Auteur Sujet: 996 a restaurer  (Lu 61566 fois)

Hors ligne samytou

  • Administrateur
  • Riders d'argent
  • *****
  • Messages: 639
  • Une bière?
Re : 996 a restaurer
« Réponse #105 le: mars 18, 2015, 22:05:48 »
Ouais il faisais des calculs bizarre, jurai comme un chartier et faisais des trucs louches avec des belles vis  ;D







Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : 996 a restaurer
« Réponse #106 le: mars 19, 2015, 07:30:29 »


Ouais il faisais des calculs bizarre, jurai comme un chartier et faisais des trucs louches avec des belles vis  ;D

Pas de doute on parle bien de EFP ;)
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
« Réponse #107 le: mars 19, 2015, 10:07:46 »
cool j'avais oublié de récupérer la feuille ...

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
« Réponse #108 le: mars 19, 2015, 16:55:02 »
j'ai fini pas trouver c'est tout con

78610411 pour les joints d'embase il y a juste a changer la lettre pour l'épaisseur
78610411A 0,2mm
78610411B 0,3mm
78610411C 0,4mm

etc ...

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
« Réponse #109 le: avril 05, 2015, 09:51:17 »
remontage commencé hier aprèm  :)



quelques mauvaises surprises ... le peintre m'a niqué le filet de la vis de blocage de la colonne  :( c'est du M12x1 pour une vis alu et il a du foutre une M12x1,75 ...

donc j'ai plus qu'a trouver un taraud pour un pas de 1mm ou mettre un hélicoil et faire usiner une nouvelle vis ...

carter alternateur 3 vis foiré et une sur celui d'embrayage ... j'avoue j'avais zappé de regarder ça ...

on verra bien si ça pisse l'huile  :D

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
« Réponse #110 le: avril 05, 2015, 17:51:13 »
encore un peu cette aprèm




j'ai un soucis  ... il me reste une durite de refroidissement et impossible de trouver ou elle va ... peut etre que c'est une modif pour le radia gros volume ?? ce qui m'intrigue c'est que j'ai l'impression d'avoir eu ce raccord en pate d'oie sur la 748 ...



le petit va sur la culasse verticale et normalement l'autre bout va sur la vase devant le résé , où va le 3ème ??

quand je regarde l'éclaté il n'y a pourtant qu'une simple durite ...

Hors ligne bell 407

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 348
    • 888 strada / 916 en partage
Re : 996 a restaurer
« Réponse #111 le: avril 05, 2015, 19:53:13 »

ciao

j'ai regarde sur le 916 sur le parts catalogue, c'est le meme montage que toi et physiquement sur la becane , c'est pareil . Je n'ai pas de Y.

desolé j'ai pas de reponse


Hors ligne Phi996SPR

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 543
    • 996SPR 1079R
Re : 996 a restaurer
« Réponse #112 le: avril 05, 2015, 19:56:15 »
Bon alors il était ou le loup pour le vilo/bielles ?
vds 1026SPR réplica Bostrom SBK route

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1524
    • 1098R
Re : 996 a restaurer
« Réponse #113 le: avril 05, 2015, 20:07:46 »
ton tuyau en Y c'est le tuyau qui part du vase d'expansion RS au radiateur et à la pipe de sortie d'eau du cylindre V
c'est du RS
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1524
    • 1098R
Re : 996 a restaurer
« Réponse #114 le: avril 05, 2015, 20:13:24 »
oui c'est ça !


héhéhé trop fort  :)
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
« Réponse #115 le: avril 05, 2015, 20:36:29 »
Merci fab c'est ce que je pensais ... De toutes façon tout est en place donc je voyais pas d'autres solutions ( j'ai du le rêver pour la 748  :D )

Pour le vilo je ne sais pas trop ... J'ai refais le montage moi même tout était parfait , dans le doute j'ai tout renvoyé a YMA , Laurent a tout contrôlé c'était nickel !! Je lui ai demandé un centième de plus de jeux pour être sûre , j'ai tout remonté ça a l'air bon tout a bien' pris sa place

Hors ligne Forza27

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 176
    • Ducati 996
Re : 996 a restaurer
« Réponse #116 le: avril 06, 2015, 10:45:19 »
continue comme ca EFP après tu vas prendre du plaisir  8)

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
« Réponse #117 le: avril 06, 2015, 20:07:06 »
alors coup de cul ! en cherchant un truc je suis retombé sur mon vase de 748 qui pissait ... et il y avait quoi au bout ? la durite qu'il me manquait pour la 996  ;D

c'est presque fini du coup !



reste a caler la distrib, régler l'injection , mettre le frein arrière et l'embrayage

la peinture aussi mais la j'ai plus de sous  :D

PS: en parlant de peinture n'allez surtout pas chez celui qui a signé la bulle ...

question:

je n'ai que 3 relais a coté de la batterie mais un emplacement est vide (celui a fond a droite derrière le gros jaune) c'est un 3 broches visiblement j'imagine que c'est celui pour les clignos vu qu'ils ne fonctionnent pas ...

sur les spare parts il n'y en a que 3 ... donc du coup j'ai aucune ref ... pour moi y'en a 2 noirs a gauche et 2 a droite (le premier est jaune en 5 broches et le second en 3 broches donc)

qui peut jeter un oeil sur la sienne SVP ?

Hors ligne TiZ

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1038
  • PNRT member
    • M900 / 748SP / 999 piste
Re : 996 a restaurer
« Réponse #118 le: avril 06, 2015, 20:40:23 »
ça prend forme c'est beau...

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2289
Re : 996 a restaurer
« Réponse #119 le: avril 06, 2015, 20:50:55 »
Un carénage type 998.... Pffffff
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

 

SMF spam blocked by CleanTalk