mon point de départ, un faisceau de ST3 s abs de 2007

pour la modique masse de 3,2 kg 8O 8O

pour le simplifier, j'ai pris le schéma électrique et je l'ai modifié sous paint. C'est assez simple, tout ce que l'on a pas besoin, on l’efface
J'ai fini par définir 3 faisceaux différents:
-un faisceau moteur (1)
-un faisceau alim (2)
et un faisceau de démarrage (3)
ces 3 faisceaux sont indépendants et pourront être démonté individuellement. voila le résultat:

avec un poids de 800 g

Après, j'ai eu un petit souci au niveau du compteur :ranting: .Dans ma tête de fourche, le compteur ne passe pas donc j'ai opté pour une solution radicale, le supprimer!

Après analyse, je vais avoir un problème avec la sonde de température d'air :cry: En effet, celle ci est branché au compteur donc elle va aussi disparaitre!!
Beaucoup de monde m'a dis quelle ne changeait pas grand chose au niveau de l'injection mais j'ai quand même un doute et je n'ai pas envie de la supprimer.
La 1ere idée était de trouver un compteur cassé pour le dépiauter et le caché dans la moto. (j'ai même embêté certain sur ce forum!! :siffler:) mais impossible de trouver!
finalement, en étudiant les faisceaux électriques d'une dizaine de modèle, j'ai choisi d'installer un faisceau de S4rs !!

le sonde de température / pression d'air est branché directement sur l'ECU.
J'ai donc repris le faisceau du S4rs sous paint, je l'ai simplifié et j'ai finalement modifier le faisceau du ST3 en faisceau de S4rs!!
C'est pas très compliqué mais il faut rester concentré!!
et voila le résultat

J'ai gardé le faisceau du 999 au niveau de la boite à air pour pouvoir la démonter + facilement.
An niveau de l'ECU, j'ai flashé un ECU pour mettre une MAP de S4rs DP avec suppression de l'antidémarrage.
Je finirais avec l'installation d'un PC3 et un passage au banc pour customiser l'injection.
Au final, je sais pas du tout si ça va fonctionner :cry: :cry: mais, comme on dit, celui qui ne tente rien n'a rien!! :cheers: