nursing-personal

Auteur Sujet: 900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R  (Lu 13411 fois)

Hors ligne samytou

  • Administrateur
  • Riders d'argent
  • *****
  • Messages: 581
  • Une bière?
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #90 le: août 30, 2019, 22:23:38 »
71,3 tu as du mettre des coussinets bien gros?

Ça ne viendrai pas de là que ton moteur prenne pas ses tours après 8000/8500?

C’est une simple hypothèse

En tout cas good job

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 800
    • 854Rs
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #91 le: août 30, 2019, 22:35:06 »
Les coussinets font 0.125mm d'épaisseur en plus que des origines.....


J'ai pas dit qu'il prenait pas de tour mais qu'il manquait de watt au dessus de 8000

On tirait 9500 mais sans montée de puissance.

Non c'est les culasses /  corps d'injection/ arbres à cames qui causent ça

750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 947SSie

Hors ligne samytou

  • Administrateur
  • Riders d'argent
  • *****
  • Messages: 581
  • Une bière?
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #92 le: août 30, 2019, 23:07:19 »
Ssie les arbres ?

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 800
    • 854Rs
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #93 le: août 30, 2019, 23:17:17 »
Oui, je vais regarder pour une paire de Racing, là je suis arrivé à la limite de ce que peut sortir le matos d'origine
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 947SSie

Hors ligne samytou

  • Administrateur
  • Riders d'argent
  • *****
  • Messages: 581
  • Une bière?
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #94 le: août 31, 2019, 09:36:16 »
NCR7 ou VEETOO ?

Hors ligne gege

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 76
    • 888
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #95 le: août 31, 2019, 13:10:47 »
Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter
................
Non c'est les culasses /  corps d'injection/ arbres à cames qui causent ça



Egalement l'accord admission echappement et leurs longueurs, très loin d'être negligeable avec des aac à fort croisement. Fort à parier qu'en jouant rien que sur ces longueurs sans rien changer d'autres tu resouds une grande partie du problème en deplaçant la courbe de couple vers le haut, vue comment il tracte d'après tes commentaires dans les bas regimes ça doit pas poser de problème pour une becane de piste.
Aussi si tu utilises les injecteurs d'origine ils doivent être à la limite de saturer en débit. Là il faut au moins 400cc/mn par cylindre pour être tranquille.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Hors ligne ducattof

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 60
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #96 le: août 31, 2019, 13:28:56 »
C'est con j'avais tout pour faire avec une injection de 1098 ^^

Et après un bon passage sur un banc, pour finaliser le réglage ;-)
Et n'oublie pas les freins :D

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 800
    • 854Rs
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #97 le: août 31, 2019, 13:59:27 »
J'ai tout d'un 848 Tof donc ça le fait aussi ;-) ;D


C'est sûrement une très bonne piste à creuser Gege
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 947SSie

Hors ligne gege

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 76
    • 888
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #98 le: août 31, 2019, 15:04:59 »
Pour infos, tu as peut être déjà creusé le sujet  8)
Les injecteurs IW724 qui équipe le corps d'injection sur la photo plus haut le débit à 3 bars c'est  ~330cc/min, si tu prends une durée d'injection à 80% du cycle a la Pmax c'est ~45cv par cyl pour ce débit. Donc sont au taquet les injecteurs.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 800
    • 854Rs
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #99 le: septembre 01, 2019, 20:55:43 »
Oui je suis limite, je le sais depuis le début mais j'ai fini la moto très tard.

J'ai juste améliorer un peu en passant la pression dans la rampe à 4 bras d'autant que là j'ai l'injection d'origine de SSie donc débit d'injecteurs plus faible (mais j'arrive toujours à avoir un mélange riche donc je sature pas encore les injecteur)
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 947SSie

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 800
    • 854Rs
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #100 le: septembre 03, 2019, 14:05:03 »
Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter
Pour infos, tu as peut être déjà creusé le sujet  8)
Les injecteurs IW724 qui équipe le corps d'injection sur la photo plus haut le débit à 3 bars c'est  ~330cc/min, si tu prends une durée d'injection à 80% du cycle a la Pmax c'est ~45cv par cyl pour ce débit. Donc sont au taquet les injecteurs.

Tiens je reviens sur ça
Il y a une erreur dans les données, les IW724 sortent effectivement 330cc/min sous 3 bar de pression

Mais ça ne peut pas faire un potentiel de 45cv par cylindres pour la simple et bonne raison qu'ils équipent le 996 du ST4S (1 injecteur par cylindre) qui sort 117cv (soit 58.5cv/cylindre)


Enfin quoi qu'il en soit je vais passer sur des IWP189 de 848 monté au dessus du papillon
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 947SSie

Hors ligne gege

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 76
    • 888
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #101 le: septembre 03, 2019, 21:23:43 »
Pour transposer un débit en puisance ou une puissance en débit j'utilise ce calculateur par defaut Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter avec 80% pour "Max duty cycle in %" si tu passes à 90% c'est correct  dans le cas des ST4S ou 888 94 qui ont la même rampe.  ça reste très limite.

Sur le 888 effectivement avec des IWP189 au dessus du cornet le rendement est bien monté.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 800
    • 854Rs
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #102 le: septembre 03, 2019, 22:17:54 »
Pas mal ton lien !


Avec mes injecteurs d'origine (272cc) je suis plus que limite !
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 947SSie

Hors ligne gege

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 76
    • 888
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #103 le: septembre 03, 2019, 22:50:11 »
De l'expérience que j'en ai tiré avec le double etages du 888 est qu'il faut rester dans des durées d'injection au maxi correspondant à la durée d'ouverture des soupapes admission, suivant les diagrammes aac ça tourne autour de 70% du cycle. Choisir les injecteurs en conséquences.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 800
    • 854Rs
900SSie : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #104 le: septembre 06, 2019, 11:13:55 »
Je note ça dans un petit coin de ma tête  :D
750SS '93
854Rs '00
904 944 992 Gran Canyon '99
904 Gran Canyon '00
904 947SSie