Auteur Sujet: 1198RS  (Lu 170929 fois)

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
1198RS
« Réponse #615 le: juillet 20, 2014, 20:42:59 »
ça jure quand meme  :D :D avec tout le carbone  ;)

perso j'ai résolu le problème ...  je ne mets plus de carbone ...

sinon t'as fait un tour avec ? tout vas bien ?


Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1524
    • 1098R
1198RS
« Réponse #616 le: juillet 20, 2014, 21:16:29 »
sinon t'as fait un tour avec ? tout vas bien ?

merci t'es d'un grand réconfort
je t'ai parlé de ma main ?

"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne samytou

  • Administrateur
  • Riders d'argent
  • *****
  • Messages: 639
  • Une bière?
1198RS
« Réponse #617 le: juillet 20, 2014, 21:37:52 »
Ha ouais quand même..... :o

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
1198RS
« Réponse #618 le: juillet 20, 2014, 21:42:55 »
FAB je ne  perds pas la mémoire on avait fait un resto juste après ton accident ! Et je sais bien que tout ne va pas pour le mieux mais comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois faut pas bloquer la dessus (enfin je suis comme ça) si t'en profite pas maintenant tu vas le regretter

Je me suis toujours pas trop mal sortir de mes accidents certes et la première chose que j'avais envie de faire c'était de réparer mes brèles pour remonter dessus ! Ça remonte le morale ;) enfin ça, ça n'est toujours que mon avis ... D'où la question ;)

Hors ligne Vinz

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 41
  • #Captain Slow
    • Ducati 848 Evo Corse SE
1198RS
« Réponse #619 le: juillet 20, 2014, 21:55:52 »
Belle préparation Fab'!
J'espère que tu pouvoir remonter dessus sans trop de galère avec ton poignée.
Ducati 848 Evo Corse SE - "Full Gling Gling"
Ducati S2R 800 - "Full Barouf"

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1524
    • 1098R
1198RS
« Réponse #620 le: juillet 20, 2014, 22:07:26 »
bon ba alors je t'explique
le semi lunaire n'est plus irrigué , il est en train de mourir, du coup la zone se calcifie , toute la première rangé du carpe va se calcifier , et je doit prévoir une opération pour arthrodèse de la première rangée du carpe (solidariser tous les petits os via des systèmes de plaques/vis); mais je devrai garder l'usage de mes doigts !
voila. m'enfin ce n'est que l'avis des 3 chirurgiens que j'ai vu,
m'enfin sache que j'ai remonté ma bécane de route dans le but de m'y remettre malgré tout , cependant j'attends d'avoir retrouvé assez de force dans la main pour embrayer , c'est un peut raide sur la 1098... j'éssaye actuellement différent récepteurs d'embrayage.
quand à la douleur dans le poignet , tant pis , c'est la vie
ce qui ne tue pas rend plus fort.
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne samytou

  • Administrateur
  • Riders d'argent
  • *****
  • Messages: 639
  • Une bière?
1198RS
« Réponse #621 le: juillet 20, 2014, 22:14:12 »
Si ca peut t'aider, pour l'embrayage j'ai monté un Performance Technology en Pr 16 avec un récepteur STM en 30, du velours le truc  ;)

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1524
    • 1098R
1198RS
« Réponse #622 le: juillet 20, 2014, 22:18:40 »
ouai mais j'ai un embrayage ressorts  (de RS) c'est plus  dur à compresser....

pour le moment j'ai éssayé le maitre cylindre d'origine , un PR brembo , et  modèle de récepteurs... je continue les investigations...
sinon y a le Durbahn à cable....
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne samytou

  • Administrateur
  • Riders d'argent
  • *****
  • Messages: 639
  • Une bière?
1198RS
« Réponse #623 le: juillet 20, 2014, 22:29:21 »
Après tu peux peut-être te faire un récepteur maison à très gros diamètre pour que ce soit encore plus velours ...??

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1524
    • 1098R
1198RS
« Réponse #624 le: juillet 20, 2014, 22:31:04 »
oui mais ce que tu gagnes en force , tu le perds en course.... après si tu ne peux plus atteindre le point mort , y a pas d'intérêt.
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1534
    • 996SPS-M695
1198RS
« Réponse #625 le: juillet 20, 2014, 22:48:59 »
Sur ce coup FAB à surement raison ... Avec les récepteurs DP étudiés pour les ducat beaucoup ont des problèmes de point mort ...

Hors ligne yannscorp

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 97
    • 900 SSIE - S2R 1000
1198RS
« Réponse #626 le: juillet 20, 2014, 22:51:34 »
Bravo pour le boulot réalisé fab !

Hors ligne matthieu

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 175
1198RS
« Réponse #627 le: juillet 20, 2014, 23:31:49 »

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1524
    • 1098R
1198RS
« Réponse #628 le: juillet 21, 2014, 06:43:24 »
Proshift est un system qui est utilisé depuis des lustres en dragster , j'avais vu ça y a 15 ans...

d'un coté on se dit c'est génial , mais y a quand même 2 points négatifs:
1-faut quand même se servir de l'embrayage pour lancer la moto quand elle est à l'arrêt
2- quand on voit le nombre de personnes qui se prennent les boites de vitesse dans la gueule juste en se servant d'un shifter , j'ose imaginer avec ce système , faut pas se planter sur le paramétrage.

mais oui sinon c'est pas mal, sans pour autant régler mon problème du démarrage  :'(
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne matthieu

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 175
1198RS
« Réponse #629 le: juillet 21, 2014, 14:00:52 »
Bon... Je continue à chercher alors !

P.S. : Je radote, mais c'est normal me dit-on... C'est l'âge... Toute carbone avec le réservoir rouge ou alu... miam !!!

 

SMF spam blocked by CleanTalk