Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Desmo Riders
»
SBK Route
»
748/916/996/998
»
996 a restaurer
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
8
9
[
10
]
11
12
En bas
Auteur
Sujet: 996 a restaurer (Lu 98827 fois)
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #135 le:
mai 13, 2015, 08:07:05 »
j'ai regardé les infos sur cette pâte à joint, je ne connaissait pas, mais elle à l'air pas mal ! a essayé
pour info:
http://www.elring.fr/fileadmin/Dateiablage_DE/PDF_Produkte/Elring_PatesAJoint_Bros_franz%C3%B6sisch.pdf
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
EFP
Riders d'or
Messages: 1534
996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #136 le:
mai 13, 2015, 13:02:58 »
C'est escuret a Montpellier que me l'a conseillé, pour lui c'est la seul qui marche bien
Suite a une casse en course il a même remonté une culasse avec ça et le moto a fini la course sans fuite donc c'est que ça tien le coup
IP archivée
EFP
Riders d'or
Messages: 1534
996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #137 le:
septembre 27, 2015, 19:24:07 »
oh ca fait un moment que j'ai pas posté
du coup culasse collé au curil !! ça me donnera une excuse pour taper mon autre paire de culasses qui avaient été massacré suite a un changement de guide ...
hormis les AAC polis le moteur a été refait comme a l'origine
dernière étape le réglage
voila restera plus que la peinture des carénages et du résé parce que la c'est moche ...
la semaine prochaine je change batterie et circuit de charge, elle galère a démarrer donc ça ira mieux avec un batterie neuve et au lithium
je vais aussi me faire une BBA type 916 racing avec une vielle que j'ai récupérer , c'est bien pratique de pouvoir virer les cotés de la BAA
voila le rodage commence ... j'ai fait que 55km je ne suis pas au bout
IP archivée
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #138 le:
septembre 27, 2015, 20:39:38 »
Elle est bien belle. Bravo
IP archivée
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #139 le:
septembre 27, 2015, 20:44:13 »
La peinture est pas si mal je trouve !
Cool plus qu'à rouler
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
cycykewl
Administrateur
Riders d'or
Messages: 2298
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #140 le:
septembre 27, 2015, 20:57:14 »
Moteur de sps c'est ça ?
IP archivée
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
EFP
Riders d'or
Messages: 1534
996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #141 le:
septembre 27, 2015, 21:45:42 »
Oui et le vrai ! Un 916 SPS de 97
La peinture est vraiment morte des croûtes partent du résé... Et les flanc sont ceux de piste telement ceux d'origines repeint ne sont pas présentables ... Des plaques de 5 cm carré de peinture ont cloqué...
IP archivée
cycykewl
Administrateur
Riders d'or
Messages: 2298
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #142 le:
septembre 28, 2015, 10:30:07 »
Tu fais le parallèle avec la version 996? Si oui, tu connais une différence toi?
IP archivée
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
EFP
Riders d'or
Messages: 1534
996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #143 le:
septembre 29, 2015, 19:31:19 »
certains disent que le 916 est mieux ... perso je comprend pas pourquoi parce que pour moi ils sont identiques ...
d'après ce que j'ai entendu dire les AAC sont aussi des T1, le vilo allégé il est pareil, les bielles viennent de chez pankl donc les memes , la seule différence c'est la fabrication des carters moteur il me semble mais c'est pas ça qui va tous changer
IP archivée
cycykewl
Administrateur
Riders d'or
Messages: 2298
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #144 le:
septembre 30, 2015, 09:40:29 »
Ok on est bien d'accord. Il y a tout de même une différence de puissance sur le papier mais c'est sûrement une différence de mesure ....
IP archivée
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
SamC
Riders d'or
Messages: 1026
854Rs
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #145 le:
septembre 30, 2015, 14:16:02 »
C'est un 16M sur le 916SPS?
IP archivée
750SS '93
854Rs '00
904 944
992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904
/
944
/
947
/
951
992SSie
cycykewl
Administrateur
Riders d'or
Messages: 2298
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #146 le:
septembre 30, 2015, 17:02:44 »
un p8 j'aurais dit ...
IP archivée
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
SamC
Riders d'or
Messages: 1026
854Rs
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #147 le:
septembre 30, 2015, 17:30:11 »
Moi aussi c'est pour ça que je pose la question
Le P8 gère mieux les doubles injecteurs
IP archivée
750SS '93
854Rs '00
904 944
992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904
/
944
/
947
/
951
992SSie
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #148 le:
septembre 30, 2015, 18:59:43 »
suffit de regarder la photo un peu avant, P8
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
cycykewl
Administrateur
Riders d'or
Messages: 2298
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #149 le:
septembre 30, 2015, 19:22:06 »
Rooooo.... Ça va hein
IP archivée
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
Imprimer
Pages:
1
...
8
9
[
10
]
11
12
En haut
« précédent
suivant »
Desmo Riders
»
SBK Route
»
748/916/996/998
»
996 a restaurer
SMF spam
blocked by CleanTalk
Cookies help us provide you a better browsing experience. By using our site, you consent to the use of cookies by us.
OK