On est en face d'une vraie moto de course, ultra équipé. L'électronique à l'air de vraiment bien fonctionné et n'a pas l'air intrusif.
Apparemment la moto réagit bien, le cadre BAA n'a visiblement pas gêné l'essayeur, ca fera peut être taire les mauvaises langues sur l'abandon du treillis et sur l'adoption d'un système qui n'avait pas l'air convaincant en GP
La moto a l'air douce, d'ailleurs le rapprochement du comportement moteur à celui d'une Yamaha R1 ne m'étonne pas.
Perso même si j'ai du mal à accrocher sur tout ce qui est marqué au dessus, c'est trop de partout et ca perd du caratère, je dois reconnaitre qu'il y a tout la dedans qui fait que cette moto est prevue pour la piste et ca c'est du beau boulot de la part de Ducati.
On a pas cessé d'entendre les proprios de 1198 se plaindre que la moto était trop brutale et pas forcément exploitable, Ducati a visiblement bien travaillé sur les points faible des anciens modèles.
A voir maintenant les différents essais et aussi voir le retour de ceux qui oseront la mettre sur piste cette année. C'est malgré tout une moto jeune qui ne doit pas exempt de défauts.