Auteur Sujet: 1198RS  (Lu 170926 fois)

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« Réponse #255 le: avril 25, 2013, 11:22:57 »


sans cette partie, le calculateur ne voit pas le point mort et ne permet pas de démarrer la moto.
faut alors leurer la moto en chintant le capteur de point mort à la masse, l'ECU voit alors un point mort constant
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« Réponse #256 le: avril 25, 2013, 13:26:17 »
c'est une partie démontable?
car sur celui ci je ne la voit pas non plus http://www.pieces-detachees-occasion-ducati.com/moteur/8652-barillet-de-selection-ducati-748-916-996-st2-monster-900.html

ou alors j'ai mal compris est le RS à la partie que tu montres en plus?

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« Réponse #257 le: avril 25, 2013, 13:57:35 »
Les barillets sont identiques en longueur et taille c'est simplement la bande que Fab a indiqué par la flèche rouge qui n'est pas présente.
C'est cette bande qui permet d'identifier le point mort et qui n'est pas présente sur la boite de RS.
D'ailleurs on se demande pourquoi ils n'ont pas mis un système de capteur au niveau de la bille qui se situe au même endroit mais de l'autre coté.

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« Réponse #258 le: avril 25, 2013, 18:47:58 »
Et petite question, pourquoi l'enlever? Ca tire vraiment trop court?
N'oublie jamais ; celui qui croit savoir n'apprend plus.

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« Réponse #259 le: avril 25, 2013, 19:19:45 »
Non c'est l'inverse ça tire trop long sur le premier rapport.

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« Réponse #260 le: avril 25, 2013, 21:10:42 »
sur le RS la pemière équivaut à une vitesse 1.5 (entre la première et la seconde) de la boite de route, et la 6ème équivaut à une vitesse 4.5 (entre la 4ème et la 5ème de la boite de 1098 de route
bref c'est une boite très longue en 1ère, puis avec des rapports très proches jusqu'a une 6ème très courte
bref, idéale pour du circuit, mais a cause de la première longue c'est invivable sur la route.
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« Réponse #261 le: avril 25, 2013, 21:36:09 »
Genre long comment ?
Tu ruptes à combien en 1ère ?
J'ai eu un r1 et c'est aussi une première très longue mais ça ne m'a pas dérangé pour la route ....
(la comparaison est juste pour que je comprenne bien ...)
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« Réponse #262 le: avril 25, 2013, 22:54:36 »
ba tu prends ton R1 tu démarres en 2nde et tu fais une pointe sans aller  plus loin que la 5ème, tu as la plage d'utilisation, maintenant tu imagines que t'as 6 rapports sur cette plage.
en fait c'est comme si t'avais pas de 1ère vitesse ni de 6ème
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« Réponse #263 le: avril 26, 2013, 07:31:29 »
Mmm donc ça fait une première qui va à 200 en gros .... Mmmm ok
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« Réponse #264 le: avril 26, 2013, 09:02:57 »
Sur ce genre de meule la 1ère c'est grosso modo 50% de la Vmax  ;)
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« Réponse #265 le: avril 26, 2013, 09:16:43 »
bah alors c'est bien  :o en ville ça fait une ducat' automatique  :D

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« Réponse #266 le: avril 26, 2013, 09:19:04 »
En ville ca surtout faire de la fumée d'embrayage  :D

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« Réponse #267 le: avril 26, 2013, 10:42:04 »
les ventes ont commencée  :D :D

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« Réponse #268 le: avril 26, 2013, 11:15:41 »
Sur ce genre de meule la 1ère c'est grosso modo 50% de la Vmax  ;)

ouai en fait ... c'est aussi con qu'un R1 (le R1 rupte en 1ère à 172km/h) sauf que le R1 c'est encore plus con car c'est une moto de route ^^
M'enfin.... :)
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« Réponse #269 le: avril 26, 2013, 13:31:27 »
vu que vous changez sur chaque rs que vous avez les boites, vous en faite quoi des boites racing ?? car moi je suis preneur
c'est le dernier mot que vous avez pas lu  :D :D
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