s'il est hs tu ne pourras rien faire meme en flashant
et attention les hardware entre le fichier d'origine et le fichier de destination souvent toujours etre identiques. sinon c'est plantage de l'ecu assurée.
ex tu ne pourras pas mettre une map prevu pour iaw59amhw610 sur une iaw5amhw010.
pour cela tu dois d'abord recuperer un fichier iaw5amhw010 dans lequel tu injectes tous les temps d'injection et d'avance que tu auras prealablement recupere de ton ancien iaw59amh610.
est ce que j'ai été clair ou est ce que mes exemples ne sont pas appropriés ou un doute persiste ?
Si si tu as été très claire, entre les version d'ECU et d'EPROM c'est à dire que même si ils font partie de la même "famille"
iaw59amhw-XXX
Ils sont pas nécessairement compatible. Jusque là ça va c'est logique.
Pour répondre à ta question :
dis nous en plus sur ton
"Quelqu'un aurait un fichier bin de software 2214DT56 pour un hardware IAW5AMHW610 pour 749S de 2004"
c'est pas clair pour moi
Je souhaite extraire la cartographie de mon ECU qui à probablement des gros problème de santé
car tout les composants de ma machine sont OK et testé indépendamment.
En fait j'ai l'alternateur et le régulateur qui ont grillés, j'avais un surtension au régulateur et l'alternateur était en court jus...
Donc j'ai changé le tout et même le faisceau car il sur les 749 ph1 c'est une vrai merde! j'avais de l’allumage 1 fois sur 2.
J'ai un deuxième ECU IAW5AMHW610 mais avec une carto de 749 normal et surtout il est bloqué pour une autre machine donc je souhaite extraire si possible la carto de mon 749S pour la réinjecter dans ce nouvel ECU qui lui n'est pas HS et surtout le rendre vierge ou supprimer l'anti-démarrage.
Voila pourquoi je pose la question si quelqu'un à une carto 2214DT56 au cas ou je n'arrive pas à communiquer avec mon ECU HS.