Auteur Sujet: 1198RS  (Lu 285251 fois)

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
1198RS
« Réponse #90 le: décembre 29, 2012, 20:56:13 »
miam miam miam

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1531
    • 1098F10
1198RS
« Réponse #91 le: décembre 29, 2012, 21:05:23 »
le cadre de 1198RS provenance Team Barni, neuf de stock, récupéré la semaine dernière de peinture époxy
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
1198RS
« Réponse #92 le: décembre 29, 2012, 21:13:55 »
tu sais combien developpe a peu pret le moteur ?

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1531
    • 1098F10
1198RS
« Réponse #93 le: décembre 29, 2012, 21:28:02 »
205cv à la roue avec l'ECU marvel 4
cet ECU à la capacité de paramétrer l'injection et l'allumage en temps réel, truc que l'ECU des motos de route n'est pas capable de faire. du coup avec le Marvel 4 il y a 10 à 15 cv de plus.
Donc avec mon ECU de 1098R je m'attends à 190CV à la roue, m'enfin on verra
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1531
    • 1098F10
1198RS
« Réponse #94 le: décembre 29, 2012, 21:32:04 »
la fourche ohlins usine FG286 , celle qu'ils utilisent en moto GP


ça c'est sex !!
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2298
1198RS
« Réponse #95 le: décembre 29, 2012, 21:39:10 »
C'est beau le doré comme ça :p
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1531
    • 1098F10
1198RS
« Réponse #96 le: décembre 29, 2012, 21:50:12 »

allé hop là je vais  dormir..
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1531
    • 1098F10
1198RS
« Réponse #97 le: décembre 30, 2012, 18:16:36 »
je viens de refaire mes connecteurs de carburant

cette version est plus sympa
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
1198RS
« Réponse #98 le: décembre 30, 2012, 18:38:08 »
Pour les avoir vues en vrai cet aprem, ce sont de très belles pièces. Beau boulot ;)

Hors ligne bell 407

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 348
    • 888 strada / 916 en partage
1198RS
« Réponse #99 le: janvier 01, 2013, 09:02:47 »

Bravo encore pour ce post , ya du beau boulot .C 'est sympa de voir un peu de matos d'usine et de comparer , de comprendre les différences par rapport aux motos de série ;

dommage que je ne sois pas dans le coin pour pouvoir observer ca de plus pret

vivement la suite :) :)

Hors ligne LL

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 789
    • 848
1198RS
« Réponse #100 le: janvier 02, 2013, 14:14:40 »
c' est quoi qui pend à l'arriere c'est le regulateur de tension ? modele specifique?

Hors ligne matthieu

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 175
1198RS
« Réponse #101 le: janvier 02, 2013, 16:31:01 »
DTC...  ;)

Hors ligne pimouss

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 372
    • 749R à réparer, garder? 999S presque tout vendu
1198RS
« Réponse #102 le: janvier 03, 2013, 17:22:55 »
Petite question, pour ce moteur de RS, est ce qu'il faut que l'injection, faisceau, puce, ligne doivent imperativement venir d'une RS ou un panachage R voir standard et possible ?
S'envole vers d'autres cieux.

Hors ligne Phi996SPR

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 543
    • 996SPR 1079R
1198RS
« Réponse #103 le: janvier 03, 2013, 18:28:34 »
je laisse Fab répondre puisqu'il roule tous les jours avec le même moteur dans sa R  ;)
vds 1026SPR réplica Bostrom SBK route

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
1198RS
« Réponse #104 le: janvier 03, 2013, 18:32:21 »
Sauf que la on est entrain de voir pas mal de choses pour faire des évolutions ;)

Mais grosso modo tu peux rouler avec du faisceau, puce, injection de standard mais tu ne tireras pas le max de la moto. Déjà qu'apparemment entre l'ECU de R bien paramétré et un Marvel 4 sur les WSBK il y a une différence de pas loin de 15cv en faveur du dernier !

 

SMF spam blocked by CleanTalk