Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Desmo Riders
»
SBK Piste
»
Vos motos ou protos
»
Café racer n'est plus, mais proto pista
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
11
12
[
13
]
14
15
...
22
En bas
Auteur
Sujet: Café racer n'est plus, mais proto pista (Lu 168543 fois)
gege
Riders débutant
Messages: 114
888
Café racer n'est plus, mais proto pista
«
Réponse #180 le:
mars 10, 2020, 20:17:51 »
ça fait tjs grand plaisir quand tu fais les premiers tours de roues après les mois de boulot.
Feloche
pour le resultat
IP archivée
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Café racer n'est plus, mais proto pista
«
Réponse #181 le:
mars 10, 2020, 21:41:15 »
cool
désolé Little j'avais pas vu tes messages (et je ne crois pas avoir reçu de notification)
du coup t'as trouvé ce que tu voulais ?
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Café racer n'est plus, mais proto pista
«
Réponse #182 le:
mars 20, 2020, 08:45:35 »
Hello, je pense avoir trouver ce qui faut connecter avec quoi pour que le TCS fonctionne.
IP archivée
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Café racer n'est plus, mais proto pista
«
Réponse #183 le:
mai 20, 2020, 08:58:33 »
Voilà le basculeur, en forme de banane pour adapter la suspension du 1098 au cadre de 999, à été usiné par
@stef998
un membre du forum qui lui aime croiser cadre de 999, moteur de st3 et BO de 1x98.
IP archivée
LL
Riders d'argent
Messages: 789
848
Café racer n'est plus, mais proto pista
«
Réponse #184 le:
mai 20, 2020, 18:37:35 »
Ils sont magnifique !! Tu n'es pas le seul à faire la modif que tu en as trois ??
Tu pourras m'adresser le nom de cet ami, j'ai trouvé le basculeur plat pour 848 1098 1198qui ne nécessite pas de modifications de l'amortisseur ( il faut juste changer le ressort par contre). ça serait intéressant d'avoir son tarif. merci
IP archivée
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Café racer n'est plus, mais proto pista
«
Réponse #185 le:
mai 20, 2020, 21:11:50 »
Tu peux contacter
@stef998
.
IP archivée
ducattof
Riders débutant
Messages: 69
Café racer n'est plus, mais proto pista
«
Réponse #186 le:
mai 21, 2020, 08:17:54 »
Ah oui c'est très jolie tout ça !
j'aurais besoin d'un truc ou deux aussi à faire, un jour ^^
IP archivée
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Café racer n'est plus, mais proto pista
«
Réponse #187 le:
mai 21, 2020, 09:30:44 »
belles pièces !
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
LL
Riders d'argent
Messages: 789
848
Café racer n'est plus, mais proto pista
«
Réponse #188 le:
mai 21, 2020, 21:00:45 »
ça doit etre long à faire quand même
IP archivée
stef998
Riders de bronze
Messages: 414
proto ST3 / 450 WRF supermotard
Café racer n'est plus, mais proto pista
«
Réponse #189 le:
mai 22, 2020, 08:17:04 »
5h d usinage.
IP archivée
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Café racer n'est plus, mais proto pista
«
Réponse #190 le:
juin 06, 2020, 18:49:48 »
J’ai reçu le basculeur. La pièce est belle. Mon père - meilleur apprenti de France en Tournage/Fraisage a trouvé que c’est du beau boulot.
Merci
@stef998
IP archivée
LL
Riders d'argent
Messages: 789
848
Café racer n'est plus, mais proto pista
«
Réponse #191 le:
juin 07, 2020, 17:25:46 »
Beau boulot
IP archivée
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Café racer n'est plus, mais proto pista
«
Réponse #192 le:
octobre 12, 2020, 10:26:02 »
@fab
, saurais-tu me dire la différence entre un carter allumage de 1098r et celui d’un 999r?
J’ai vu la modification que tu as faite avec le bossage ajouté pour guider l’axe du pignon de démarrage. J’aimerai savoir si c’est possible sur un 999s (base moteur de 749R) car ce dernier cube à 1057 cc.
Merci
IP archivée
fab
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1531
1098F10
Café racer n'est plus, mais proto pista
«
Réponse #193 le:
octobre 12, 2020, 11:02:11 »
Tout d'abord les carters d'alternateur qui ont le logement pour l'axe de renvoie de pignon de démarreur ne sont présents que sur les 1198SP et les 848 EVO à cause de la date tardive de cette modification ( et donc sur les derniers 1098RS aussi)
j'ai fais aucune modification: j'ai une paire de carter moteur de 1200MTS ou de 1198, j'ai juste pris le bon carter d'alternateur avec le bon axe de renvoie.... tout le reste est pareil... donc ça se monte sans rien avoir à faire.
Pour ton projet d'upgrade sur 999, même si les points de fixation du carter d'alternateur de 999 sont les mêmes que sur un 1098, va y avoir quelques soucis...
En fait l'ensemble stator rotor est différent en largeur, Ø et avec une fixation différente..
je pense que l'axe de pompe à eau est différent
et y a le pick up qui est sur le demi carter moteur gauche sur le 1098 alors qu'il se trouve sur le carter d'alternateur sur le 999
Franchement moi je ferai un relevé de cotes sur le carter moteur gauche à la tridi , puis je souderai un bout de rond dans le carter de 999, que j'alèserai après soudure (à l'aide des cotes obtenues par la tridi), de manière à ce que ça soit bien aligné.
bref pas de solution simple à ton projet, désolé
IP archivée
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Café racer n'est plus, mais proto pista
«
Réponse #194 le:
octobre 12, 2020, 15:24:18 »
Merci pour tes explications. Vu, la somme de modifications à faire, je vais en rester là.
IP archivée
Imprimer
Pages:
1
...
11
12
[
13
]
14
15
...
22
En haut
« précédent
suivant »
Desmo Riders
»
SBK Piste
»
Vos motos ou protos
»
Café racer n'est plus, mais proto pista
SMF spam
blocked by CleanTalk
Cookies help us provide you a better browsing experience. By using our site, you consent to the use of cookies by us.
OK