Auteur Sujet: Supermono Engine Project  (Lu 620 fois)

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 797
    • 854Rs
Supermono Engine Project
« Réponse #15 le: octobre 30, 2019, 20:21:00 »
Ca semble pas mal de ce que j'ai lu

Pour le mode autotune tu as une table d'AFR cible ?
Faut que je me renseigne auprès de Devmoto, je pars de rien, juste des capteurs d'origine (phase, TPS, temp eau, temp air), j'ai pas de faisceau élec puisque je lai mis sur le Gran Canyon  :shy:
Et d'ailleurs y a pas moyen de piloter la pompe à eau via l'Ignijet ? Pour qu'elle se mette en marche à X°C
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 947SSie

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1333
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Supermono Engine Project
« Réponse #16 le: octobre 30, 2019, 20:51:26 »
pour la pompe à eau déjà vu ici :


Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter



Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter


je pense que ça devient intéressant comme système, uniquement en y allant à fond, c.a.d virer également l'alternateur pour réellement supprimer les pertes du aux accessoires. enfin c'est mon avis quoi.
Après y'a aussi juste pour ce faire plaisir à le faire, et ça y'a pas besoin de chercher une raison  :)
Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 797
    • 854Rs
Supermono Engine Project
« Réponse #17 le: octobre 30, 2019, 20:59:15 »
J'ai pas prévu de démarreur ni d'alternateur  ::)
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 947SSie

Hors ligne gege

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 73
    • 888
Supermono Engine Project
« Réponse #18 le: octobre 30, 2019, 23:02:55 »
L'ignijet est prévu pour pour toutes les versions injection Ducati et autres Japi, donc pas de problème du point de vue synchro injection/allumage. Tu peux avoir un injecteur principal et un secondaire par corps d'injection et les faire fonctionner indépendamment l'un de l'autre ou ensemble, c'est au choix.
Il y a effectivement une table AFR cible en mode autotune que tu paramètres comme tu veux.
Egalement des sorties analogique ou numérique pour des moteurs pas à pas ou continu avec boucle de retour pour la regulation, principalement pour une vanne échappement ou corps d'injection motorisé, mais pourquoi pas pour reguler un moteur de pompe à eau, ça devrait pas poser de problème.
A voir par DevMoto, pas d'expérience je suis passé direct par Ignitech par habitude depuis un gros paquet d'années maintenant, la com devrait être plus simple, avec Jiri c'est pas toujours facile ......   ;)

Edit:
Si tu veux voir la doc Ignijet12 Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter
Il y a aussi une version spécifique pour les Ducati avec à l'origne IAW5AM et IAW5.9 Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 797
    • 854Rs
Supermono Engine Project
« Réponse #19 le: octobre 31, 2019, 14:27:12 »
Moi aussi je passe généralement par Ignitech directement, 1er client français en 2007  :)

En 31 on peut brancher un COOL RELAy donc généralement c'est pour le déclenchement des ventilos mais le démarrage de la pompe à eau ça le fait aussi

Faudra que je me penche sérieusement sur l'Ignijet, mais ça attendra le début d'année, il faut déjà que je reçoive mes pièces moteur
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 947SSie

Hors ligne gege

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 73
    • 888
Supermono Engine Project
« Réponse #20 le: octobre 31, 2019, 15:07:03 »
Exact en 31 et tu as un paramètre "cooling" de seuil de température pour l'enclenchement/declenchement.

Pas eu à m'en servir, pas fait attention  ;)
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.