Auteur Sujet: La petite qui devient grosse... 848 => 1198  (Lu 2118 fois)

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La petite qui devient grosse... 848 => 1198
« Réponse #30 le: mars 15, 2020, 10:28:44 »
L'électricité, c'est galère.
J'ai rapidement regardé le câblage des bobines 21/22.
Elles sont connectées via les les connecteurs 20/19. Regarder si les pins ne sont pas tordues ou cassées.

Connecteur 20:
1: connecté à celui du 19 - connecté au relais principal d'allumage 17.
2: connecté à celui du 19 - masse
3: Pin - Engine10

Connecteur 19:
1: connecté à celui du 20 - connecté au relais principal d'allumage 17
2: connecté à celui du 20 - masse
3: Pin - Engine 38

Mesure la continuité des fils qui viennent ou vont à l'ECU. (PIN 10 ou 38) en te référant à la couleur des fils.

Regarde les connections sur l'ECU du coté du moteur.
Voir schéma ci dessous:


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La petite qui devient grosse... 848 => 1198
« Réponse #31 le: mars 15, 2020, 10:30:34 »
J'ai une galère similaire. Le pin 10 était sectionné dans la prise qui se branche sur l'ECU.  :-\

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La petite qui devient grosse... 848 => 1198
« Réponse #32 le: mars 16, 2020, 10:35:38 »
Merci Gérald, je vais regarder ça  8)

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« Réponse #33 le: mars 17, 2020, 17:40:12 »
Après avoir testé tout le faisceau au voltmètre, tout est ok, j'ai regardé au niveau de l'Ecu et 2 Pin étaient tordues et rentraient donc dans le même trou sur la prise... Après avoir redressé ça, le moteur tourne nickel !
Encore merci Gérald  ;D
Tout est quasiment remonté, essai "routier" sur le parking demain, la suite dès que les circuits ouvrent  :-\

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« Réponse #34 le: mars 17, 2020, 23:14:30 »
You rocks!

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« Réponse #35 le: avril 02, 2020, 11:41:14 »
Et voila, elle est finie  8)
Après avoir tout remonté, petit essai routier pour constater que tout va bien (et que ce moteur est fou :P )

Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter

Tout est bon, donc on remonte tous les carénages, et on prend quelques photos  :D

Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter

Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter

Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter

Il ne me reste plus qu'à me connecter à l'Ecu pour enlever les voyants erreur valve échappement et DTC,  et puis à patienter en attendant l'ouverture des circuits maintenant...

Merci à vous pour votre aide  8)

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La petite qui devient grosse... 848 => 1198
« Réponse #36 le: avril 02, 2020, 22:15:35 »
cool !!  8) bien joué
Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne Jopatach

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« Réponse #37 le: avril 27, 2020, 10:39:27 »
En pleine réflexion sur l'ajout d'un shifter, selon vous il vaut mieux que je trouve un shifter d'origine et que je le branche vu que le faisceau est prévu pour? Ou que j'achète un Shifter HM Super Lite, SP Electronic ou autre?