Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Desmo Riders
»
SBK Route
»
748/916/996/998
»
996 a restaurer
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
7
8
[
9
]
10
11
12
En bas
Auteur
Sujet: 996 a restaurer (Lu 99073 fois)
EFP
Riders d'or
Messages: 1534
996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #120 le:
avril 06, 2015, 21:17:25 »
c'est mes polys de piste , c'était pour l'essai
j'ai des carénages de 996 mais y'a trop d'autocollants dessus ... c'est moche
d'ailleurs on en voit a gauche de la photo ...
IP archivée
bell 407
Riders de bronze
Messages: 348
888 strada / 916 en partage
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #121 le:
avril 06, 2015, 21:55:33 »
ciao
3 relais pour moi aussi sur le 916 donc je suppose que toi aussi sur le 996
IP archivée
cycykewl
Administrateur
Riders d'or
Messages: 2298
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #122 le:
avril 06, 2015, 22:40:59 »
Bon ça va alors
faut attendre d'avoir l'argent pour repeindre les 996
cool en tout cas. Belle restauration
IP archivée
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
EFP
Riders d'or
Messages: 1534
996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #123 le:
avril 07, 2015, 06:57:47 »
Bell tu as toujours les clignos qui fonctionnent ?
regardez ma 748:
http://www.desmo-riders.fr/748916996998-14/748-d%27efp/270/
on voit bien le gros relais noir derrière le jaune ...
celui qui me manque ...
IP archivée
EFP
Riders d'or
Messages: 1534
996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #124 le:
avril 07, 2015, 19:40:07 »
c'est bien ça il me manque la central cligno
IP archivée
samytou
Administrateur
Riders d'argent
Messages: 639
Une bière?
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #125 le:
avril 07, 2015, 19:55:52 »
T'as des clignotants au moins ??
IP archivée
EFP
Riders d'or
Messages: 1534
996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #126 le:
avril 07, 2015, 21:35:42 »
pourtant sur la photo si y'a un truc qui jure c'est bien ça !
IP archivée
bell 407
Riders de bronze
Messages: 348
888 strada / 916 en partage
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #127 le:
avril 07, 2015, 21:48:26 »
Ciao
Sur le 916, mes clignotants marchent bien.
Donc j'ai trois relais, le jaune c' est ignition relais, le gros noir derrière pour les clignotants et le petit relais noir pour le cooling système
IP archivée
EFP
Riders d'or
Messages: 1534
996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #128 le:
avril 08, 2015, 06:33:19 »
comme je disais, pour le moment, je n'ai qu'un jaune et 2 petits noirs d'où le soucis de clignos
IP archivée
EFP
Riders d'or
Messages: 1534
996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #129 le:
avril 26, 2015, 19:10:17 »
j'ai pas donner de news depuis longtemps ...
elle a craqué au 1/4 de tour
elle tournait comme une horloge mais problèmes d'incontinence ...
joint de démarreur et et un joint torique de culasse ... bizarre pour du neuf , bref c'est changé j'attends demain pour voir si elle perd encore du LDR
depuis elle a redémarré mais alors comme une merde ... je pense a l'entrefer vu que j'ai ré ouvert le carter , j'espère que c'est que ça parce que j'ai envie de rouler la !
question:
si quelqu'un a une tige d'embrayage plus courte que la mienne (elle mesure 33,5cm) parce qu'avec mon recepteur oberon ça passe pas
Mon DP passe mais c'est une merde a purger je veux pas de ça sur ma meule ...
IP archivée
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #130 le:
avril 27, 2015, 20:34:15 »
juste au cas où, tu n'aurais pas une cale au fond dans l'obéron ? (la cale fournie avec quand on est avec tige courte)
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
EFP
Riders d'or
Messages: 1534
996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #131 le:
avril 27, 2015, 20:41:29 »
non perdu ... je l'ai chercher pour voir si je pouvais adapter une tige de bain d'huile ...
d'ailleurs merci de me le rappeler ... j'ai pas fait un tour sur le bon coin pour voir si y'en avait a vendre
IP archivée
EFP
Riders d'or
Messages: 1534
996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #132 le:
mai 12, 2015, 20:00:18 »
bon alors pas de bol c'était pas le torique de culasse qui pissait malheureusement pour moi ... c'est bien le joint de culasse !
j'ai tout re démonté et vérifié la culasse ... pas de bol elle est tordu sur un bord (5centième environ) c'est vraiment pas de pot avec une culasses qui n'a que 16000km ...
j'ai commandé 2 joints neufs je vais retenter un serrage classique on verra bien ce que ça donne ...
si ça ne va pas une boite de rectif m'a parlé d'une pate spécial la "Curil T" ça vous parle ?
sinon autre idée ?
IP archivée
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #133 le:
mai 12, 2015, 20:31:27 »
Perso ça ne me parle pas
Et c'est bien là que ça pissait sur ce défaut ?
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
EFP
Riders d'or
Messages: 1534
996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #134 le:
mai 12, 2015, 20:33:51 »
oui pile poil la (coté droit echappement cylindre H)
IP archivée
Imprimer
Pages:
1
...
7
8
[
9
]
10
11
12
En haut
« précédent
suivant »
Desmo Riders
»
SBK Route
»
748/916/996/998
»
996 a restaurer
SMF spam
blocked by CleanTalk
Cookies help us provide you a better browsing experience. By using our site, you consent to the use of cookies by us.
OK