Auteur Sujet: Supermono Engine Project  (Lu 9361 fois)

Hors ligne LL

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 768
    • 848
Supermono Engine Project
« Réponse #120 le: octobre 14, 2020, 09:23:32 »
samc

le logiciel dont tu parles est pour microtech pas pour nemesis  non ?

ton interrupteur pour le ventilateur, c'est pour l'utiliser sur piste ? ça te fait pas trop loin de ton guidon ?

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 908
    • 854Rs
Supermono Engine Project
« Réponse #121 le: octobre 14, 2020, 09:44:29 »
Non c'est bien le logiciel qui est livré avec le Nemesis


Pour l'inter du ventilo c'est vrai que ça fait loin, mais normalement je ne devrait pas avoir a l'utiliser ailleurs que dans les stands ou en pregrille, le radiateur est trop gros pour un mono :-X

Mais je vais regarder pour le mettre au guidon tout de même
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 947SSie

Hors ligne LL

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 768
    • 848
Supermono Engine Project
« Réponse #122 le: octobre 14, 2020, 10:33:47 »
alors le microtech doit decouler du nemesis car c'est exactement pareil, meme logo meme interface cliente...

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 908
    • 854Rs
Supermono Engine Project
« Réponse #123 le: octobre 14, 2020, 10:37:54 »
Y a des chances vu que la marque qui faisait Nemesis n'existe plus
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 947SSie

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 908
    • 854Rs
Supermono Engine Project
« Réponse #124 le: octobre 14, 2020, 11:46:15 »
J'ai trouvé pourquoi en ouvrant le sort pour le Nemesis

Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter



Sinon question con, vu que le Nemesis gère le shifter (faut le brancher sur la mise diag du faisceau d'origine) je peux prendre n'importe quel shifter d'origine t'en que c'est pas un truc avec un boîtier qui se branche sur les injecteurs/bobines ?
Genre un shifter d'origine de S10000RR
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 947SSie

Hors ligne Little

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1092
    • 924RS et 1057 proto piste sur base de 999s
Supermono Engine Project
« Réponse #125 le: octobre 14, 2020, 13:02:04 »
Je ne sais te répondre. J’ai acheté un swifter Nemesis pour aller avec.
Niveau compatibilité avec la prise OEM. Je n’en sais rien. Question à poser à un Fred PROTAT.

J’ai acheté un TC Némésis qui lui gère bien mieux le swifter. Notion de coupure allumage, coupure des injecteurS, retard et courbe à pente réglable pour le retour de la puissance.

Némésis s’est fini. Il reste des swifters Microtec. Mais, c’est pas donné.

Hors ligne LL

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 768
    • 848
Supermono Engine Project
« Réponse #126 le: octobre 14, 2020, 13:06:54 »
je sais plus s'ils ne vendent pas un shifter specifique egalement genre le nemesis justement

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 908
    • 854Rs
Supermono Engine Project
« Réponse #127 le: octobre 14, 2020, 13:11:44 »
Je suis en train de fouiner.

De ce que j'ai compris finalement l'ECU Nemesis n'a besoin que de recevoir l'info de l'interrupteur (le capteur sur la tige de sélection), c'est l'ECU j'ai gère le temps de coupure
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 947SSie

Hors ligne Little

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1092
    • 924RS et 1057 proto piste sur base de 999s
Supermono Engine Project
« Réponse #128 le: octobre 14, 2020, 13:35:56 »
Oui, c’est bien l’Ecu qui gère. Mais la plage des paramètres de réglages est assez sommaire.

Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 908
    • 854Rs
Supermono Engine Project
« Réponse #129 le: octobre 14, 2020, 13:44:41 »
Pour commencer ça fera bien l'affaire.


Bon enfin faudrait déjà que je finisse cette moto avant d'envisager de mettre un shifter....
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 947SSie

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 908
    • 854Rs
Supermono Engine Project
« Réponse #130 le: octobre 15, 2020, 13:37:32 »
Je me suis fait un petit comparo des différentes cartos de 1098S dont je dispose pour le Nemesis

Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter
Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter

Bon les tables de fuel je m'en fiche un peu vu que je vais faire de l'Autotune (et qu'en plus j'ai pas la même cylindrée unitaire ni le même throttle bodie)
Par contre y a de sacrées différences niveau avance a l'allumage !
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 947SSie