivant »
Desmo Riders
»
SBK Piste
»
Vos motos ou protos
»
Passage 748 en 854
SMF spam
blocked by CleanTalk
Cookies help us provide you a better browsing experience. By using our site, you consent to the use of cookies by us.
OK