Bonjour à tous,
Moi c'est Wilfried, 40 ans , mécano sur les véhicules de tout gabarit au sein de la Maréechaussée . J'ai eu en ma possesion un 250 YZ de 96 - un 750 GSXF de 97 - un 900ssie Senna 2002- un 610 Husqvarna monté supermot de 2000 (avec le kick)- et actuellement je possède un R80 de 91 (racheté au domaine) et un 749S 2006 qui aprés une période sur route à fini sur piste.
Actuellement étant en séjour en Polynésie Française pour mon job, j'ai mis les motos en stanbBy ainsi que mon côté pistard-motard (en délaissant un peu un forum de ducat"concurrent"sur-lequel je passais pas mal d temps à échanger avec les autres adhérents ) . Mais voilà, dans un an mon séjour se termine et l'appel de la ducat me "titille" .
Aujourd'hui en me re-connectant sur le forum concurrent, je m'aperçois que beaucoup de choses ont changé, et que certains habitués du forum qui étaient des gens passionnés ( avec des super projets "ducatistes") sont partis .
Je les ai retrouvé sur votre forum, et je me joint donc à vous afin de partager notre passion commune...
voili voilou !!