Auteur Sujet: 1198RS  (Lu 285545 fois)

Hors ligne desmo_enzo

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« Réponse #270 le: avril 26, 2013, 14:02:10 »
On a pas encore prévu de les mettre à la benne  :D

Hors ligne Ippo

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« Réponse #271 le: avril 26, 2013, 16:05:57 »
Si c'est le cas, je fais une reconversion en poubellier pour un soir  :P
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Hors ligne Ippo

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« Réponse #272 le: avril 26, 2013, 16:06:41 »
Ou en Rom', ça marche aussi  :D
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Hors ligne fab

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« Réponse #273 le: mai 11, 2013, 22:23:49 »
Bon alors petite mise à jour des 2 brèles





*Niveau poignée tirage rapide Ducati perf , la partie tube métallique cintrée du câble de retour (qui se fixe sur la rampe) à un coude trop grand et empêche le montage avec le radiateur d'eau RS.
du coup faut refaire les cables à partir de cables et gaines de vélo...chic

*Freinage arrière :
l'étrier arrière radial ne passe ni avec une jante de 1098 ni avec une de panigale... y a que la 16.5" qui passe, du coup ça va rester en 16.5" en attendant que je trouve une paire de jantes de panigale RS.
Je vais aussi voir a fabriquer un disque arrière fixe en 210mm en inox et un autre en titane histoire de voir ce que ça donne

*Refroidissement :
Parceque 90% de l’usure d’un moteur se fait lorsque celui-ci est froid, et que la température idéale (la ou il est le plus puissant) est dans les 85°C , il est intéressant de conserver calorstat et ventilateurs.

-Installation des ventilateurs, coté gauche faut refaire les pattes du ventilo pour que ça passe, à droite, niveau encombrement ça passe pas, le moteur tape contre la patte qui sert d’origine à fixer le klaxon et qui est conservée sur le cadre de RS malgré le fait qu’elle ne sert à rien…
Bref va falloir revoir la géométrie des pattes de ventilateur.

-Intégration d’un calorstat , ça passe, mais faut relocaliser la boite à fusible... chic

encore des heures de bidouilles à prévoir
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Hors ligne cycykewl

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« Réponse #274 le: mai 11, 2013, 22:58:31 »
Ahhhhhh cool!!!
Les affaires reprennent :)
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Hors ligne morganw62

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« Réponse #275 le: mai 12, 2013, 00:21:39 »
j'adore ce topic !!

mais je suis deg d'avoir un simple 1198 d'origine. . lol
- > power commander 5 pour 1198 a vendre

- > si il qqn est intéressé par le workshop manual d'un 1198  vous savez à qui vous adresser...

- > cherche workshop manual de diavel...

Hors ligne Forza27

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« Réponse #276 le: mai 12, 2013, 13:45:56 »
qui marche déjà suffisamment  ;)

Hors ligne morganw62

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« Réponse #277 le: mai 12, 2013, 15:03:04 »
j'avoue qu'un simple 848 me suffirait largement ^^

mais j'aime les belles pièces, et on peut dire qu'il y en a ici ^^
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Hors ligne cycykewl

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« Réponse #278 le: mai 12, 2013, 18:01:46 »
En fait chez fab, le jeu est de trouver la pièce pourrite :p
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Hors ligne fab

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« Réponse #279 le: mai 12, 2013, 23:02:57 »
boite à air remontée, manches à air, duritres d'eau...et je lui est collé des poly pour le fun



notons que les carénages RS et standard ne sont pas compatibles , perçages de vis pas au même endroit, bref: sont trop fort au BE Ducati Corse!
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Hors ligne bell 407

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« Réponse #280 le: mai 13, 2013, 07:09:13 »

j'adore  8) vraiment de la balle tout ca ;

j'aimerais bien voir ca de pres  ::)

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« Réponse #281 le: mai 13, 2013, 07:43:35 »
c'est beau !

Hors ligne ducati748

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« Réponse #282 le: mai 13, 2013, 20:00:59 »
belle bête  8)
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

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« Réponse #283 le: mai 22, 2013, 14:43:28 »

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« Réponse #284 le: mai 22, 2013, 23:19:30 »
nan.... on a du faire des choix, 2000€ dans les PR19 c'était pas possible

bon allé on va attaquer la finition/ déco /peinture



laurent préparre toi on va squatter la cabine pour se faire une journée à thème "peinture"!!
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