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Auteur Sujet: 1198RS  (Lu 170479 fois)

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« Réponse #480 le: février 12, 2014, 15:36:19 »
ca sert a quoi?

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« Réponse #481 le: février 13, 2014, 19:24:44 »
un bouton... ça sert gérer un contact un électrique :)

les ECU microtec sont installé sur les bécanes , je viens de recevoir mes tableaux de bord "débridés" , ne demandent plus de clé, et kilométrage remis à zéro.

ce soir test vite fait... le tableau de bord  m'accueille avec un décompte , ça doit être le test de l'ECU , puis message d'accueil , "EVR3". toujours un code panne, 37.1 , mais géré par l'ECU...

bon ba phase suivant rentrer dans l'ECU pour se familiariser avec le bestiau , virer le code panne et mettre un joli message d'accueil genre : "Bonjour Maître" , "fab j'te kiffe", "j'ai un serpent dans ma botte"...je trouverai bien une idée  :D
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« Réponse #482 le: février 13, 2014, 19:27:31 »
ARGHHHH!!!!
T'as pas des photos???

Tu peux aussi mettre "dieu c'est toi"  ;D

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« Réponse #483 le: février 13, 2014, 20:09:24 »
Ou alors "promis je ne tomberais pas en panne"  :D

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« Réponse #484 le: février 13, 2014, 20:14:42 »
Le décompte c'est une histoire d'association de clés car le tableau de bord est vierge (sans clé associée). Pour nous c'est pas vraiment important.

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« Réponse #485 le: février 13, 2014, 20:28:06 »
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« Réponse #486 le: février 13, 2014, 20:39:38 »
Fab, c'est juste la grande classe  8)

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« Réponse #487 le: février 13, 2014, 21:08:31 »
"la classe" passe après le coté fonctionnel
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Hors ligne nicolas31

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« Réponse #488 le: février 14, 2014, 09:53:53 »
un bouton... ça sert gérer un contact un électrique :)

les ECU microtec sont installé sur les bécanes , je viens de recevoir mes tableaux de bord "débridés" , ne demandent plus de clé, et kilométrage remis à zéro.

ce soir test vite fait... le tableau de bord  m'accueille avec un décompte , ça doit être le test de l'ECU , puis message d'accueil , "EVR3". toujours un code panne, 37.1 , mais géré par l'ECU...

bon ba phase suivant rentrer dans l'ECU pour se familiariser avec le bestiau , virer le code panne et mettre un joli message d'accueil genre : "Bonjour Maître" , "fab j'te kiffe", "j'ai un serpent dans ma botte"...je trouverai bien une idée  :D

Merci! mais les inter que tu vas insérer dans cette platine tu les trouves où?
Je cherche a me faire une platine au dessus du compteur comme toi pour intégrer un inter afin de remplacer le comodo gauche. Inter qui servira a faire defiler les modes. Je sais pas quoi prendre comme inter. Tu as une ref?

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« Réponse #489 le: février 14, 2014, 10:07:45 »
Merci! mais les inter que tu vas insérer dans cette platine tu les trouves où?
Je cherche a me faire une platine au dessus du compteur comme toi pour intégrer un inter afin de remplacer le comodo gauche. Inter qui servira a faire defiler les modes. Je sais pas quoi prendre comme inter. Tu as une ref?

Comme écrit dans un message précédent:
pour les bouton poussoir y'a ça:

http://radiospares-fr.rs-online.com/web/c/interrupteurs/boutons-poussoirs-et-accessoires/interrupteurs-a-bouton-poussoir/?searchTerm=switch&applied-dimensions=4294217080,4294217322,4294383350&esid=cl_4294652264,cl_4294644813,cl_4294641413,cl_4294270099,cl_4294644699,cl_4294641361&m=1

et pour les interrupteur moi j'ai trouver ça:

http://cgi.ebay.fr/interrupteur-ON-OFF-a-levier-bascule-etanche-neuf-port-0-/221369087858?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item338aa03772

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« Réponse #490 le: février 14, 2014, 10:08:20 »
"la classe" passe après le coté fonctionnel

Ouais pour sûr, mais là t'as les deux quand même  ;D

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« Réponse #491 le: février 14, 2014, 10:14:13 »
Pour ma part, je vai recréer la platine à l'arrière du compteur pour y intégrer le chrono et les interrupteurs de chaque coté de celui-ci.


Hors ligne nicolas31

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« Réponse #492 le: février 14, 2014, 10:49:37 »
Merci! mais les inter que tu vas insérer dans cette platine tu les trouves où?
Je cherche a me faire une platine au dessus du compteur comme toi pour intégrer un inter afin de remplacer le comodo gauche. Inter qui servira a faire defiler les modes. Je sais pas quoi prendre comme inter. Tu as une ref?

Comme écrit dans un message précédent:
pour les bouton poussoir y'a ça:

http://radiospares-fr.rs-online.com/web/c/interrupteurs/boutons-poussoirs-et-accessoires/interrupteurs-a-bouton-poussoir/?searchTerm=switch&applied-dimensions=4294217080,4294217322,4294383350&esid=cl_4294652264,cl_4294644813,cl_4294641413,cl_4294270099,cl_4294644699,cl_4294641361&m=1

et pour les interrupteur moi j'ai trouver ça:

http://cgi.ebay.fr/interrupteur-ON-OFF-a-levier-bascule-etanche-neuf-port-0-/221369087858?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item338aa03772

Oui mais moi je veux remplacer le bouton "mode" sur le comodo gauche donc il faut que je trouve un inter on off on momentané. J'ai yeuxté sur CONRAD electronics aussi pour ma part.

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« Réponse #493 le: février 14, 2014, 11:17:18 »
D'après le schéma électrique (extrait ci-dessous) deux boutons poussoir NO (Normalement Ouvert sans mémoire) devrait tout à fait  faire l'affaire. Sauf erreur de ma part.

un pour "A" et un pour "B"


Sinon un commutateur 2 position NO on-off-on sans mémoire, y à ça:

http://radiospares-fr.rs-online.com/web/c/interrupteurs/interrupteurs-a-bascules-et-accessoires/interrupteurs-a-bascule/?searchTerm=comutateur+on+off+on&applied-dimensions=4294220750,4294383350&esid=all&m=1&last-removed=4294111039
il y a l'embarra du chois avec 3 page de commutateurs

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« Réponse #494 le: février 15, 2014, 22:00:02 »
aujourd'hui mumuse avec l'ECU Microtec histoire de faire connaissance.

on a repéré comment changer le message d'accueil du tableau de bord , on a fait des éssais , et bien rigolé....
comment extraire une carto et la ré injceter
pour moi, comment changer le nombre de cible sur la roue arrière et le périmètre du pneu pour déterminer la vitesse.

bon coté carto , l'ECU est livré avec une carto de base du type de moto choisi, donc ici 1098R08
le soft microtec est incroyablement complet , des tas de menus , des trucs venus de l'espace...m'enfin ,
j'ai donc sauvegardé la carto pour étude.

le soft ECM ne parvient pas ouvrir le fichier créé par Microtec en ".emd"

pour commencer à bosser sur la carto , je voulai copier les avances à 'allumage d'un boitier 1098R superstock Ducati corse.
le plus proche d'un RS puisque il est aussi fait pour les arbres a cammes RS...

donc je me suis servi d'ECM pour comparer les avances à l'allumege d'une carto 1098R et d'une 1098 SSTK , ça me sort un tableau avec les corrections appliquées.


donc j'envisage de modifier la carto Microtec en appliquant les mêmes corrections


voila....y a du taff , puis après y a la carto injection...et là c'est encore plus long.... :'(
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