bon noel approche a grand pas
alors petit cadeau pour ma belle et pour moi aussi (j'aime bien tester des produit
)
vue que le brelon est en revis
je veux me faire un petit plaisir a pas trop cher
il s'agit d'un traction control GRIPONE 2 (pas le PRO ou 3D) c'est a la mode
qui eux demande d'etre fin connaisseur pour les reglage avec un ordi a chaque fois alors trop compliquer pour moi
alors que le basic tu peux regler direct sur le boitier et on peut le recuperer en cas de vente
c'est un plug and play
l'alternative c'est aussi un IRC
puis vu que mon shifter STARLANE deconner aussi qui sera remplacer lui par le power comme ca il sera monter directement sur son boitier (remplacement pris en charge par la garantie avec le montage merci TOURNAY d'ou "a pas trop cher")
celui ci me proposer une remise sur ce produit et la pose du shifter gratos en vue du mecontentement de ma part
dommage car j'aurai bien pris celui a nicotine en vue de son super prix mais celui colle pas avec le 999
j'ai decider de monter ce produit suite a la discussion de desmopinpin pour ceux qui connaissent
pour nos brelons pas equiper de ce systeme lui est d'autres sont ravie (ducati 1098)
le produit de base avec mon option sera largement suffisante
puis apparement vaut mieux monter ce produit ou un autre annexe a celui d'un origine qui sont plus concu pour la route
on verra bien
POUR LE PRODUIT c'est celui ci
http://www.gripone.com/en/gripone.htmpas le pro ou 3D
AVEC CETTE OPTION pour rouler sur la pluie(celui ci permet d'etre plus restrictif de deux crans d'office)mais selon le reglage de base de son choix tout en roulant aussi
http://www.gripone.com/en/remote_control_standard.htmil existe aussi un reglage au guidon pour le glissement en roulant
http://www.gripone.com/en/remote_control_analogue.htmmais je pense que celui ci pourrait bouger dans le temps avec les vibrations ou autres donc je prefere pas
beaucoups de supermotards et 600CM utilisent ce systeme qui a un tres bon retour
je tiendrai a jour le post ( par circuit si possible)
car il ya des reglages a faire en fonction de la glisse/coupure moteur/ration pneus/vitesse lente