Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Desmo Riders
»
SBK Piste
»
Vos motos ou protos
»
proto 992TCR
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
4
5
[
6
]
7
8
...
13
En bas
Auteur
Sujet: proto 992TCR (Lu 78512 fois)
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : proto 992TCR
«
Réponse #75 le:
décembre 18, 2012, 10:29:54 »
en fait tant qu'a faire je note ce que j'ai comme info, tiré d'un bouquin de Ian Falloon
(j'espère avoir bien traduit
)
RHP (Ransome Hoffman & Pollard)
7307X2TB
X2 = 15° angle de contact
T = cage en résines phénolique stratifié
B = cage sur bague interieure
Classe du roulement ISO P/4 ou ABEC #7 donnée pour 19000rpm dans l'huile
l'autre qui va avec c'est
7307X2ETN
7207X2ETN
je ne sais pas pourquoi il y a une différence, et semble t-il celui ci avec une cage polyamide...
A voir, il parait que SEPA par exemple livre les 2 roulement en "X2ETN", sans faire la différence entre les 2 comme d'origine.
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
desmo_enzo
Riders d'or
Messages: 1884
Re : proto 992TCR
«
Réponse #76 le:
décembre 18, 2012, 11:03:18 »
Interessant !
J'aimerais bien avoir aussi ta ref Phil car à 70€ pièce, ca fait mal au c..
IP archivée
stef998
Riders de bronze
Messages: 414
proto ST3 / 450 WRF supermotard
Re : proto 992TCR
«
Réponse #77 le:
décembre 18, 2012, 11:41:50 »
l'autre, c'est pas 7207 plutot?
IP archivée
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : proto 992TCR
«
Réponse #78 le:
décembre 18, 2012, 13:08:36 »
oui pardon effectivement c'est plutôt 7207X2ETN
j'ai lu aussi à priori la rèf. 7307X2TB aurait été remplacé par 7307X2ETB (à confirmer)
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
samytou
Administrateur
Riders d'argent
Messages: 639
Une bière?
Re : proto 992TCR
«
Réponse #79 le:
décembre 18, 2012, 19:49:17 »
Ma contribution, y'a quelque temps maintenant des FAG 7307.B.TVP et 7207.B.TVP, au bout de 40000Kms de piste ils ronronnaient tellement qu'ont entendai qu'eux.
Mais bon 40000Kms de piste avec un 944cc je pense que c'est pas mal.
IP archivée
Phi996SPR
Riders d'argent
Messages: 543
996SPR 1079R
Re : proto 992TCR
«
Réponse #80 le:
décembre 19, 2012, 16:51:45 »
ducati 748 tu es sur pour les 19000trm car ça fait une énorme différence part rapport aux autres fabricants
skf 11000 à 12000trm et Fag encore moins
?
IP archivée
vds 1026SPR réplica Bostrom SBK route
kevin_hc
Riders débutant
Messages: 181
R /RS only !
Re : proto 992TCR
«
Réponse #81 le:
décembre 19, 2012, 16:57:10 »
C'est des roulements de F1
IP archivée
Besoin de pièces ?
www.forza-moto.com
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : proto 992TCR
«
Réponse #82 le:
décembre 19, 2012, 19:09:05 »
ba moi aussi je trouve que ça fait beaucoup, mais comme j'ai dis j'ai juste fait une traduction d'un extrait d'un bouquin (Ducati 750 SS: 'Round Case' 1974) de Ian Falloon.
Autant les mots technique j'ai pu éventuellement me planter, mais une valeur en chiffre
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
Phi996SPR
Riders d'argent
Messages: 543
996SPR 1079R
Re : proto 992TCR
«
Réponse #83 le:
décembre 19, 2012, 19:57:36 »
dois surement avoir un 1 de trop
de plus sur un 750 et en 1974
IP archivée
vds 1026SPR réplica Bostrom SBK route
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : proto 992TCR
«
Réponse #84 le:
décembre 19, 2012, 20:10:46 »
depuis il me semble que c'est toujours les mêmes non ? j'ai cru comprendre qu'il n'y avais pas eu d'évolution de référence, mais après peut être que la technologie elle à évolué !!
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
Phi996SPR
Riders d'argent
Messages: 543
996SPR 1079R
Re : proto 992TCR
«
Réponse #85 le:
décembre 19, 2012, 20:18:29 »
je n'arrive plus à mettre la main dessus mais il me smble que c'été 9000 voir 9500trm pour les rph c'est pour cela que j'avais pris les skf qui eux prenaient plus de tours pour un prix moindre avec une bonne remise
IP archivée
vds 1026SPR réplica Bostrom SBK route
SamC
Riders d'or
Messages: 1026
854Rs
Re : proto 992TCR
«
Réponse #86 le:
décembre 19, 2012, 20:37:28 »
D'ailleurs t'as toujours pas donné les réfs que tu utilises Phi l
IP archivée
750SS '93
854Rs '00
904 944
992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904
/
944
/
947
/
951
992SSie
Phi996SPR
Riders d'argent
Messages: 543
996SPR 1079R
Re : proto 992TCR
«
Réponse #87 le:
décembre 24, 2012, 14:41:41 »
7207 ET 7307 BECBP SKF 2400
IP archivée
vds 1026SPR réplica Bostrom SBK route
LL
Riders d'argent
Messages: 789
848
Re : proto 992TCR
«
Réponse #88 le:
décembre 24, 2012, 16:19:00 »
premiere lien
pour le 7307BECBP-SKF
http://www.123roulement.com/roulement-7307BECBP-SKF.html
89,90 euros
http://www.franceequipement.com/catalogue/produit/56563
92 euros
pour le 7207
SKF7207.BECBP
75,10 euros
caracteristiques :
Diamètre intérieur: 35 mm
Diamètre extérieur: 80 mm
Epaisseur: 21 mm
le skf 7207 BECBP est donné pour 12000 tr / min tandis que le 7307 pour 11000 tr/mind'aprés leur site internet
http://www.skf.com/skf/productcatalogue/jsp/viewers/productTableViewer.jsp?&lang=fr&tableName=1_3_1&presentationType=3&startnum=4
IP archivée
SamC
Riders d'or
Messages: 1026
854Rs
Re : proto 992TCR
«
Réponse #89 le:
décembre 25, 2012, 12:45:10 »
Ben voilà le problème des SKF: 11 000tr/min maxi
Je fais comment moi avec le 854 qui en prend 1500 de plus
Bon par contre sur le D2 c'est envisageable, je verrais en janvier ce que je peux avoir comme tarif
IP archivée
750SS '93
854Rs '00
904 944
992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904
/
944
/
947
/
951
992SSie
Imprimer
Pages:
1
...
4
5
[
6
]
7
8
...
13
En haut
« précédent
suivant »
Desmo Riders
»
SBK Piste
»
Vos motos ou protos
»
proto 992TCR
SMF spam
blocked by CleanTalk
Cookies help us provide you a better browsing experience. By using our site, you consent to the use of cookies by us.
OK