nursing-personal
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Desmo Riders
»
SBK Route
»
748/916/996/998
»
748 d'EFP
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
32
33
[
34
]
35
En bas
Auteur
Sujet: 748 d'EFP (Lu 208511 fois)
EFP
Riders d'or
Messages: 1534
996SPS-M695
Re : 748 d'EFP
«
Réponse #495 le:
juin 12, 2013, 15:08:56 »
le filtre prend 100ml , la j'ai quand meme un écart d'un litre
IP archivée
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : 748 d'EFP
«
Réponse #496 le:
juin 12, 2013, 20:10:41 »
ouais c'est étonnant
t'es au max. sur le hublot là après avoir mis 2.5 L ?
t'as fait la vidange sur béquille d'atelier ? t'as récupéré combien en huile vidangé ?
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
EFP
Riders d'or
Messages: 1534
996SPS-M695
Re : 748 d'EFP
«
Réponse #497 le:
juin 12, 2013, 21:36:38 »
A peine 3L vidangé, sur béquille d'atelier, moteur chaud et comme je disais j'ai viré le radia et le filtre
J'ai fait tourné le moteur pour remplir le circuit, refait le niveau , fait un tour et refait le niveau ...
Au final à peine plus de 2,5L
T'en mets combien dans la tienne ?
IP archivée
bell 407
Riders de bronze
Messages: 348
888 strada / 916 en partage
Re : 748 d'EFP
«
Réponse #498 le:
juin 13, 2013, 07:10:58 »
ciao
3,5 dans la 916
IP archivée
EFP
Riders d'or
Messages: 1534
996SPS-M695
Re : 748 d'EFP
«
Réponse #499 le:
juin 13, 2013, 10:10:24 »
IP archivée
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : 748 d'EFP
«
Réponse #500 le:
juin 13, 2013, 10:11:26 »
Et bien pareil, je tourne autour de 3,5L a peu près, j'avoue je regarde pas dans la précisions mais c'est l'ordre de grandeur. J'arrive pas a comprendre comment c'est possible mise a part qu'il soit resté de l'huile dans le moulin, mais j'arrive pas a comprendre non plus comment de l'huile aurait pu rester en quantité après un vidange..
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
EFP
Riders d'or
Messages: 1534
996SPS-M695
Re : 748 d'EFP
«
Réponse #501 le:
juin 13, 2013, 10:17:32 »
c'est ça !
j'ai quand meme tout viré pour bien vidanger , et il me reste 1,5L dans mon bidon neuf de 4L
meme si il en restait un peu a l'intérieur c'est impossible que ça soit presque 1L ...
IP archivée
EFP
Riders d'or
Messages: 1534
996SPS-M695
Re : 748 d'EFP
«
Réponse #502 le:
juin 13, 2013, 10:56:29 »
du coup j'ai opté pour l'appel a un ami
Eddy de motori m'a affirmé que pour ce bloc c'est impossible de mettre 3,5L
c'est 3L grand max donc sachant qu'il reste toujours un peu d'huile dans le bloc et les culasses, ça colle
donc y'a bien une boulette dans la doc ...
donc pour vous pareil (748SP et 916) contenance affiché 4L mais 3,5L c'est le grand max ...
IP archivée
fab
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1531
1098F10
Re : 748 d'EFP
«
Réponse #503 le:
juin 13, 2013, 11:53:43 »
dans le manuel d'atelier y a bien écrit 3.5L d'huile....
IP archivée
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"
EFP
Riders d'or
Messages: 1534
996SPS-M695
Re : 748 d'EFP
«
Réponse #504 le:
juin 13, 2013, 12:05:26 »
c'est pour ça que je posais la question et visiblement c'est faux ...
dans un 748 de base c'est 3L grand max au lieu de 3,5L annoncé
et 3,5L pour les 748SP et 916 au lieu des 4L annoncé
a meme temps ducati c'est pas une science exacte
c'est pas la première boulette que je vois dans les manuels ...
IP archivée
TiZ
Riders d'or
Messages: 1038
PNRT member
M900 / 748SP / 999 piste
Re : 748 d'EFP
«
Réponse #505 le:
juin 13, 2013, 12:10:40 »
m'est d'avis que c'est les quantité moteur neuf... pas lors d'une vidange.
donc 500ml en moins c'est pas non plus délirant.
IP archivée
EFP
Riders d'or
Messages: 1534
996SPS-M695
Re : 748 d'EFP
«
Réponse #506 le:
juin 13, 2013, 12:20:42 »
pas pour moi
j'ai remis 2,5L, admettons qu'il reste 500ml dans le bloc et les culasses
ça fait beaucoup mais admettons ... ça fait 3L max et non 3,5L
IP archivée
EFP
Riders d'or
Messages: 1534
996SPS-M695
Re : 748 d'EFP
«
Réponse #507 le:
octobre 06, 2013, 09:34:14 »
la vieille recommence a avoir des problème d'incontinence ...
elle perd trois fois rien en liquide de refroidissement et j'en ai marre de nettoyer
il parait qu'une des maladies c'est le vase (celui de remplissage), j'ai des gouttes sur le cadre, la boite a air et forcement partout sur le moteur ... donc c'est soit le vase soit une des durites
est ce que quelqu'un a une combine rapide et efficace pour trouver la fuite ?
IP archivée
Oli
Riders débutant
Messages: 98
Re : 748 d'EFP
«
Réponse #508 le:
octobre 06, 2013, 17:56:22 »
Cherche pas, c'est le bocal. Remplace le, ça coute pas grand chose.
IP archivée
EFP
Riders d'or
Messages: 1534
996SPS-M695
Re : 748 d'EFP
«
Réponse #509 le:
octobre 06, 2013, 18:24:30 »
Je voulais être sûre avant que ça ne soit pas une durite, un collier qui merde, le bouchon du bocal etc...
Et quand le bocal fuit ça pisse par ou d'habitude ?
IP archivée
Imprimer
Pages:
1
...
32
33
[
34
]
35
En haut
« précédent
suivant »
Desmo Riders
»
SBK Route
»
748/916/996/998
»
748 d'EFP
SMF spam
blocked by CleanTalk
Cookies help us provide you a better browsing experience. By using our site, you consent to the use of cookies by us.
OK