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Auteur Sujet: 1198RS  (Lu 285300 fois)

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« Réponse #135 le: janvier 14, 2013, 00:00:20 »
Ouai .... C'est beau !
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne desmo_enzo

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« Réponse #136 le: janvier 14, 2013, 07:22:02 »
Sympa la mécanique  :)

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« Réponse #137 le: janvier 14, 2013, 18:12:39 »
Il est en alu le barillet de RS?
S'envole vers d'autres cieux.

Hors ligne fab

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« Réponse #138 le: janvier 14, 2013, 23:32:03 »
vi
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Hors ligne fab

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« Réponse #139 le: janvier 17, 2013, 22:04:27 »
voila le moteur de Matthieu remonté avec sa boite "route"



et c'est reparti pour un remontage de RS
 :)
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Hors ligne matthieu

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« Réponse #140 le: janvier 17, 2013, 22:13:49 »
 :o ??? J'adore

Hors ligne SamC

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« Réponse #141 le: janvier 17, 2013, 22:18:45 »
Et vous en faites quoi des boites RS  ::) :)
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« Réponse #142 le: janvier 17, 2013, 22:38:21 »
ba vu que j'ai ponctionné la boite de mon projet "RS big bore & big strocke engine " pour le moment la boite RS elle va dans le carton "projet 1400cc"
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« Réponse #143 le: janvier 27, 2013, 18:32:56 »
bon alors l'adaptation bac à batterie RS pour le faisceau electrique ..j'annonce gros plan galère

j'ai découpé le bas d'un bac d'origine, recouper en largeur, fait une interface pour décaler l'ECU sur le coté de mannière à gagner la place pour le télérupteur de démarreur , puis faire une patte pour fixer le télérupteur..
bref le truc bien chiant




sinon voici les étriers Brembo GP en 34/38



ça va chier sur la A86 !!!!  ;D


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Hors ligne cycykewl

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« Réponse #144 le: janvier 27, 2013, 19:08:36 »
Va falloir foutre des slicks pour rouler avec ça :p
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« Réponse #145 le: janvier 27, 2013, 23:43:33 »
plutot des pneux pluie...vu la météo cette dernière année  :'(
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« Réponse #146 le: janvier 28, 2013, 01:51:14 »
Génial ton projet !

Le montage du bac à batterie RS est propre, tu veux mettre quoi comme batterie ?

Les étriers sont énormes ! 34/38 !!! je savais même pas que ça existait  ???
Tu veux mettre quoi comme disques ?

Hors ligne desmo_enzo

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« Réponse #147 le: janvier 28, 2013, 06:43:07 »
Pour la batterie je verrais de mon coté une fois que ma moto en sera à ce stade pour faire un support de tous les éléments qui se trouvent sous le bac.
Dans ce support tu mets uniquement de la batterie Lithium, elles sont toutes petites et toutes légères ;)

Pour le reste, même si j'ai la réponse, je laisse Fab répondre  :D

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« Réponse #148 le: janvier 28, 2013, 09:10:11 »
pour la batterie, je vvais prendre la même que Matthieu


Batterie de démarrage BALLISTIC Lithium LifePo4 haute technologie
Plus légère, plus petite, plus puissante !
Se monte directement sur le véhicule en lieu et place de l'origine, Se charge également hors du véhicule avec un chargeur plomb simple (non automatique).
- Tension : 12V (13.6V chargée)
- Dimensions : 112 x 60 x 103mm
- Equivalence en AGM : 12Ah
- Intensité de démarrage CCA (en) : 190A
- Poids : 825g
- Durée de vie 2 fois plus longue qu'une batterie au plomb
- Garanti 3 ans
ça coûte dans les 120€

pour les disques de frein, j'ai des 1198RS Brembo en Ø320mm , mais je ne peux pas les monter comme ça à cause des jantes, j'ai mis des jantes avt d'origine en 17" , les jantes de RS en 16.5" on un moyeu plus large qui déporte plus les disques, donc là faut que je fasse des entretoises pour caler les disques à la bonne distance.


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Hors ligne EddyC

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1198RS
« Réponse #149 le: janvier 28, 2013, 11:18:11 »
Fab, ce type de batterie c'est plug 'n' play en remplacement d'une batterie standard ?
L'ensemble alternateur/regulateur/ECU ne risque rien ?

 

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