voici la présentation de mon 998
* Moteur de 998s réalésé à 1038cc
* Power commander 3 usb réglé au banc
* Cadre de 996 SPS
* Fourche Ohlins avec clapets racing et pieds de fourche radiaux taillés masse
* Amortisseur Ohlins de 996RS
* Amortisseur de direction Ohlins
* Tés de fourche ajourés taillés masse à déport de 27mm (idem RS)
* Basculeur de suspension arrière Fébur de 998RS
* Biellette de 749R + origine en ergal
* PR19x18 brembo moulé à levier articulé pour le frein
* PR16x18 Brembo taillé masse à levier articulé pur l'embrayage
* Récepteur d'embrayage taillé masse
* Etriers Brembo radiaux monoblocs M4 de 1098
* Ligne complète racing Silmotor diamètre 60mm en titane
* Boite à air gros volume en carbone Kevlar sur mesure
* Rampe d'injection réalésée à 58mm (54mm d'origine)
* Injecteurs 12 trous de 1198S
* Pompe à essence 5bars avec régulateur de pression réglable
* Convoyeurs en carbone gros volume
* Filtres à air BMC
* Reniflard d'huile racing en carbone gros volume sous la selle
* Volant moteur alégé
* Embrayage anti dribble 4 ressorts identique SBK
* Araignée carbone 748RS
* Faisceau racing avec ECU de 998s + PCIII sous la bulle
* Shift light dymag réglable
* Jante magnésium Marvic
* Porte couronne racing à démontage rapide TSS
* Chaine 520
* Bouchon d'essence 1/4 de tour en ergal
* Tirage rapide 1/4 tour
* Circuit de refroidissement "modifié" et radiateur d'eau principal gros volume JHP
* Circuit d'huile avec bypass retaré et radiateur d'huile gros volume
* Protection bras oscillant + alternateur + pompe à eau + embrayage de chez Motomorphose + flancs de
réservoir en Carbone/Kevlar
* Bac à batterie en carbone sur mesure
je l'ai acheté recemment après avoir vendu mon R6, j'ai roulé que deux fois en fin d'année car je me suis cassé l'épaule en mai.
là, la moto est démontée, le moteur chez Manu Ripault, la fourche et l'amortisseur chez PFP OLHINS et le cadre au sablage et peinture.
quelques photos :