T.WAT 3.1 Erreur au niveau de la sonde de température de l’eau de
refroidissement du moteur
TPS 1.1 Erreur au niveau du potentiomètre de position du papillon
tu branches une nouvelle sonde et tu regardes si y a toujours un code erreur
si le code erreure persiste malgré tout , faut tester les fils.
essaye une autre rampe d'injection...et tu regardes si y a toujours un code erreur
si le code erreure persiste malgré tout , faut tester les fils.
tu télécharges ton manuel d'utilisateur , derniere page, tu imprimes en format A3 , et tu attaques le faisceau avec un ohm metre.
si aucun fil n'est coupé ....ba c'est ton ECU qui est mort.
ce WE avec Matthieu on a essayé 3 ECU sur sa meule avant que les codes erreurs disparaissent...
2 ECU étaient mort l'un n'apportait plus le signal au relai de démarreur , et l'autre n'apportait plus la masse au injecteurs...
avant de trouvé que c'étaient les ECU qui merdaient , on a remplacé les composants, pour tester , puis comme ça ne changeait rien , on a testé les fils un a un jusqu'a remonter à l'ECU
et pour ta vautre, c'est domage , mais crois moi tu t'en sors bien.
ma dernière vautre c'était y a 10 mois , pareil 30km/h....et j'ai toujours pas récupé ni pu refaire de moto.
Et cet été Laurent (desmo enzo), lui ne s'est pas relevé.
alors dis toi que ça aurait pu être pire, même si c'est rageant.