donc le calculateur M197 permet l'accès et la modification de nombreux paramètres
en paramètres, page 1
par exemple on peux choisir à quel régime s'allument les led sur le tableau de bord pour les hauts régimes, paramétrer rupteur (injecton) et coupure d'allumage, la circonférence de la roue , le nombre de cibles (pour le compteur de vitesse) la température d déclenchement des ventilateurs ect...
page 2:
et plein d'autres trucs qu'il faut encore que j'identifie
biensur y a aussi la carto d'injection des cylindres 1 et 2
une visu 3 D pour chaque carto cyl1 ou 2
les mêmes tableaux sont dispo pour les avances à l'allumage ....et les mêmes graph
ça donne une idée du degré& de liberté qu'on a avec un tel calculateur par rapport à un calculateur d'origine.....
a noter aussi que:
- pour le reset TPS plus besoin d'aller chez le concess Ducati pour un coup de valise , ça se fait avec le PC branché au calculo Microtec.
-avec ce calculateur on peu désactiver tous les codes défaut... donc on peut démarrer sans antenne de transpondeur par exemple.
-on peut changer le message d'accueil sur le tableau de bord
ect....
mais surtout on peut le coupler au système de contrôleur UEGO M163 (à double sonde lambda BOSCH large bande)de la même marque pour réaliser sa carto perso en roulant , par acquisition de données... et ça c'est le truc en plus non négligeable. ça rend autonome pour ça aussi
voila
allé je m'attaque à la suite
ciao