Auteur Sujet: ECU DUCATI - Fichiers BIN  (Lu 196729 fois)

Hors ligne LL

• Riders d'argent
    • 848
Re : ECU DUCATI - Fichiers BIN
« Réponse #105 le: février 20, 2016, 11:58:05 »
Impulsive en a eu marre de voir ces contributions être exploiter par des professionnels. C est également pkoi son site Internet perso sur les fichiers xdf est arrêté également. Fort dommage car avec Christian (le concepteur de scan st et de scanm5x le logiciel Android il avait mis au point un moyen de faire un fichier log avec mesure de sonde lambda. Permettant à moindre frais de s affranchir d un km2 innovante. Ils auraient pu nous pondre encore bien des choses ...

Hors ligne monstermann

• Riders débutant
  • *
    • 998
« Réponse #106 le: février 20, 2016, 16:24:46 »
salut à tous

je bosse actuellement sur un 1100 hypermotard et il faudrait que j'arrive à convertir une carto au format ddg en .bin !
il s'agit de celle ci :  http://www.cjoint.com/c/FBupxXo6jHF

est ce que quelqu'un a une solution ? je voulais essayer avec ECM car à priori c'est possible mais pas moyen d'ouvrir le logiciel.... ça m'indique une erreur à l'ouverture . j'ai utiliser le lien de fab , ecm fonctionnait pourtant je l'avait déjà installé depuis un moment , mais là même en le réinstallant pas moyen de l'ouvrir ..

par avance merci
cyril

Hors ligne ducati748

• Riders d'or
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
« Réponse #107 le: février 20, 2016, 17:38:29 »
Les fichiers ddg sont cryptés, aucune chances de le transformer en .bin sans avoir la licence qui va bien avec jpdiag pour uploader dans l'ecu.
ECM est capable de les lires car développé en collaboration avec jpdiag, mais le logiciel n'offre pas l'option d'enregistrer en .bin pour ne pas concurencer jpdiag. Ils sont complémentaire pour permettre de modifier les carto ddg (sinon jpdiag n'avait pas de raison d'être en crypté si celui ci n'avais pas de logiciel de modification compatible)
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne LL

• Riders d'argent
    • 848
« Réponse #108 le: février 20, 2016, 18:04:56 »
Tu as regardé si tu avais la Mao équivalente avec tuneecu ca coûte 10 euros la licence ?

Hors ligne monstermann

• Riders débutant
  • *
    • 998
« Réponse #109 le: février 20, 2016, 21:05:42 »
merci pour vos réponses ! je vais voir ce que je peut faire ...
tune ecu je ne connait que de nom , je vais aller y faire un tour .
merci
cyril

Hors ligne monstermann

• Riders débutant
  • *
    • 998
« Réponse #110 le: février 21, 2016, 09:06:38 »
salut
j'ai réussi à me débrouiller pour l'instant , j'ai copier coller les tables qui m'intéressait du fichier DDG sur le fichier .BIN ... attention tout de même car les carto d'allumage n'ont pas de décimale sur le fichier DDG alors que sous tunner pro avec le fichier .BIN si ! il faut donc décaler la virgule pour que ce soit ok !
je ferais un essais et verrais ce que ça dit !
 :)

a+

Hors ligne desmoduke31

• Riders débutant
  • *
    • 998
« Réponse #111 le: mars 16, 2016, 22:54:59 »
salut,
je suis justement à la recherche d'une carto optimisée pour la piste pour un 1100 HM monté dans une partie cycle de 748.
est ce que quelqu'un a testé le fichier bin pour 1100 HM  fourni en tête de ce topic et comment a t il été élaboré ?
merci, à plus

Hors ligne LL

• Riders d'argent
    • 848
« Réponse #112 le: mars 17, 2016, 14:20:08 »
ça n'a pas l'air d'être bon pour toi puisque c'est une map standard et non une map DP.

qu'entends tu par optimisé ( Cam speciale (22ABAABSHC4) ?? slip on (22ABBABSHA5) ? Termignoni 2 en 2 ( 22AABA9SHA4) ? termignoni 2 en 1 (22ABABSHB6B )?

Hors ligne desmoduke31

• Riders débutant
  • *
    • 998
« Réponse #113 le: mars 17, 2016, 18:46:14 »
euh désolé, je ne comprends pas tout !!
- une map DP ??
et moi j'ai un 1100 HM standard avec une ligne de 45/50 type 916 ainsi que la boite a air puisque monté dans une partie cycle de 748.
la plus adaotée serait  peut etre la  Termignoni 2 en 2 ( 22AABA9SHA4) ??

Hors ligne ducati748

• Riders d'or
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
« Réponse #114 le: mars 17, 2016, 21:20:59 »
Ce que veux dire LL, c'est qu'a priori tu as un ECU standard sur ta bécane, qui correspond au même fichier que celui en 1er page
(donc ça sert à rien de changer pour le même!)

une map DP, c'est une map Ducati Performance

et t'as du bol, parce que il ce trouve que j'ai celui ci si tu veux essayer : 22AABA9SHB4 (Hypermotard 1100. Termignoni 2 in 1)

http://www.cjoint.com/c/FCruI4lPlkf

après le mieux c'est de trouver une bonne base, pour ensuite la peaufiner car tu ne trouvera jamais un fichier qui correspondra à ta configuration de ce moteur dans un partie cycle de 748 (à moins de trouver quelqu'un qui à la même prépa que toi bien sûr)
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne ducati748

• Riders d'or
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
« Réponse #115 le: mars 17, 2016, 21:43:00 »
je me suis un peu embrouiller avec mes fichiers, si jamais y'en a qui ont télécharger des fichiers avec des noms différents, sachez que c'est exactement le même à chaque fois  ::) je m'étais planté dans les rèf....

c'est bien le 22AABA9SHB4 (Hypermotard 1100. Termignoni 2 in 1)

Hors ligne desmoduke31

• Riders débutant
  • *
    • 998
« Réponse #116 le: mars 17, 2016, 23:31:28 »
OK, merci pour ces infos.
je regarde la ref exacte du fichier que je vais obtenir en lisant mon ECU et vous le transmettrai si vous voulez sans toutefois savoir exactement sa provenance (il était sur mon proto quand je l'ai acheté)

Hors ligne desmoduke31

• Riders débutant
  • *
    • 998
« Réponse #117 le: mars 18, 2016, 00:39:10 »
mon logiciel est un  22ABBABSHA5.
Tu disais precedemment :  slip on (22ABBABSHA5), que veux tu dire par "slip on" ?

Hors ligne ducati748

• Riders d'or
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
« Réponse #118 le: mars 18, 2016, 07:47:19 »
ECU pour "Hypermotard 1100. Ducati Performance Slip On Exhaust"
c'est avec des silencieux changés (libre)
si tu peux mettre ton fichier en ligne ce serait cool  ;)

Hors ligne cycykewl

• Administrateur
  • Riders d'or
« Réponse #119 le: mars 18, 2016, 09:34:02 »
Je vais m'en occuper ;)
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

SMF spam blocked by CleanTalk