Auteur Sujet: DE_Proto  (Lu 186157 fois)

Hors ligne franck

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Re : Re : DE_Proto
« Réponse #480 le: février 20, 2013, 12:23:00 »
Suffit de chercher sur youtube, il y a pas mal de vidéos de ce genre.
Celle la par exemple, juste magnifique  :P :P :P

Hors ligne bell 407

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Re : DE_Proto
« Réponse #481 le: février 20, 2013, 12:31:14 »

good job  ;)

Hors ligne desmo_enzo

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Re : DE_Proto
« Réponse #482 le: février 26, 2013, 14:09:21 »
Récupération de la production des restricteurs, finalement il y en a 19 !
En fait il m'en a produit 10 bons, les autres sont des ratés avec de légers coups de fraises mais qui sont récupérables en attaquant un peu au papier de verre.
Ils sont maintenant dans les mains de Fab qui va tester qu'ils rentrent bien dans les culasses et qui va leur faire subir une anodisation.






Hors ligne stef998

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Re : DE_Proto
« Réponse #483 le: février 26, 2013, 14:28:04 »
c'est beau  :P :P

Hors ligne cycykewl

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Re : DE_Proto
« Réponse #484 le: février 26, 2013, 15:13:02 »
Il y en a bien pour 5-6 000 euros là non ?  ;D

Chouette  :D
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Hors ligne TiZ

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Re : DE_Proto
« Réponse #485 le: février 26, 2013, 15:31:07 »
l'anodisation il fait ça lui même Fab ou il le fait faire ?

je pose la question parce que ça n'a pas l'air très compliqué mais pas encore eu le temps d'essayer.

Hors ligne desmo_enzo

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Re : DE_Proto
« Réponse #486 le: février 26, 2013, 17:14:38 »
Non il va le faire faire vu la gueule des pièces ca me ferait chier de les massacrer même si elles ne se verront pas une fois montées.

L'anodisation c'est bien plus compliqué que ce qu'il n'y parait ! J'ai encore vu aucun particulier avoir un résultat convenable.

Hors ligne cycykewl

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Re: DE_Proto
« Réponse #487 le: février 26, 2013, 17:39:05 »
Ça sert à quoi? Ça ressemble à quoi? On fait ça comment ?
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Hors ligne desmo_enzo

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Re : DE_Proto
« Réponse #488 le: février 26, 2013, 17:50:00 »
Youtube et Google sont tes amis  :D :D

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Re : DE_Proto
« Réponse #489 le: février 26, 2013, 18:52:40 »
Sinon Zabounette avait récupéré un tuto si vous voulez le lire  ;)

http://www.zebsite.org/forum/viewtopic.php?f=12&t=6967

Hors ligne cycykewl

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Re: Re : Re : DE_Proto
« Réponse #490 le: février 26, 2013, 19:21:02 »
Youtube et Google sont tes amis  :D :D

Pffff....

Merci Efp ... Exactement ce que je cherchais!
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Hors ligne Phi996SPR

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Re : DE_Proto
« Réponse #491 le: février 26, 2013, 19:29:50 »
ben fab à un potte qui fait ça au fond de son garage il me semble  ;D
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Re : DE_Proto
« Réponse #492 le: février 28, 2013, 12:43:48 »
Ben chapeau si il arrive à avoir un beau résultat !
Même des pros avec du bon matos arrivent des fois à faire de la me..e.

Finalement on les fera pas anodiser, ils resteront bruts d'usinage.
Fab a tout de même testé dans une des culasses de Matthieu que ce rentrait et ... ce rentre comme papa dans maman  :D




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Re : DE_Proto
« Réponse #493 le: février 28, 2013, 14:23:27 »
c'est pas grave que ça suive pas tout à fait la forme ??

Hors ligne desmo_enzo

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Re : DE_Proto
« Réponse #494 le: février 28, 2013, 14:32:46 »
La forme à cet endroit est strictement identique aux originaux ce qui veut dire qu'ils roulent comme ca en wsbk.

De ce qu'on a vu avec Fab c'est que les conduits d'admission ne sont pas toujours identiques, peut etre une histoire d'année ou de Luiggi qui a fait la fonderie le vendredi après midi.
De tout facon il y aurait effectivement de l'optimisation à faire surtout quand on voir la tronche des conduits, malgré tout le moto sort quand même 210Cv à la roue avec le Marvel4, environ 190-195 Cv à la roue avec un ECU "standard" bien programmé. Il faut pouvoir les utiliser et les passer, à ce niveau là je suis pas sur qu'on soit vraiment à la recherche de 3-4 Cv.

 

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