Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Desmo Riders
»
SBK Piste
»
Vos motos ou protos
»
1198RS
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
17
18
[
19
]
20
21
...
50
En bas
Auteur
Sujet: 1198RS (Lu 285535 fois)
desmo_enzo
Riders d'or
Messages: 1884
1198RS
«
Réponse #270 le:
avril 26, 2013, 14:02:10 »
On a pas encore prévu de les mettre à la benne
IP archivée
Ippo
Riders débutant
Messages: 23
1098
1198RS
«
Réponse #271 le:
avril 26, 2013, 16:05:57 »
Si c'est le cas, je fais une reconversion en poubellier pour un soir
IP archivée
N'oublie jamais ; celui qui croit savoir n'apprend plus.
Ippo
Riders débutant
Messages: 23
1098
1198RS
«
Réponse #272 le:
avril 26, 2013, 16:06:41 »
Ou en Rom', ça marche aussi
IP archivée
N'oublie jamais ; celui qui croit savoir n'apprend plus.
fab
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1531
1098F10
1198RS
«
Réponse #273 le:
mai 11, 2013, 22:23:49 »
Bon alors petite mise à jour des 2 brèles
*Niveau poignée tirage rapide Ducati perf , la partie tube métallique cintrée du câble de retour (qui se fixe sur la rampe) à un coude trop grand et empêche le montage avec le radiateur d'eau RS.
du coup faut refaire les cables à partir de cables et gaines de vélo...chic
*Freinage arrière :
l'étrier arrière radial ne passe ni avec une jante de 1098 ni avec une de panigale... y a que la 16.5" qui passe, du coup ça va rester en 16.5" en attendant que je trouve une paire de jantes de panigale RS.
Je vais aussi voir a fabriquer un disque arrière fixe en 210mm en inox et un autre en titane histoire de voir ce que ça donne
*Refroidissement :
Parceque 90% de l’usure d’un moteur se fait lorsque celui-ci est froid, et que la température idéale (la ou il est le plus puissant) est dans les 85°C , il est intéressant de conserver calorstat et ventilateurs.
-Installation des ventilateurs, coté gauche faut refaire les pattes du ventilo pour que ça passe, à droite, niveau encombrement ça passe pas, le moteur tape contre la patte qui sert d’origine à fixer le klaxon et qui est conservée sur le cadre de RS malgré le fait qu’elle ne sert à rien…
Bref va falloir revoir la géométrie des pattes de ventilateur.
-Intégration d’un calorstat , ça passe, mais faut relocaliser la boite à fusible... chic
encore des heures de bidouilles à prévoir
IP archivée
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"
cycykewl
Administrateur
Riders d'or
Messages: 2298
1198RS
«
Réponse #274 le:
mai 11, 2013, 22:58:31 »
Ahhhhhh cool!!!
Les affaires reprennent
IP archivée
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
morganw62
Riders débutant
Messages: 95
1198 std (2009)
1198RS
«
Réponse #275 le:
mai 12, 2013, 00:21:39 »
j'adore ce topic !!
mais je suis deg d'avoir un simple 1198 d'origine. . lol
IP archivée
- > power commander 5 pour 1198 a vendre
- > si il qqn est intéressé par le workshop manual d'un 1198 vous savez à qui vous adresser...
- > cherche workshop manual de diavel...
Forza27
Riders débutant
Messages: 176
Ducati 996
1198RS
«
Réponse #276 le:
mai 12, 2013, 13:45:56 »
qui marche déjà suffisamment
IP archivée
morganw62
Riders débutant
Messages: 95
1198 std (2009)
1198RS
«
Réponse #277 le:
mai 12, 2013, 15:03:04 »
j'avoue qu'un simple 848 me suffirait largement ^^
mais j'aime les belles pièces, et on peut dire qu'il y en a ici ^^
IP archivée
- > power commander 5 pour 1198 a vendre
- > si il qqn est intéressé par le workshop manual d'un 1198 vous savez à qui vous adresser...
- > cherche workshop manual de diavel...
cycykewl
Administrateur
Riders d'or
Messages: 2298
1198RS
«
Réponse #278 le:
mai 12, 2013, 18:01:46 »
En fait chez fab, le jeu est de trouver la pièce pourrite :p
IP archivée
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
fab
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1531
1098F10
1198RS
«
Réponse #279 le:
mai 12, 2013, 23:02:57 »
boite à air remontée, manches à air, duritres d'eau...et je lui est collé des poly pour le fun
notons que les carénages RS et standard ne sont pas compatibles , perçages de vis pas au même endroit, bref: sont trop fort au BE Ducati Corse!
IP archivée
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"
bell 407
Riders de bronze
Messages: 348
888 strada / 916 en partage
1198RS
«
Réponse #280 le:
mai 13, 2013, 07:09:13 »
j'adore
vraiment de la balle tout ca ;
j'aimerais bien voir ca de pres
IP archivée
EFP
Riders d'or
Messages: 1534
996SPS-M695
1198RS
«
Réponse #281 le:
mai 13, 2013, 07:43:35 »
c'est beau !
IP archivée
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
1198RS
«
Réponse #282 le:
mai 13, 2013, 20:00:59 »
belle bête
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1247
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
1198RS
«
Réponse #283 le:
mai 22, 2013, 14:43:28 »
Avez-vous ce genre de bijou sur vos meules?
http://moto.caradisiac.com/Brembo-XA7G710-identique-au-MotoGP-316
IP archivée
fab
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1531
1098F10
1198RS
«
Réponse #284 le:
mai 22, 2013, 23:19:30 »
nan.... on a du faire des choix, 2000€ dans les PR19 c'était pas possible
bon allé on va attaquer la finition/ déco /peinture
laurent préparre toi on va squatter la cabine pour se faire une journée à thème "peinture"!!
IP archivée
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"
Imprimer
Pages:
1
...
17
18
[
19
]
20
21
...
50
En haut
« précédent
suivant »
Desmo Riders
»
SBK Piste
»
Vos motos ou protos
»
1198RS
SMF spam
blocked by CleanTalk
Cookies help us provide you a better browsing experience. By using our site, you consent to the use of cookies by us.
OK