Hello à tous,
allez un peu d'avancement de la préparation de ma nouvelle monture pour 2014 pour le championnat du Protwin, faire un suivi des entrainements prévus et des courses du championnat
Achetée d'occasion en septembre 2013, une Panigale S avec 8000km au compteur, le depoilage a commencé pour vérifier s'il ne manque pas des vis par ci par là ... et faire le freinage des parties obligatoires pour le CT :

bon j'avoue que la première rigolade a été la vidange ... habitué à avoir une vis de vidange par le bas et non sur le côté ... le bidon récupérateur d'huile ne s'est pas vu efficace sur le premier jet ... bref, vidange de l'huile qui m'a paru bien noire, changement du filtre à huile et au passage freinage des deux vis :

pour les bidons récupérateurs, il n'y a pas grand choix pour les placer ...

l'araignée d'origine au revoir et bonjour l'araignée en alu avec les convoyeurs qui vont bien :

les leviers d'origine également retirés pour mettre des rabattables TWM :

j'en ai profité pour me prendre des embouts de leviers en plus au cas où ...
vu que le règlement FFM n'a pas l'air définitif pour les protections moteur (collées acceptées ou vissées absolument), j'ai pris des GB RACING, au moins je ne serai pas emmerdé :

une protection de monobras achetée chez access composites :

sur ebay, la puce GPS trouvée seule :

reçus dernièrement, le porte couronne AFAM, chaine 3D en 520, des courronnes en veux tu en voilà des pignons ... :

des pièces de rechange au cas où ..

poly neuf pro fiber et réservoir envoyés en peinture :

et voici les photos d'avancement de la peinture :

en attente de réception :
- protection de fourche
- jante avant OZ Piega
- les pneus slick et rain
bref ça avance !! :bounce:
concernant les entrainements de prévus :
- avril : le 7 au vigeant et le 14 à magna cours
- mai : le 11 et 12 mai à ledenon
- juin : le 14 et 15 juin au vigeant