Commentaire traduit:
Le moment critique de la lubrification du piston a lieu lors de la combustion expansion lorsque la 'vilebrequin et' dans la position de (environ) 45-60 ° Malgré les pms
et et "il a causé par la poussée latérale de concassage piston contre le cylindre,
Tandis que le piston modifiée ne se fait pas sans combustion,
par conséquent, il ne se produit pas toute poussée latérale,
ergo,
lubrification et «très, très facile.
Une autre question, les trous sur le piston:
C 'et' un phénomène appelé contraction de la veine
dans lequel une variation de section,
la section du fluide et "très inférieure à la section géométrique du conduit (peut 'être encore à 50%),
il peut «améliorer coins soigneusement le filetage,
Malheureusement, dans notre cas pour les trous de 10 mm de diamètre de la couronne de piston doit souvent être 4-5 cm.
La solution que nous avons pensé et je mikgod et 'beaucoup plus' efficace,
parce que la limitation se produit uniquement avec le piston,
tandis que le reste de la "canalisation" et "constitué par la paroi du cylindre,
donc sans arêtes vives ou des coins en plus d'avoir une section de passage beaucoup plus 'grande par rapport à un trou.
Le plongeur a fonctionné de cette manière la force et maintient le mode 'de dilatation thermique.
L 'seule une partie critique de ce projet pourrait être la broche,
dans lequel la masse externe pour 'anneau élastique pourrait avoir une balançoire et
anneau creux dell 'pourrait être la partie délicate,
mais «nous devons considérer que le bouchon et« plein