nursing-personal
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Desmo Riders
»
SBK Piste
»
Vos motos ou protos
»
Café racer n'est plus, mais proto pista
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
9
10
[
11
]
12
13
...
22
En bas
Auteur
Sujet: Café racer n'est plus, mais proto pista (Lu 168593 fois)
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Café racer n'est plus, mais proto pista
«
Réponse #150 le:
avril 27, 2019, 21:55:51 »
Voilà la ligne est terminée.
J'ai perdu mon temps sur des détails:
perdu mon temps sur le starter, normal commodo de monster et pas de 749/999, bref
Mise en place du contacteur de feu stop avant dans le banjo car le brembo en PR21, il n'y pas de logement pour un microcontacteur
Changement du contacteur de feu stop arrière => HS
Changement du contacteur de point mort => HS
Relocalisation du relais de démarrage
Calage de la batterie
Changement de l'ampoule du feu AR => grillé alors que neuve
.....
IP archivée
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Café racer n'est plus, mais proto pista
«
Réponse #151 le:
mai 28, 2019, 08:58:41 »
Voilà la belle qui démarre:
Me reste les carénages à mettre pour aller faire un tour avec.
IP archivée
GratterDD
Riders débutant
Messages: 154
999S
Café racer n'est plus, mais proto pista
«
Réponse #152 le:
mai 28, 2019, 19:42:42 »
Yes!!!!!
Ça démarre bien!!!!!!😉👍👍👍👍👍👍
IP archivée
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Café racer n'est plus, mais proto pista
«
Réponse #153 le:
mai 29, 2019, 23:49:48 »
Pour l'anecdote....
1°) Tête de fourche
Il y a un bail, j'ai acheté la tête de fourche en carbone. A première vue, c'est une phase 1.
Mais non. C'est une phase 1 avec une géométrie de phase 2 (oreilles plus hautes et plus larges). Je ne pensais que cela puisse exister. Heureusement, que j'avais des pièces en stock de l'ancien proprio. En gros, cela baille de 3 à 4 cm au niveau des oreilles et de la tête de fourche.
2°) Circuit de lubrification
J'ai fait tourner le moteur sur la table élévatrice plusieurs fois. Pas une fois, le voyant d'huile ne s'est allumé.
La moto est descendue pour aller faire un test routier...
Et hop, le voyant s'allume. Retour à l'atelier. Test de la pression d'huile = 0 bar...
J'ai cru mourir.
Démontage du carter embrayage, crépine, pompe...
Rien vu et puis mon pére compare l'ancien carter du 749 à celui du 848 à bain d'huile, il mesure le joint à lèvre. Celui monté dans le carter du 848 est plus grand d'1 mm en diamètre par rapport à celui du 749. Joint mort.
Démontage du bon joint, remontage et test. Pression des le démarrage à froid de 5,8 bar.
Sourires mais craintes.... Franchement sur la conception du circuit d'huile Ducati sont vraiment des merdes.
Et note pour moi plus tard, bien pensé à tout vérifier pour ne pas se faire avoir.
Avec cette moto, j'ai bien galère pour avoir les bonnes pièces.....
IP archivée
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Café racer n'est plus, mais proto pista
«
Réponse #154 le:
octobre 25, 2019, 09:36:27 »
Hello à tous,
J'ai trouve un basculeur de 1098 RS.
Je suis à la recherche de son dessin pour le comparer à mon basculeur adapté (moto 999 et BO de 1098).
@LL
ou quelqu'un d'autre avez-vous cela?
Merci
IP archivée
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Café racer n'est plus, mais proto pista
«
Réponse #155 le:
octobre 25, 2019, 11:37:20 »
Question à deux francs, où achetez-vous des plaques de carbone?
IP archivée
SamC
Riders d'or
Messages: 1026
854Rs
Café racer n'est plus, mais proto pista
«
Réponse #156 le:
octobre 28, 2019, 16:13:21 »
Les dernières que j'ai prise pour faire le tableau de bord du Caginator chez Aliexpress, épaisseur 1.5mm (mais y a plein de choix)
IP archivée
750SS '93
854Rs '00
904 944
992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904
/
944
/
947
/
951
992SSie
LL
Riders d'argent
Messages: 789
848
Café racer n'est plus, mais proto pista
«
Réponse #157 le:
octobre 30, 2019, 11:17:53 »
desole j'ai longtemps cherche des plans de basculeurs plat ( RS ou motoforsaken ou autre) sans jamais pu en avoir trouvé un. si un jour je trouve je le post.
IP archivée
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Café racer n'est plus, mais proto pista
«
Réponse #158 le:
octobre 30, 2019, 11:44:06 »
Il ne se monte pas sur ma machine. Il y en a pour 530€. Tu veux le lien pour regarder?
Si oui en PM
IP archivée
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Café racer n'est plus, mais proto pista
«
Réponse #159 le:
novembre 17, 2019, 22:17:35 »
C'est Noël avant l'heure! Traction contol et un shifter sont arrivés, reste l'intégration.
IP archivée
stef998
Riders de bronze
Messages: 414
proto ST3 / 450 WRF supermotard
Café racer n'est plus, mais proto pista
«
Réponse #160 le:
novembre 18, 2019, 12:39:07 »
Salut
J ai pas trop suivi le sujet au niveau des basculeurs
Mais si t as besoin de + d infos sur mes plans. N hesites pas
IP archivée
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Café racer n'est plus, mais proto pista
«
Réponse #161 le:
novembre 18, 2019, 13:41:49 »
J'ai tes plans et j'ai pu faire retravailler le STEP que tu n'as fait suivre.
J'en suis au point de me poser la question de le faire usiner. J'ai de moins en moins le temps et mon père également…
Le basculeur que tu as dessiné est necessaire car l'arrière est bien trop haut.
IP archivée
stef998
Riders de bronze
Messages: 414
proto ST3 / 450 WRF supermotard
Café racer n'est plus, mais proto pista
«
Réponse #162 le:
novembre 18, 2019, 14:53:47 »
Ca depend de la bielette et de l amorto.
Car mon basculeur. Aucun point ne differe de l origine 848.
C est la forme qui change pour pas toucher le cadre.
IP archivée
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Café racer n'est plus, mais proto pista
«
Réponse #163 le:
novembre 18, 2019, 15:03:29 »
J’ai toute la cinématique d’un 1098 ( BO, biellette et amorto TTX).
Le basculeur permettra comme tu le dis de ne pas toucher le cadre.
IP archivée
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Café racer n'est plus, mais proto pista
«
Réponse #164 le:
janvier 20, 2020, 10:24:05 »
Voilà quelques news.
Le TCS est installé et sa béquille de stand assemblée
Le petit plus, le commodo pour régler l'assistance du TCS
IP archivée
Imprimer
Pages:
1
...
9
10
[
11
]
12
13
...
22
En haut
« précédent
suivant »
Desmo Riders
»
SBK Piste
»
Vos motos ou protos
»
Café racer n'est plus, mais proto pista
SMF spam
blocked by CleanTalk
Cookies help us provide you a better browsing experience. By using our site, you consent to the use of cookies by us.
OK