Conseillé, je me suis donc lancé dans le TUNE ECU... donc réglages des TPS, de l'ouverture du volet et nouvelles cartos.
nouvelle pompe à essence ...
la walbro GSL414 remplace la GSL 393
pourquoi? parce qu'à pression équivalente (3 bars par exemple), la 414 débite 106 litre/heure et consomme 3 Ampères par rapport à la 393, qui débite 155 litre/ heure et consomme 6 ampères.


bref moins de brassage d'essence pour rien et avec une conso électrique divisée par 2 , l’effet joule devrait chuter, donc elle chauffera moins.
y a plus qu'a aller essayer tout ça...

concernant la sonde de niveau d'essence maison qui avait été "démontée" par Vince.... je pense avoir trouvé la solution de remplacement:
robinet+sonde intégrée de HM 125 CR... l'encombrement va bien , l'entraxe des vis de fixation aussi...



reste à voir si c'est plug and play ou si faut que je soude la sonde KTM dessus.