Le fichier que j'avais fait pour SAMC avait l'immo off de souvenir et peut etre FAN OFF
dans le cas de samc, il faut trouver toutes les tables sur le fichier original du 1000 pour les inserer dans les memes tables du fichier de 848. ça permettrait d'enormement reduire les potentiels risques lors du 1er demarrage
Citation de: ducati748 le février 02, 2019, 14:48:02il faut plus de précision !..l'ECU du 749 de 2003, c'est un ECU "IAW5AMHW610" ou "IAW59MHW010" ?car a priori en 2003 y'a les 2 versions qui coexistent sur la même annéeensuite,pour DP 999S full system D54 il te faut : "96510303B" pour ECU "IAW59MHW010"--> il faut donc que ton ECU de 749 soit de type "IAW59MHW010" pour pouvoir accepter le futur fichierJ'ai regardé sur mon PC, je n'ai pas le fichier "96510303B", peut être quelqu'un ici ?Hello à tous,Vu que l'acheteur n'est pas motivé pour regarder le numéro de série de l'ECU. Est-ce possible de monter l'un ou l'autre de ces ECu sur la moto?Quelle est la bonne ECU pour la flache? @ducati748 ou @samytou as-tu la bonne carto? Merci
il faut plus de précision !..l'ECU du 749 de 2003, c'est un ECU "IAW5AMHW610" ou "IAW59MHW010" ?car a priori en 2003 y'a les 2 versions qui coexistent sur la même annéeensuite,pour DP 999S full system D54 il te faut : "96510303B" pour ECU "IAW59MHW010"--> il faut donc que ton ECU de 749 soit de type "IAW59MHW010" pour pouvoir accepter le futur fichierJ'ai regardé sur mon PC, je n'ai pas le fichier "96510303B", peut être quelqu'un ici ?
D'ici 15min tu l'as
Ducati748: pour info cherche une seule valeur hexa qui passe de 01 à 00 et tu auras la solution. 01 correspond à immo on et 00 à immo off