Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Desmo Riders
»
SBK Piste
»
Vos motos ou protos
»
Passage à 100 mm
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
15
16
[
17
]
18
19
...
21
En bas
Auteur
Sujet: Passage à 100 mm (Lu 160242 fois)
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Re : Passage à 100 mm
«
Réponse #240 le:
août 16, 2015, 11:48:35 »
En recherchant sur le net, j'ai trouvé une superbe offre pour TCS Nemesis pour 749/999. - 40% de moins que les prix des autres distributeurs. Un oubli de mise à jour du prix de sa part avec le taux de change.
Je n'ai pu résister.
Le fameux TCS dans son écrin:
Reste à le poser.
IP archivée
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : Passage à 100 mm
«
Réponse #241 le:
août 17, 2015, 22:12:54 »
sympa
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
DukeNukem59
Riders de bronze
Messages: 232
Ducati 999
Re : Passage à 100 mm
«
Réponse #242 le:
août 20, 2015, 07:42:41 »
Alain74 ne pourra plus dire qu'il est le seul a avoir cette modif sur sa 999
IP archivée
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Re : Passage à 100 mm
«
Réponse #243 le:
septembre 07, 2015, 20:24:41 »
Voilà, le TCS est posé. Le montage ne pose pas de soucis en soi. C'est long. Car dans la notice de montage, rien n'est indiqué. J'ai perdu du temps surtout en essayant de passer le câblage au mieux. Tu tâtonnes dans la plus part du temps pour faire cela le plus propre possible. Des lego pour grand enfant.
Voilà:
Capteur avant:
Intégration sur la fourche, le plus simple:
Le module de réglage au guidon:
La centrale:
J'aime bien mon klaxon de Laguna II DCI.
EDIT:
Pour le paramétrage du système, il suffit de charger la map sans toucher aux dimensions des pneus.
IP archivée
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Re : Passage à 100 mm
«
Réponse #244 le:
septembre 07, 2015, 20:32:10 »
Réglage du chiffrer avec le TCS:
Menu de réglage:
Schéma:
J'ai choisi la coupure et le retard avec une pente de 5 degré par 20 ms des le début.
C'est bien plus doux. Plus de coups/chocs dans la boite à la fin de la coupure et du retour de la puissance.
A la finale, j'ai fini avec une coupure de 70 ms, et une pente de 30 ms. Plus de saccades. Le sélecteur passe sans accrocher comme dans du beurre.
IP archivée
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Re : Passage à 100 mm
«
Réponse #245 le:
septembre 07, 2015, 20:35:33 »
Aller une dernière photo pour la suite:
IP archivée
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : Passage à 100 mm
«
Réponse #246 le:
septembre 07, 2015, 20:59:27 »
ça à l'air sympa ce truc
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Re : Passage à 100 mm
«
Réponse #247 le:
septembre 26, 2015, 18:36:04 »
Petit test routier:
Vidéo supprimée
IP archivée
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Re : Passage à 100 mm
«
Réponse #248 le:
octobre 04, 2015, 19:19:24 »
Mesure pression d'huile à froid:
Plus de 6,5 bar à froid. Lorsque j'accélère, l'aiguille ne bouge pas, je suppose, que le capteur (0 à 7 bar) mesure une pression supérieure à 7 bar.
J'ai plus qu'à acheter un mano allant jusqu'à 10 bar.
1er démarrage:
Après quelques instant:
IP archivée
EFP
Riders d'or
Messages: 1534
996SPS-M695
Re : Passage à 100 mm
«
Réponse #249 le:
octobre 04, 2015, 20:11:53 »
j'ai acheté le même ! (pas encore monté)
ça ne me choque pas , quand tu démarre l'aiguille doit monter jusqu'a environ 6,5 et après plus rien c'est normal il me semble que toute les ducat' injectées ont un by-pass sur la pompe a huile (du moins après 2000)
je me trompe ?
IP archivée
samytou
Administrateur
Riders d'argent
Messages: 639
Une bière?
Re : Passage à 100 mm
«
Réponse #250 le:
octobre 04, 2015, 20:13:31 »
C'est ça
IP archivée
ducati748
Riders d'or
Messages: 1456
Ducati pour tous
Re : Passage à 100 mm
«
Réponse #251 le:
octobre 04, 2015, 21:27:33 »
Yes
IP archivée
https://www.desmo4all.com/
Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Re : Passage à 100 mm
«
Réponse #252 le:
octobre 05, 2015, 09:22:59 »
Merci de vos retours.
Les valeurs des vidéos sont avec une huile froide.
Dans la notice technique du 749:
The maximum pressure must never exceed 6 bar.
Oil pressure test values: Warm engine: (Minimum oil temperature = 80°C) 1100÷1300 min–1 greater than 0.8 bar 3500÷4000 min–1 greater than 4 bar.
Reste à faire chauffer le moteur et finir l'intégration du manomètre.
IP archivée
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Re : Passage à 100 mm
«
Réponse #253 le:
décembre 30, 2015, 10:30:56 »
Petite vidéo des mesures suite au montage de la pompe de 999 RS.
Même à 80°C et au le ralenti moteur, température ou la pompe classique doit donner une pression de 0,8 bar min, j'ai 6 bar.
Photos de l'intégration:
C'est de bon augure pour mon embiellage et sa longue vie, enfin on lui souhaite.
IP archivée
Little
DesmoModos
Riders d'or
Messages: 1246
925RS /1058R proto piste - sur bases de 749/999
Re : Passage à 100 mm
«
Réponse #254 le:
décembre 31, 2015, 18:35:25 »
Suite et fin des photos de l'intégration du manomètre d'huile:
Petite amélioration:
Pose de deux tôles travaillées, pour éviter que la graisse de chaine et l'huile du pignon de boite coulent sur la béquille et le carénage. C'était galère à nettoyer.
IP archivée
Imprimer
Pages:
1
...
15
16
[
17
]
18
19
...
21
En haut
« précédent
suivant »
Desmo Riders
»
SBK Piste
»
Vos motos ou protos
»
Passage à 100 mm
SMF spam
blocked by CleanTalk
Cookies help us provide you a better browsing experience. By using our site, you consent to the use of cookies by us.
OK