voila j'ai eu un gros coup de chance ! ça change

pour presque rien un 996 de 2001 équipé d'un moteur SPS
il y a pas mal de boulot a faire dessus pour une première main, le proprio a fait faire une peinture sur les carénages d'origines (pas en photos) mais le peintre c'est complètement raté ... quand je dis raté c'est trop de peinture a certains endroits donc coulures, coulures du vernis, carénages surement remontés avec le vernis pas assez sec etc ... bref tout est a refaire ...
niveau moteur pareil la SPS étant un sac a basculeurs y'a du taf surtout pour une route/piste , mais une fois refaite et bien entretenu ça ira bien ! je suis loin de pouvoir l'utiliser toujours dans les tours ...
mais le tout une fois refait, j'aurais ma 996

je pensais pas pouvoir en avoir une avant mes 40 piges minimum ! la je tiens une méga bananes

bref tout comme la 748 (qui a ces défauts) elle sera refaite et bichonnée ! reste plus qu'a trouver un nouveau passionné pour ma 748 ... j'ai les boules de m'en séparer parce qu'elle a appartenu a un de mes meilleurs pote et que je l'ai refaite a neuf avec l'aide desmo_enzo

mais bon c'est la vie ... faut faire des choix ...
revenons au 996 ! donc voila l'engin :

c'est parti pour quelques mois d'occupation !

je vais commencer par tomber le moteur et l'éventrer , puis dès que possible tout repeindre avant de la remettre sur route dans un état presque neuf