Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Desmo Riders
»
SBK Route
»
748/916/996/998
»
996 a restaurer
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
...
12
En bas
Auteur
Sujet: 996 a restaurer (Lu 98713 fois)
EFP
Riders d'or
Messages: 1534
996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #30 le:
juin 01, 2014, 20:43:50 »
par contre je viens de voir que les guides a l'admission on été changé par un maçon ... le conduit est défoncé ... surtout le haut de l'image on voit pas trop bien mais c'est bien enfoncé
z'en pensez quoi ? je laisse comme ça ? sinon j'ai les culasses de l'autre moteur ...
IP archivée
samytou
Administrateur
Riders d'argent
Messages: 639
Une bière?
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #31 le:
juin 01, 2014, 20:51:33 »
SamC est demandé pour un nettoyage en profondeur d'une paire de culasses
Y'a de quoi gratter là
IP archivée
EFP
Riders d'or
Messages: 1534
996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #32 le:
juin 01, 2014, 20:59:08 »
On est pas prêt de le revoir tout de suite il a l'air débordé avec un/des D2 , je le vois même plus sur le DCF
IP archivée
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #33 le:
juin 01, 2014, 21:08:01 »
un petit coup de dremel pour adoucir un peu ça et ça roule ! tu comptes pas faire une prépa culasse de toute manière ? c'est pas ça qui va changer notablement les performances
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
EFP
Riders d'or
Messages: 1534
996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #34 le:
juin 01, 2014, 21:14:51 »
C'est bien ce que je pensais ...
Non pas de prepa je compte la garder à vie pour la route et un peu de piste donc au plus proche de la version stock
Pour la piste j'espère pouvoir me faire un petit proto D2 plus tard
IP archivée
EFP
Riders d'or
Messages: 1534
996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #35 le:
juin 03, 2014, 20:45:23 »
ne connaissant pas tous les modèles d'ECU des 748/916/996/998 je me pose une question sur la coque monoposto
j'ai un fuckin P8 qui prend une place de dingue et du coup un boucle arrière différente de ma 748 (P15)
sur le net tout le monde met: "coque 748/916/996/998 a vendre" ce qui n'est donc pas possible vu qu'il y a eu (a ma connaissance) au moins 3 modèles d'ECU ...
quelle brèle est équipé comme la mienne avec la meme boucle que pour le P8 parce que j'ai plein de coque mais aucune monoposto qui se monte ...
IP archivée
cycykewl
Administrateur
Riders d'or
Messages: 2298
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #36 le:
juin 03, 2014, 21:27:56 »
Le mec va se plaindre d'avoir un p8... J'hallucine
cherche pas, un sps doit avoir une coque de sps et c'est tout ! Non mais.... (Je sais je suis puriste surtout pour ce modèle qui me tient à coeur )
IP archivée
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #37 le:
juin 03, 2014, 21:35:29 »
Et oui le P8 si je ne me trompe pas a une meilleure gestion des injecteurs et cartographie !!
De mémoire y'a des pdf sur internet avec listing des ECU pour chaque ducati, peut être une piste pou trouver la bonne coque ?
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
EFP
Riders d'or
Messages: 1534
996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #38 le:
juin 03, 2014, 21:54:41 »
peut etre mais faut tomper dessus
et je ne me plaint pas du P8 ! loin de la !
mais des bitos qui vendent des pièces en disant ça se monte
IP archivée
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #39 le:
juin 03, 2014, 22:39:15 »
ce genre de liste !
https://docs.google.com/viewer?url=http://www.technoresearch.com/Manuals/CurrentMotorbikeECUMasterList.pdf&chrome=true
du coup j'ai regardé pas beaucoup de choix
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
EFP
Riders d'or
Messages: 1534
996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #40 le:
juin 03, 2014, 22:45:10 »
c'est bien ce qu'il me semblait
j'ai plus qu'a en trouver une de SPS quoi
merci !
IP archivée
TiZ
Riders d'or
Messages: 1038
PNRT member
M900 / 748SP / 999 piste
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #41 le:
juin 03, 2014, 23:23:29 »
elle a quoi de speciale la coque de sps?
j'en ai une sur le 748 (sans avoir le P8) car le 748SP a une boucle alu avec la central montée type P8.
un peu dans ce style là
le tiens dois plus ressembler à ça
IP archivée
EFP
Riders d'or
Messages: 1534
996SPS-M695
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #42 le:
juin 04, 2014, 06:11:00 »
la coque a rien de spéciale hormis la fixation du verrouillage de selle qui est plus a l'intérieur
effectivement la tienne se devrait se monter
IP archivée
cycykewl
Administrateur
Riders d'or
Messages: 2298
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #43 le:
juin 04, 2014, 07:17:41 »
Elle a de spécial qu'il y a de marqué 996 sps et ça fait toute la différence :p
IP archivée
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
TiZ
Riders d'or
Messages: 1038
PNRT member
M900 / 748SP / 999 piste
Re : 996 a restaurer
«
Réponse #44 le:
juin 04, 2014, 10:14:36 »
donc il te faut une vraie coque mono le 'triangle' de fixation se selle+feu est aussi différent (plus plat).
IP archivée
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
...
12
En haut
« précédent
suivant »
Desmo Riders
»
SBK Route
»
748/916/996/998
»
996 a restaurer
SMF spam
blocked by CleanTalk
Cookies help us provide you a better browsing experience. By using our site, you consent to the use of cookies by us.
OK