nursing-personal
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Desmo Riders
»
SBK Piste
»
Vos motos ou protos
»
996 avec un moteur de 1198
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
...
23
En bas
Auteur
Sujet: 996 avec un moteur de 1198 (Lu 158755 fois)
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
996 avec un moteur de 1198
«
Réponse #30 le:
septembre 21, 2017, 21:59:08 »
Ha la galère
Tu vas reboucher comment du coup ?
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
fab
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1531
1098F10
996 avec un moteur de 1198
«
Réponse #31 le:
septembre 21, 2017, 22:02:10 »
pas besoin de reboucher ça tombe dans le logement de la courroie.....et si l'envie se fait , un coup de résine et de la trame carbone et zou c'est bouché
IP archivée
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"
LL
Riders d'argent
Messages: 789
848
996 avec un moteur de 1198
«
Réponse #32 le:
septembre 22, 2017, 15:34:34 »
pense aux bobines crayon qui ont une hauteur consequente
IP archivée
nico748
Riders débutant
Messages: 23
748
996 avec un moteur de 1198
«
Réponse #33 le:
septembre 22, 2017, 17:14:49 »
Ca sert à quoi la valve sous le réservoir?
IP archivée
fab
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1531
1098F10
996 avec un moteur de 1198
«
Réponse #34 le:
septembre 22, 2017, 18:21:24 »
Citation de: LL le septembre 22, 2017, 15:34:34
pense aux bobines crayon qui ont une hauteur consequente
ba là faut même pas penser mettre des bobines crayons.... ça passera jamais... je vais mettre du RS
Citation de: nico748 le septembre 22, 2017, 17:14:49
Ca sert à quoi la valve sous le réservoir?
c'est une bidouille d'une team pour videnger le réservoir rapidement.
je vais virer ça.... pas la place.
IP archivée
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"
fab
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1531
1098F10
996 avec un moteur de 1198
«
Réponse #35 le:
septembre 23, 2017, 22:10:18 »
bon alors aujourd'hui j'ai commencé le moule pour refermer la boite à air:
fibre de verre et résine polyuréthane avec un film cellophane entre la pièce en fibre et le cadre.
résultat après un premier éssai
Demain je termine ça bien.....
et enfin la petite surprise
on m'avait prévenu que les cadre 996RS à partir de 99 jusqu'au dernier 998RS étaient différent pour les manches à air énormes entrées (après 98)
je m'attendait à ovaliser un renfort.. mais en fait non ... ça va pas suffire
faut que je vire les 2 premiers tubes de renfort du cadre pour les souder plus en avant , pareil pour le berceau de renfort ....
donc l'ablation à commencé.
du taff pour cette nouvelle semaine
chic !!!
IP archivée
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"
fab
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1531
1098F10
996 avec un moteur de 1198
«
Réponse #36 le:
septembre 24, 2017, 21:43:36 »
Dimanche..... en ville pas le droit de faire du bruit donc pas de disquage du cadre....
j'ai vraiment envie de ma casser à la campagne......
reste la résine, ça fait pas de bruit....
hier j'avais terminé le moule de la face avant du la partie avant de la boite à air.
aujourd'hui j'ai fait le dessous et le coté droit. et en théorie terminé la partie arrière
demain je termine la partie avant.
après j'attaque au sintofer pour lisser et préparer le moule pour le carbone.
j'ai trouvé personne pour me faire mon carbone en infusion....
je vais essayer de le faire moi même, faut que j’achète de la fibre de carbone , de la résine époxy, que je trouve une pompe à vide dans mon bordel ect...
20 ans que j'ai pas refais du carbone , j'avais pas aimé !
IP archivée
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
996 avec un moteur de 1198
«
Réponse #37 le:
septembre 24, 2017, 23:01:34 »
Courage !
C'est pas du tout mon truc les résines et carbone
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
fab
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1531
1098F10
996 avec un moteur de 1198
«
Réponse #38 le:
septembre 26, 2017, 22:34:58 »
je continue à bosser sur le moule de la boite à air
c'est pas mal.....
il me reste à modifier les renforts de la colonne de direction sur le cadre pour pouvoir enquiller la partie avant en carbone de la boite à air de 996RS et une fois que ça sera fait je pourrai refermer mon moule.
restera la finition , l’anti adhérant et le surmoulage en carbone....
IP archivée
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"
fab
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1531
1098F10
996 avec un moteur de 1198
«
Réponse #39 le:
septembre 28, 2017, 21:07:53 »
cadre modifié pour que la partie avant de la boite à air passe:
du coup je peux terminer mon moule de la partie basse avant.
IP archivée
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
996 avec un moteur de 1198
«
Réponse #40 le:
octobre 31, 2017, 16:13:22 »
Bon, où en es-tu?
IP archivée
fab
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1531
1098F10
996 avec un moteur de 1198
«
Réponse #41 le:
octobre 31, 2017, 18:51:21 »
ba j'ai terminé le moule de la boite à air , normalement je fais le carbone demain.....
j'ai fini de découper le cadre et les tubes en 25Crmo4s pour refaire les renforts sont en commande et le cadre donneur de Phiphi à été généreux:
dès que je récupère les tubes , je les découpe , les fraises pour qu'ils épousent bien le cadre avec le bon angle , puis soudure à la baguette chrome molybdène au TIG
en parallèle, faut que j'usine le logement du capteur de phase sur le carter moteur de 1200 Multistrada, à la CNC (trop compliqué à la conventionnelle du fait des logements de joints toriques
bref je suis un peu occupé le soir après le taff....
IP archivée
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
996 avec un moteur de 1198
«
Réponse #42 le:
octobre 31, 2017, 21:56:15 »
sacré job...et du beau matos ! c'est beau à voir
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
screwball-wil
Riders débutant
Messages: 103
749S 06
996 avec un moteur de 1198
«
Réponse #43 le:
octobre 31, 2017, 22:16:53 »
c'est clair
IP archivée
pimouss
Riders de bronze
Messages: 372
749R à réparer, garder? 999S presque tout vendu
996 avec un moteur de 1198
«
Réponse #44 le:
octobre 31, 2017, 23:26:38 »
Et ce moulage carbone, sous vide, infusion ?
IP archivée
S'envole vers d'autres cieux.
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
...
23
En haut
« précédent
suivant »
Desmo Riders
»
SBK Piste
»
Vos motos ou protos
»
996 avec un moteur de 1198
SMF spam
blocked by CleanTalk
Cookies help us provide you a better browsing experience. By using our site, you consent to the use of cookies by us.
OK