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Auteur Sujet: 1198RS  (Lu 170947 fois)

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« Réponse #390 le: novembre 27, 2013, 12:30:36 »
Fab - Les boutons "GEN", "GEAR" et "AS" servent à quoi?
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1198RS
« Réponse #391 le: novembre 27, 2013, 13:42:29 »
allé je passe au problème suivant :
trouver un bon plan pour faire réaliser une durite de frein arrière sur mesure...
cahier des charges:
banjos 10x10 (brembo) coudés à 45° et 60° / sertis avec un angle 0° entre les 2 banjos , longueur oeil à oeil 113cm

quelqu'un a t-il un bon plan ?

Je ne sais pas si c'est un "bon plan", mais moi les miennes viennent de chez eux :

http://www.silverperformance.fr/freinage-durites-aviation-c-1_35_1447.html

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« Réponse #392 le: novembre 27, 2013, 18:27:39 »
J'ai passé ma durite en commande, hier, via le site http://crosscar.go-gti.com/
et j'ai reçu confirmation du départ du colis cet aprem...
33.20€ la durite avia tressée inox, gainée noir, avec banjos inox sertis , sur mesure et avec les frais de port

là je dis c'est pas mal !!
j'attends de voir ce que je vais recevoir....d'après le site c'est du goodridge, donc pas trop d'inquétude
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« Réponse #393 le: novembre 27, 2013, 18:44:58 »
bon celle là c'est laquelle ? la tienne ou celle à Matthieu ?
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« Réponse #394 le: novembre 27, 2013, 18:46:30 »
ça va le prix  ;) si j'avais su, quand j'avais besoin, j'aurais du les appeler ... j'étais persuader qu'ils étaient hors de prix  ::)

Hors ligne fab

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« Réponse #395 le: novembre 27, 2013, 19:06:44 »
la mienne
 je commence l'intégration avec des pièces qui trainent, parceque les pièces définitives vont arriver d'italie pour nos 2 meules, donc je préparre le terrain, parceque le temps manque à cause des idées nouvelles , y en a tous les jours....

aujourd'hui c'est :
je vais peu être partir d'un carénage complet de RS , avec une seconde tête de fourche découpée façon route , et fabriquer mon propre bloc optique à led , en carbone "maison", ça permettra de garder les grosses manches à air , ça veut dire commande du carénage à un team, me remettre au carbone.... pfff mais ça sera chouette...

et Matthieu qui me téléphone y a 1 heure , il a récupéré une faisceau de panigale S ABS, qu'il veut intégrer sur son 1098 , avec l' ABS ....
du coup va falloir voir si on connait quelqu'un qui sait rentrer et modifier de la map dans un boitier de Panigale, modfier tout pour un moteur calé à  90° , puis la richesse...

du coup pourquoi pas adapter un ABS sur un faisceau elec de 1098 , renifler les signaux qui parcourent les lignes LAN, puis les reproduire via un microprocesseur...

a ça de l'idée à la con on en a !!!
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« Réponse #396 le: novembre 27, 2013, 19:11:43 »
 :D :D
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« Réponse #397 le: novembre 27, 2013, 19:19:06 »
j'adore  :D :D

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« Réponse #398 le: novembre 27, 2013, 20:08:37 »
pourquoi se simplifier la vie c'est pas marrant  :D
https://www.desmo4all.com/ Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

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« Réponse #399 le: novembre 28, 2013, 00:03:04 »
Bon... L'idée c'est de se faire une 1098RS ABS avec un antipatinage performant...

@Fab: Pour le faisceau, c'est un 1199 standard ABS visiblement. En plus il y a l'ABS complet avec centrale... Et j'ai trouvé le DTC, la poignée complète, les corps d'injecteur... Plus un tableau de bord (peut-être vierge)... A suivre !

 8)

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« Réponse #400 le: novembre 28, 2013, 00:31:36 »
La mienne est plus moins avancée... Elle ressemble à ça...



@Vinz: C'est l'interrupteur général, la désactivation du shifter et de l'antipatinage.

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« Réponse #401 le: novembre 28, 2013, 05:15:09 »
putain le pied de RS de route !

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« Réponse #402 le: novembre 28, 2013, 09:03:15 »
j'aime bien les fous furieux  ;D

ça me fait penser à cet pub pour google ou le mec, il se fabrique un simulateur de vol! 8) 8)

Il faut tout essayer et se donner les moyens d'y arriver!!

Hors ligne Vinz

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« Réponse #403 le: novembre 30, 2013, 12:03:13 »
@Vinz: C'est l'interrupteur général, la désactivation du shifter et de l'antipatinage.
Merci  ;)
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« Réponse #404 le: décembre 08, 2013, 12:31:28 »
Bon alors c'est repartit



-je viens de récupérer une paire d'étriers 34/38 en alu/lithium 8090 de moto GP , je gagne 80 grammes par étriers !! chic, ça va tout changer (ironique)
-Les  entretoise déport de disques avant sont en fabrication
-Une paire de ventilateurs de streetfighter sont en commande, espérons que je puisse les intégrer
-j'ai fini de déssiner les supports de capteur effet hall de roue avant qui prendront les têtes de vis DIN 6921 de disque de frein.
-L'ECU Microtec est négocié.


donc je me mets à  modifier le feu avant pour qu'il soit utilisable avec les manches à air de RS, restera à trouver 2 têtes de fourche de RS, découper l'empruntes du feu avant dans l'une des 2. Je pense acheter les têtes de fourche chez CDT, leur qualité de production m'a vraiment plu.

et la grosse pépite, la modification du faisceau élactrique avec ECU dans l'araignée , derrière le feu avant. et faut que je garde toute la partie éclairage... ça va être fun , y a du monde sur le faisceau+Nemesis TCS
je vais en profiter pour cabler les bobines HT ancienne génération pour remplacer les bobines crayons.



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