nursing-personal

Auteur Sujet: au tour du proto  (Lu 4706 fois)

Hors ligne Supercarpi

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 174
    • 999R
au tour du proto
« le: octobre 14, 2012, 19:54:46 »
comme madame voulait une brele pour faire du duo et moi une pour la piste j ai decidé de faire un proto qui permettra de faire les 2

comme pour la 999 je pars d un cadre nu avec CG , cette fois un 748
Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter
moteur de 1000SSIE
Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter
reservoir de 998
Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter
et bras complet de 916
Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter
et tout le bordel electronique (faisceau ecu compteur clé ect )
Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter
pour l instant le tout est confié a mon ami alain de chez rc3d pour la modif de cadre et le meulage du carter moteur et apres on attaque l assemblage  :D

Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : au tour du proto
« Réponse #1 le: octobre 17, 2012, 09:07:10 »
Chez RC3D, il fait la modification des carters pour passage de monobras ?
Ca peut m'interesser !!

Hors ligne EFP

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1519
    • 996SPS-M695
Re : au tour du proto
« Réponse #2 le: octobre 17, 2012, 09:12:34 »
avec des potes on lui a déjà fait faire ce genre de modif il n'aura qu'une seule réponse:

"si la modification n'entraine pas de risques c'est possible"  ;D

Hors ligne Supercarpi

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 174
    • 999R
Re : au tour du proto
« Réponse #3 le: octobre 17, 2012, 09:35:12 »
Apparemment cest aesy pour lui surtout que la zone a reduire est visible sur le carter , il y a un petit bourrelet

Hors ligne Supercarpi

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 174
    • 999R
Re : au tour du proto
« Réponse #4 le: juillet 28, 2013, 10:40:08 »
bon ca n a pas beaucoup avancé et le projet a changé plusieurs fois pour enfin se trouver
j accumule et attend le retour de mon cadre qui subit des modifs chez rc3d , je dois le recuperer semaine prochaine  :D

donc ce sera un cadre de 748 modifié 749 pour donc y mettre un moteur de 749s , look 998 avec bras et fourche de 848 evo et jante de 848

Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter


Hors ligne desmo_enzo

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1884
Re : au tour du proto
« Réponse #5 le: juillet 28, 2013, 18:20:14 »
C'est nickel t'as presque toutes les pièces, madame va être contente  :P

En ligne LL

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 734
    • 848
Re : au tour du proto
« Réponse #6 le: juillet 28, 2013, 19:43:17 »
et une ligne de sbk 848 1098 apparemment ??

Hors ligne Supercarpi

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 174
    • 999R
Re : au tour du proto
« Réponse #7 le: juillet 28, 2013, 19:53:09 »
Oui bien vu , petit modif a faire au niveau des oreilles des fixations culasse et le tour est joue

Hors ligne Supercarpi

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 174
    • 999R
Re : au tour du proto
« Réponse #8 le: août 27, 2013, 23:29:34 »
cadre recupere chez rc3d pour les modifs , et c'est parti pour le remontage

Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter

pour le bras de 848 evo aucun soucis pour le monter sur le cadre de 748 , il faut juste utilise le basculeur du 848 et j ai utilise certaianes cale du bras du 999 cote droit pour la fixation sur le carter moteur
Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter

reste a modifier la boite a air 998 pour adapter l injection et le faisceau 749 dessus

par contre je peux pas monter une ligne de 998 donc faut que j adapte celle du 848



Hors ligne Supercarpi

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 174
    • 999R
Re : au tour du proto
« Réponse #9 le: septembre 05, 2013, 20:28:31 »
Bon 1ere merde , et je peux m en prendre qu a moi meme , une vraie erreur de debutant , pour passer la ligne de 848 ....ben faut un carter deep , et moi il est plat   ::) , et la ligne 998 non plus

Donc 2 solutions : depouiller tout le moteur pour passer un carter deep ou modifier la ligne 848 mais dans les 2 cas ca depasse mes competences  :'(

Hors ligne bell 407

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 348
    • 888 strada / 916 en partage
Re : au tour du proto
« Réponse #10 le: octobre 01, 2013, 13:36:35 »

beau projet en perspective et a suivre  8)

des que j'aurais fini le 888 et que je l'aurai vendu  ::) ::) , je songe à faire un proto simple .En e'ffet je partirai d'un cadre de 996 que j'ai deja ( enfin c'est la miss qui l'a ).  :)

apres je le modifie pour y acceuillir un moteur de 999 ou 999 s mais un look de 916 .

ca c'est ce que j'espere si tout va bien .



Hors ligne TiZ

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1026
  • PNRT member
    • M900 / 748SP / 999 piste
Re : au tour du proto
« Réponse #11 le: octobre 01, 2013, 13:40:04 »
un 998 en somme  :D :D

Hors ligne Supercarpi

  • Riders débutant
  • *
  • Messages: 174
    • 999R
Re : au tour du proto
« Réponse #12 le: octobre 01, 2013, 15:28:29 »
Au final un 748 reactualise.  ;)

Hors ligne bell 407

  • Riders de bronze
  • **
  • Messages: 348
    • 888 strada / 916 en partage
Re : au tour du proto
« Réponse #13 le: octobre 01, 2013, 20:08:12 »

oui c'est pas faux  :)

un trains avant de 848 , une roue arriere de 848 ou equivalent. Des gros convoyeurs et baa ,

Je sais c'est du plug and play mais bon  8)
Je pourrais aussi acheter une 848 occase et l'améliorer mais bon .

de toute facon , le tout est conditionné par le 888 .

 :) :)