Auteur Sujet: Proto D2 SDRH  (Lu 42357 fois)

Hors ligne LL

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 789
    • 848
Re : Proto D2 SDRH
« Réponse #105 le: novembre 09, 2012, 16:15:24 »
peut on detaillé avec es photos? ca m'interesse

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1026
    • 854Rs
Re : Proto D2 SDRH
« Réponse #106 le: novembre 10, 2012, 23:53:25 »
J'ai pas trouvé d'autre photo désolé mais quand je ferais là modif je ne manquerais pas d'en prendre quelques unes  ;)
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1026
    • 854Rs
Re : Proto D2 SDRH
« Réponse #107 le: février 14, 2013, 22:20:15 »
Une petite mise à jour, retour d'huile dans le bas des carters:






Sinon le vilo est parti à l'usinage pour perdre un peu de poids en vue du montage de bielles titanes (qu'il faudra que je fasse rebaguer vue qu'elles viennent du 748R)
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2293
Proto D2 SDRH
« Réponse #108 le: février 15, 2013, 07:59:57 »
C'est toi qui a fait le retour d'huile ?
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1026
    • 854Rs
Re : Proto D2 SDRH
« Réponse #109 le: février 15, 2013, 08:10:02 »
 Pompé sur des carters moteur ex Protat ;)
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2293
Re : Proto D2 SDRH
« Réponse #110 le: février 15, 2013, 09:52:54 »
je pose sûrement une question con et je m'en excuse d'avance, mais ça sert à quoi cette modif ?
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1026
    • 854Rs
Re : Proto D2 SDRH
« Réponse #111 le: février 15, 2013, 10:08:19 »
l'huile redescend plus facilement et plus rapidement dans le bas du carter ce qui évite d'avoir un niveau trop bas à eau régime (j'ai pas de deep sump....)
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2293
Re : Re : Proto D2 SDRH
« Réponse #112 le: février 15, 2013, 10:22:05 »
eau régime

haut plutôt non ?

ok compris.

Merci de l'info.
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1026
    • 854Rs
Re : Proto D2 SDRH
« Réponse #113 le: février 15, 2013, 10:35:10 »
 :D c'est mon téléphone qui a remplacé, parfois c'est pratique d'autre fois un peu moins ::)
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2293
Re : Proto D2 SDRH
« Réponse #114 le: février 15, 2013, 10:57:08 »
 :D

Il m'en fait des bonnes aussi le miens des fois

 :D
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Proto D2 SDRH
« Réponse #115 le: février 16, 2013, 00:11:07 »
pas mal  :P
t'aurais pas une photo avant/après ?  ;D j'avoue un peu de mal pour me souvenir comment c'est exactement à l'origine...
j'avais entendu dire en + que c'est mieux d'avoir le niveau le + bas (ou plutôt le + juste dosé, vers le niveau mini) pour éviter d'avoir une grosse quantité d'huile, qui permet de moins chauffer !
de ce que j'ai compris moins d'huile = moins d'inertie thermique = elle se refroidit mieux via le radia, un truc dans le genre, à confirmer
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1026
    • 854Rs
Re : Proto D2 SDRH
« Réponse #116 le: février 16, 2013, 00:34:21 »
Je dois avoir des photos des carter du 854, je chercherais


Oui moins d'huile mais du coup faut qu'elle redescende plus vite  ;)
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1456
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Proto D2 SDRH
« Réponse #117 le: février 16, 2013, 12:39:50 »
ouais je vais pas essayer de trouver le niveau mini "qui va bien" perso, j'ai pas envie de prendre le risque  :P
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne LL

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 789
    • 848
Re : Proto D2 SDRH
« Réponse #118 le: mai 03, 2013, 15:02:45 »
le plus important en fait c'est qu'on souhaite le faire descendre plus vite en bas pour qu'elle soit soit disponible plus vite en haut pour la lubrification des arbres à came et basculeurs (qui en ont beaucoup besoin à haut regime) c'est ça ??

Hors ligne SamC

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1026
    • 854Rs
Re : Proto D2 SDRH
« Réponse #119 le: mai 03, 2013, 17:47:48 »
C'est exactement ça  ;)
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 / 944 / 947 / 951 992SSie

 

SMF spam blocked by CleanTalk