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panne d'allumage 1098
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Auteur
Sujet: panne d'allumage 1098 (Lu 40592 fois)
tazy
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Re : panne d'allumage 1098
«
Réponse #15 le:
novembre 02, 2013, 17:04:11 »
Lus' .
J'ai trouvé la sonde de régime de phase, mais je n'arrive pas à trouver comment la mesurer. J'ai un multimètre, je suppose que cela doit être en mode ohmmétre, mais impossible de trouver la valeur de référence.
Merci d'avance, je retourne dans le cambouis...
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tazy
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Re : panne d'allumage 1098
«
Réponse #16 le:
novembre 02, 2013, 20:04:43 »
re
Voila des petite photo de mes courroies
, a mon avis il y a bien un petite problème je pense
Une petite idée
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EFP
Riders d'or
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Re : panne d'allumage 1098
«
Réponse #17 le:
novembre 02, 2013, 20:23:07 »
la c'est louche
tu peux recaler ta distrib
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fab
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Riders d'or
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Re : panne d'allumage 1098
«
Réponse #18 le:
novembre 02, 2013, 21:03:35 »
nan..ça va touche a rien
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fab
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Re : panne d'allumage 1098
«
Réponse #19 le:
novembre 02, 2013, 21:04:19 »
les poulies ne sont pas bien calées par rapport aux arbres, mais la position des arbres est bonne...donc ça va
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Re : panne d'allumage 1098
«
Réponse #20 le:
novembre 02, 2013, 21:13:14 »
t'es sure de ton coup fab ?? j'ai vu de petit décalage mais la ça parait dans les choux ...
a moins que sur les 1098 les alignements soient différents des anciennes SBK ?
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fab
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Re : panne d'allumage 1098
«
Réponse #21 le:
novembre 02, 2013, 21:30:49 »
OUI je suis certain de mon coup
j'ai les outils de calage Ducati ...
et là je confirme que les arbres sont dans la bonne position...
d'ailleur chez ducati il disent la même chose
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Riders d'or
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Re : panne d'allumage 1098
«
Réponse #22 le:
novembre 02, 2013, 22:51:55 »
je dois etre miro je ne vois pas la meme chose sur les 2 moteurs
la photo que tu as posté OK par contre celle de tazy ... le point que je vois comme repères sont l'ouest (peut etre que je ne vois pas les bon ...)
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ducati748
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Re : panne d'allumage 1098
«
Réponse #23 le:
novembre 02, 2013, 23:06:39 »
les points de repères sur les poulies, sur T4, ne sont pas représentatif de la position comme sur les D4 etc !
--> c'est la forme en "T" des AAC qui donnent l'indication !
(voir photo du moteur sur son support où on vois bien les AAC)
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tazy
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Re : panne d'allumage 1098
«
Réponse #24 le:
novembre 03, 2013, 01:12:25 »
Ok cool.
Merci beaucoup
Sinon pour les mesures de sonde il y aurait des valeurs de référence.
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fab
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Re : panne d'allumage 1098
«
Réponse #25 le:
novembre 03, 2013, 08:13:34 »
bon j'ai pas trop relu ce que tu as fait mais dans l'ordre faut
-changer les bobines et les bougies, verifier que ça fait une belle étincelle (y a de l'allumage)
-changer l'ECU puisl'ensemble boite a air /injecteurs et rampe d'admission et enfin lecapteur pick up de (PMH),( comme ça t'es sur que l'allumage se fait au bon moment)
tu essayes ta meule tu regardes ce que ça donne
et si ça merde encore , va falloir vérifier l'étanchéité des soupapes , surtout de celles d'échappement...
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ducati748
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Re : panne d'allumage 1098
«
Réponse #26 le:
novembre 03, 2013, 08:15:20 »
pour vérifier des valeurs, rien de mieux que le manuel atelier
http://www.desmo-riders.fr/manuals/workshop/Ducati10982007-ServiceManual.pdf
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tazy
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Re : panne d'allumage 1098
«
Réponse #27 le:
novembre 04, 2013, 08:01:22 »
Je reçois les câbles dans la semaine
.
Je peux trouver ou le logiciel?
Sinon j'ai lu sur un autre forum que je pouvais testé de démarré la moto en débranchent la sonde TPS. Vous en pensé quoi? Bien sur que c'est juste pour testé et pas rouler 2 h avec
Les bougies on été changer Fab
et les bobine donne bien au multimètre. Puis j'ai de belle étincelle
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EFP
Riders d'or
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Re : panne d'allumage 1098
«
Réponse #28 le:
novembre 04, 2013, 10:12:58 »
http://jpl250rs.perso.sfr.fr/
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ducati748
Riders d'or
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Re : panne d'allumage 1098
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Réponse #29 le:
novembre 04, 2013, 15:49:53 »
Tu parles bien du capteur TPS ? Je vois pas comment le moteur pourrait démarrer sans avoir l'info de la position papillons ?! Y'aurait la valeur ralenti de base par défaut sans le capteur ? Ça me parait etonnant
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