Auteur Sujet: 999S 2004  (Lu 2174 fois)

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Re : 999S 2004
« Réponse #15 le: mai 25, 2018, 12:38:00 »
Ah bon ? Y a un tuto sur la marche à suivre ? J'imagine que ceux branchés sur le bouchon d'huile sont inefficaces ?

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Re : 999S 2004
« Réponse #16 le: mai 25, 2018, 15:02:40 »
Celui de Ducati est un capteur de pression min à 0,4/0,6 bar.
J'ai intégré sur mon proto un capteur de pression 0 à 6 bar et j'ai gardé le cablage d'origine en y ajoutant un cavalier pour le fil OEM.
Check mon topic

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Re : 999S 2004
« Réponse #17 le: mai 25, 2018, 15:21:48 »
Ok je vais regarder ça merci ;-)

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Re : 999S 2004
« Réponse #18 le: mai 25, 2018, 19:07:59 »
Quelqu'un aurait le réglage d'origine de précontrainte de l'amorto svp ? Il n'y a rien d'indiquer dans le manuel d'utilisateur.
La détente et compression ok mais rien sur ça.

Quand je m'assoie, elle descend à peine. Il y a des Diablo Superbike dessus. L'ancien proprio m'a dit qu'elle n'était pas bien réglée. Je vais remettre d'origine et j'affinerai au besoin.

Merci ;-)

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Re : 999S 2004
« Réponse #19 le: mai 26, 2018, 12:59:35 »
J'ai trouvé.

La ref du ressort est 01091-26/85. Donc 160mm libre et précontraint de 15mm (origine 11mm) car tout équipé j'atteins les 95kg. Le ressort est un 8,5kg.

J'ai remis la comp et la détente à 12 (origine 14) car c'était complètement à l'ouest.

La fourche ok sauf pour la précontrainte car je ne sais pas comment "lire" la valeur. Ce n'est pas comme les Showa. Je ferai ça avec les courses mortes.

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Re : 999S 2004
« Réponse #20 le: avril 18, 2019, 12:54:58 »
Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter
Celui de Ducati est un capteur de pression min à 0,4/0,6 bar.
J'ai intégré sur mon proto un capteur de pression 0 à 6 bar et j'ai gardé le cablage d'origine en y ajoutant un cavalier pour le fil OEM.
Check mon topic
Hello, ça fait un baille mais je viens seulement de checker ton topic et toutes les photos sont dead. Je ne peux donc pas voir ton montage :-\
Je suppose que le capteur ne passe pas sur le carter d'huile ?

Merci

Hors ligne samytou

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« Réponse #21 le: avril 18, 2019, 14:42:11 »
Il faut te reprendre sur le piquage du carter embrayage, y visser un Té comme ceci Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter y remettre ton manocontact de pression d'huile et y mettre ton capteur de pression d'huile comme ceci par exemple Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter

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« Réponse #22 le: avril 18, 2019, 15:09:23 »
Yes merci ! J'ai vu cette solution mais je me suis dis que ça faisait deux points potentiels de fuite en plus donc je ne savais si c'était fiable comme montage.

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« Réponse #23 le: avril 18, 2019, 15:16:22 »
Suffit de le monter correctement

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« Réponse #24 le: avril 18, 2019, 15:18:43 »
Oui biensur ;)

J'ai vu ça aussi : Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter

Bon c'est en PSI mais c'est pas grave ça. Par contre, pas de possibilité de remettre le contact d'origine. Il y aura toujours le voyant de pression d'huile allumé au tdb ?

Edit : Je viens de voir qu'il faut un adaptateur M12/150 - 1/8NPT donc ça revient au même.

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« Réponse #25 le: avril 18, 2019, 17:42:33 »
Pour monter le capteur, j’ai fait réaliser un flexible hp. Je mets les photos ce soir.  ::)

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« Réponse #26 le: avril 18, 2019, 18:15:26 »
C'est cool merci :-)

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« Réponse #27 le: avril 18, 2019, 22:31:23 »
Voilà le montage.








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« Réponse #28 le: avril 18, 2019, 22:35:51 »
Cool merci !

T'as repris les branchements de la sonde d'origine ?
Le flexible existe déjà tout fait ?

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« Réponse #29 le: avril 18, 2019, 23:21:17 »
Oui, j’ai repris le câblage d’origine pour avoir le voyant d’origine d’huile qui s’allume quand le moteur ne tourne pas.
Le flexible est fait sur mesure.