nursing-personal

Auteur Sujet: 900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R  (Lu 8279 fois)

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 736
    • 854Rs
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #30 le: décembre 08, 2016, 09:27:26 »
Ce soir en bossant sur la boucle arrière je me suis aperçu d'une conneries à la Radical Ducati  ::), mon amorto n'est pas vertical.......

Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter


Bon à vérifier quand j'aurais fait l'alignement pignon/couronne
750SS '93
854Rs '00
944 Gran Canyon '99

Hors ligne spiderman

  • Riders débutant
  • Messages: 83
    • proto 916/1100 #711 du BBRT
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #31 le: décembre 08, 2016, 13:22:52 »
ouaip, et s'il n' y a pas d'incidence sur le comportement côté partie cycle !!

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 736
    • 854Rs
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #32 le: décembre 08, 2016, 13:41:05 »
J aligne couronne / pignon et un fois que ça c'est nickel je corrige la position du basculeur histoire que la biellette et l'amorto travaillent bien verticalement
750SS '93
854Rs '00
944 Gran Canyon '99

Hors ligne spiderman

  • Riders débutant
  • Messages: 83
    • proto 916/1100 #711 du BBRT
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #33 le: décembre 09, 2016, 17:44:01 »
Yesss  ;)

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 736
    • 854Rs
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #34 le: décembre 10, 2016, 22:01:22 »
En attendant de faire la ligne d'échappement j'ai fait les fixations des silencieux sur le marché boucle arrière

Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter

Vu tout ce que j'ai coupé sur cette boucle arrière l'année prochaine j'en refait une complète et plus simple
750SS '93
854Rs '00
944 Gran Canyon '99

Hors ligne TiZ

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 989
  • PNRT member
    • M900 / 748SP / 999 piste
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #35 le: décembre 13, 2016, 15:08:27 »
ben alors?  ???

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 736
    • 854Rs
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #36 le: décembre 13, 2016, 15:11:06 »
Ben ça avance pas mal cette histoire  8)

Je devrais avoir une autre ligne d'échappement bientôt, elle servira de donneuse pour réaliser celle du proto

Donc je suis en bonne voie


Ce soir je cale mon BO correctement
750SS '93
854Rs '00
944 Gran Canyon '99

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1296
    • 1098R
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #37 le: décembre 13, 2016, 18:31:39 »
si ça peut l’intéresser, j'ai acheté les tubes pour ma ligne maison aux states:
Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter

j'aime bien leur tube en inox 321 ep 0.8

je leur ai pris ça:
ST-188-20-304
LB-188-40-20-321
JB-188-30-20-321
SSA-188-18-321
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 736
    • 854Rs
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #38 le: décembre 13, 2016, 18:54:09 »
Merci Fab mais je fais avec les tubes de la ligne d'origine  ;)
Largement suffisant pour ma config
750SS '93
854Rs '00
944 Gran Canyon '99

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 736
    • 854Rs
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #39 le: janvier 10, 2017, 23:19:39 »
Bon j'ai fini l'alignement pignon/couronne, j'ai usiné des petites entretoises pour caler le BO en latéral

J'ai usiné à la sauvage  (disqueuse ...) le basculeur de 6mm pour mettre l'amorto vertical, du coup demain j'emmène le basculeur définitif au boulot pour faire un usinage digne de se nom

J'ai aussi finaliser la position des silencieux. Ça fait un peu massif mais il y a 2 raisons principal :
1) j'ai mis les silencieux noirs et pas ceux couleur inox
2) l'arrière de la moto est trop bas de 2cm, ça fera moins massif quand j'aurai réglé la biellette


Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter


Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter
750SS '93
854Rs '00
944 Gran Canyon '99

En ligne cycykewl

  • Administrateur
  • Riders d'or
  • *****
  • Messages: 2084
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #40 le: janvier 11, 2017, 09:29:22 »
C'est la première fois que je vois les pots positionnés comme ça  ???
C'est pas si mal  ;D

C'est quand ta prochaine sortie de prévue ?
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Hors ligne SamC

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 736
    • 854Rs
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #41 le: janvier 11, 2017, 14:30:45 »
Le latéral n'est pas tout à fait à sa place définitive.


1ere sortie prévu à Issoire après ça sera JD au Vigeant et Lurcy, ensuite 300 miles au Vigeant
Pour le reste je sais pas mais j'irai bien à Magny Cours
750SS '93
854Rs '00
944 Gran Canyon '99

En ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1199
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #42 le: janvier 11, 2017, 18:53:49 »
Tiens en regardant les photos j'aurai bien vu les 2 sous la selle, mais en verticale (comme l'orientation de celui de côté) avec cette coque y'avais peut être moyen ! Enfin bon
Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter Reprogrammation de compteur Ducati, clés rouges et noires, code card, ECU

Hors ligne nicolas31

  • Riders débutant
  • Messages: 127
    • ducati 848
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #43 le: janvier 11, 2017, 23:07:12 »
Pas mal tout ça. C'est une selle de quoi à la base?

Hors ligne LL

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 623
    • 848
900++SBK : melting pot 848/999/900/1000/748R
« Réponse #44 le: janvier 12, 2017, 09:29:03 »
y a du matos dans ce garage !!!

tu comptes les vider pour le poids ?