nursing-personal

Auteur Sujet: 748 d'EFP  (Lu 208580 fois)

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : 748 d'EFP
« Réponse #405 le: septembre 05, 2012, 21:52:26 »
et encore t'as rien vu !!!  :D

pour la photo j'ai viré les bougies, les cables de démarrage, les outils supplémentaires, le stock de vis ...  :D

Hors ligne Grand Pharaon

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 421
Re : 748 d'EFP
« Réponse #406 le: septembre 06, 2012, 08:44:06 »
Pinaiz EFP, le bordel dans ton garage, hi hi hi!!!!!!!!!  :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) 

Merci pour la photo de tes clignos, je n'avais pas pensé à ce montage, je pensais que tu les avais fixé directement sur la coque. Je ne sais pas encore comment je procéderai sur la mienne, ni même si je vais procéder à quoi que ce soit, lol. Ca va peut être rester d'origine...  ::) ::) ::) ::) ::)

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : 748 d'EFP
« Réponse #407 le: septembre 06, 2012, 09:55:17 »
Il devrait y avoir moyen de bricoler un système super propre avec des plaques LED de ce type:

https://www.sparkfun.com/products/10801

En plus on peut les couper à la forme qu'on veut.

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : 748 d'EFP
« Réponse #408 le: septembre 17, 2012, 15:19:39 »
bon bah ça y est les emmerde recommence ...

j'ai fais le petit rodage tranquillou et ce week-end dans sud elle puait l'huile ... j'en ai remis presque 1 litre... après 1800 ça craint

un pote m'a parler de déglaçage de cylindre a faire quand on change les segments, bon bah c'est pas fait ... donc cylindre a re démonter

il faudra aussi que je vérifie l'écartement du racleur ... a moins que D_E l'ai fait

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2298
Re: 748 d'EFP
« Réponse #409 le: septembre 17, 2012, 15:22:17 »
Ralala ....
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne Grand Pharaon

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 421
Re : 748 d'EFP
« Réponse #410 le: septembre 17, 2012, 15:32:48 »
Aie aie aie, bon tu sais que je t'en ai proposé un euro de ta moto?  ;D ;D ;D ;D ;D

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : Re : 748 d'EFP
« Réponse #411 le: septembre 17, 2012, 16:01:15 »
bon bah ça y est les emmerde recommence ...

j'ai fais le petit rodage tranquillou et ce week-end dans sud elle puait l'huile ... j'en ai remis presque 1 litre... après 1800 ça craint

un pote m'a parler de déglaçage de cylindre a faire quand on change les segments, bon bah c'est pas fait ... donc cylindre a re démonter

il faudra aussi que je vérifie l'écartement du racleur ... a moins que D_E l'ai fait

Deglacer un cylindre je veux bien mais moi je le fais pas à la mano.
Les racleurs ont été changé ainsi que les joints de queue de soupape je comprends pas pourquoi elle perd de l'huile que maintenant, il doit y avoir un autre truc quelque part.
En tout cas cette histoire est vraiment bizzare.
J'ai rencontré un mec ce weekend qui a une 748 de 96 avec 55000Km et aucun problème à part une cosse de régulateur défectueux.

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : 748 d'EFP
« Réponse #412 le: septembre 17, 2012, 16:25:45 »
c'est bien ça qui me choque , l'huile ne peut pas passer ailleurs ?

si ça pu l'huile brulée c'est que ça passe dans le cylindre et hormis les segments et les joints de queue de soupapes je vois pas d'autre endroit ...

pour ce qui est du déglaçage, j'ai regardé sur le net, il faut acheter une genre de brosse spécial a foutre sur un perceuse donc a faire a la mano... mon pote l'a aussi fait comme ça donc ça doit pas etre super violent.

soit ça vient de la, soit le/les cylindre(s) sont trop usé(s), je vois pas d'autre explication ...

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re: 748 d'EFP
« Réponse #413 le: septembre 17, 2012, 16:54:36 »
Sauf que le de glaçage doit "rayer" le cylindre avec un angle particulier.
Effectivement des cylindres ovalises pourraient causer le problème mais je vois mal comment ça pourrait être possible ou alors la moto n'a pas le kilométrage indiqué :(

Hors ligne Grand Pharaon

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 421
Re : 748 d'EFP
« Réponse #414 le: septembre 17, 2012, 18:03:04 »
Ton huile ne remonterai pas dans la boite à air par le reniflard et serait ainsi consommé par le moteur? Simple à vérifier, il suffit de soulever le reservoir d'essence.

Hors ligne rougeot44

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 180
    • ducati 748R
Re : 748 d'EFP
« Réponse #415 le: septembre 17, 2012, 20:41:28 »
en restauration d un 500 rg gamma

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2298
Re: 748 d'EFP
« Réponse #416 le: septembre 17, 2012, 21:42:04 »
Bah alors fab .... on s'appelle max pour vendre ses moteurs sur lbc :p
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re: 748 d'EFP
« Réponse #417 le: septembre 17, 2012, 22:25:47 »
Il se touche un peu le vendeur ...

Hors ligne Grand Pharaon

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 421
Re : 748 d'EFP
« Réponse #418 le: septembre 18, 2012, 08:10:38 »
10500 le moulin, hi hi!  :D :D :D :D :D :D :D

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : Re : 748 d'EFP
« Réponse #419 le: septembre 18, 2012, 08:48:53 »
Ton huile ne remonterai pas dans la boite à air par le reniflard et serait ainsi consommé par le moteur? Simple à vérifier, il suffit de soulever le reservoir d'essence.

c'est pas forcement idiot mais dans ce cas comment tu expliques qu'elle bouffe autant d'huile ???

je ne mets jamais le plein d'huile en gros a froid je suis entre les 2 traits ce qui fait presque le max a chaud

 

SMF spam blocked by CleanTalk