2

Auteur Sujet: PROJET 816Rs  (Lu 7101 fois)

Hors ligne screwball-wil

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 102
    • 749S 06
PROJET 881 RR
« Réponse #30 le: septembre 08, 2020, 20:37:08 »
Bon ben ça y est ! Le projet se termine... Au final la cylindrée totale sera finalisée sur un bon 881 cm3 . La puissance à la roue se situe à 136cv soit un peu plus de 154cv au vilo ...
J’ai condensé les explications sous forme de Tb ....



Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1403
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
PROJET 816Rs
« Réponse #31 le: septembre 08, 2020, 21:51:41 »
et la photo Wil !  :D 8)
Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 873
    • 854Rs
PROJET 816Rs
« Réponse #32 le: septembre 09, 2020, 08:02:28 »
Sympa !!!


Du beau boulot.

T'as fait realeser tes cylindres du coup, t'en as eu pour combien pour le nickasil ?


1700gr sur le volant moteur c'est la masse gagnée ? Il est si lourd que ça d'origine
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 947SSie

Hors ligne Little

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1067
    • 924RS et 1057 proto piste sur base de 999s
PROJET 816Rs
« Réponse #33 le: septembre 09, 2020, 17:15:07 »
Beau boulot. C'est clair, que les culasses de 749R - celle du kit taillées à CNC permettent/donnent des résultats incroyables.

Hors ligne screwball-wil

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 102
    • 749S 06
PROJET 816Rs
« Réponse #34 le: septembre 09, 2020, 19:24:26 »
Le réalésage avec traitements nickasil a été confié à Kaemna . J’en ai eu tout compris( taxes, frais de port ...) 640€ ttc

Je remets le Tb de la partie moteur complété ... en gras c’est le poids allégé (de la pièce) et à côté le poids de pièce à l’origine.

J’ai oublié de compléter : j’ai un squish de 1,3 ou 1,4 ( de mémoire, je ne retrouve où je l’ai noté sur mes fiches) avec un empilage de cales au nbr de 3 . Les chambres volumétrique sont portées à 34,9 cm3 pour un rapport volumétrique de 13,6.1 .

Je vous joint également les courbes de puissance....


Hors ligne screwball-wil

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 102
    • 749S 06
PROJET 816Rs
« Réponse #35 le: septembre 09, 2020, 19:38:51 »
Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter
et la photo Wil !  :D 8)

Voilà ce que j’ai sous la main pour l’instant.... j’en ai fait pas mal, avec le portable ou la tablette... il faut que je fasse du tri !

A gauche le vilo d’un 999 origine et à droite celui de de mon ex 749S


Le vilo du 999 qui est revenu sa cure d’amaigrissement et d’équilibrage avec les bielles Carrillo


Vu sur la transmission primaire allégée 749 Rs et les phases de remontage





Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1403
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
PROJET 816Rs
« Réponse #36 le: septembre 09, 2020, 21:31:29 »
impeccable :)
Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU