nursing-personal

Auteur Sujet: proto 992TCR  (Lu 78520 fois)

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : proto 992TCR
« Réponse #75 le: décembre 18, 2012, 10:29:54 »
en fait tant qu'a faire je note ce que j'ai comme info, tiré d'un bouquin de Ian Falloon
(j'espère avoir bien traduit  :P )


RHP (Ransome Hoffman & Pollard)
7307X2TB
X2 = 15° angle de contact
T = cage en résines phénolique stratifié
B = cage sur bague interieure
Classe du roulement ISO P/4 ou ABEC #7 donnée pour 19000rpm dans l'huile


l'autre qui va avec c'est 7307X2ETN 7207X2ETN
je ne sais pas pourquoi il y a une différence, et semble t-il celui ci avec une cage polyamide...
A voir, il parait que SEPA par exemple livre les 2 roulement en "X2ETN", sans faire la différence entre les 2 comme d'origine.
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : proto 992TCR
« Réponse #76 le: décembre 18, 2012, 11:03:18 »
Interessant !

J'aimerais bien avoir aussi ta ref Phil car à 70€ pièce, ca fait mal au c..

Hors ligne stef998

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 414
    • proto ST3 / 450 WRF supermotard
Re : proto 992TCR
« Réponse #77 le: décembre 18, 2012, 11:41:50 »
l'autre, c'est pas 7207 plutot?

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : proto 992TCR
« Réponse #78 le: décembre 18, 2012, 13:08:36 »
oui pardon effectivement c'est plutôt 7207X2ETN  ;)
j'ai lu aussi à priori la rèf. 7307X2TB aurait été remplacé par 7307X2ETB (à confirmer)
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne samytou

  • Administrateur
  • Riders d'argent
  • *****
  • Messages: 639
  • Une bière?
Re : proto 992TCR
« Réponse #79 le: décembre 18, 2012, 19:49:17 »
Ma contribution, y'a quelque temps maintenant des FAG 7307.B.TVP et 7207.B.TVP, au bout de 40000Kms de piste ils ronronnaient tellement qu'ont entendai qu'eux.
Mais bon 40000Kms de piste avec un 944cc  je pense que c'est pas mal.

Hors ligne Phi996SPR

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 543
    • 996SPR 1079R
Re : proto 992TCR
« Réponse #80 le: décembre 19, 2012, 16:51:45 »
ducati 748 tu es sur pour les 19000trm car ça fait une énorme différence part rapport aux autres fabricants  ???  skf 11000 à 12000trm et Fag encore moins ????
vds 1026SPR réplica Bostrom SBK route

Hors ligne kevin_hc

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 181
    • R /RS only !
Re : proto 992TCR
« Réponse #81 le: décembre 19, 2012, 16:57:10 »
C'est des roulements de F1  :D
Besoin de pièces ?
www.forza-moto.com

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : proto 992TCR
« Réponse #82 le: décembre 19, 2012, 19:09:05 »
ba moi aussi je trouve que ça fait beaucoup, mais comme j'ai dis j'ai juste fait une traduction d'un extrait d'un bouquin (Ducati 750 SS: 'Round Case' 1974) de Ian Falloon.
Autant les mots technique j'ai pu éventuellement me planter, mais une valeur en chiffre  :P

https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne Phi996SPR

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 543
    • 996SPR 1079R
Re : proto 992TCR
« Réponse #83 le: décembre 19, 2012, 19:57:36 »
dois surement avoir un 1 de trop  ;) de plus sur un 750 et en 1974   8)
vds 1026SPR réplica Bostrom SBK route

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : proto 992TCR
« Réponse #84 le: décembre 19, 2012, 20:10:46 »
depuis il me semble que c'est toujours les mêmes non ? j'ai cru comprendre qu'il n'y avais pas eu d'évolution de référence, mais après peut être que la technologie elle à évolué !!
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne Phi996SPR

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 543
    • 996SPR 1079R
Re : proto 992TCR
« Réponse #85 le: décembre 19, 2012, 20:18:29 »
je n'arrive plus à mettre la main dessus mais il me smble que c'été 9000 voir 9500trm pour les rph c'est pour cela que j'avais pris les skf qui eux prenaient plus de tours pour un prix moindre avec une bonne remise  ;)
vds 1026SPR réplica Bostrom SBK route

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1026
    • 854Rs
Re : proto 992TCR
« Réponse #86 le: décembre 19, 2012, 20:37:28 »
D'ailleurs t'as toujours pas donné les réfs que tu utilises Phi l ;)
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne Phi996SPR

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 543
    • 996SPR 1079R
Re : proto 992TCR
« Réponse #87 le: décembre 24, 2012, 14:41:41 »
7207 ET 7307 BECBP SKF 2400   8)
vds 1026SPR réplica Bostrom SBK route

Hors ligne LL

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 789
    • 848
Re : proto 992TCR
« Réponse #88 le: décembre 24, 2012, 16:19:00 »
premiere lien

pour le 7307BECBP-SKF

http://www.123roulement.com/roulement-7307BECBP-SKF.html  89,90 euros
http://www.franceequipement.com/catalogue/produit/56563 92 euros

pour le 7207
SKF7207.BECBP75,10 euros


caracteristiques :
    Diamètre intérieur: 35 mm
    Diamètre extérieur: 80 mm
    Epaisseur: 21 mm



le skf 7207 BECBP est donné pour 12000 tr / min tandis  que le 7307 pour 11000 tr/mind'aprés leur site internet

http://www.skf.com/skf/productcatalogue/jsp/viewers/productTableViewer.jsp?&lang=fr&tableName=1_3_1&presentationType=3&startnum=4

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1026
    • 854Rs
Re : proto 992TCR
« Réponse #89 le: décembre 25, 2012, 12:45:10 »
Ben voilà le problème des SKF: 11 000tr/min maxi
Je fais comment moi avec le 854 qui en prend 1500 de plus  ::)


Bon par contre sur le D2 c'est envisageable, je verrais en janvier ce que je peux avoir comme tarif
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

 

SMF spam blocked by CleanTalk