nursing-personal
Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 996 avec un moteur de 1198  (Lu 6106 fois)

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1236
    • 1098R
996 avec un moteur de 1198
« Réponse #165 le: mai 29, 2018, 00:15:14 »

ça avance....
j'ai mis une ligne Termi 70 de 1098 qu'on ma filé , modifié les pipes d’échappements modifiées à partir de pipes de 1198, j'en ai profité pour décaler un peu la tubulure vers l'intérieur du cadre pour ne pas quelle le touche . j'ai aussi raccourci les tubes des collecteurs pour rapprocher l'ensemble vers l'avant.
Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter or Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter

reste à approvisionner les silencieux de 998RS et refaire le Y pour que ça monte bien.

Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter or Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter


bon faut que je m'usine des supports de bobine genre 748R
Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter or Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter


et ça en plastique pour valider mon dessin (c'est pour adapter un cornet d'admission de panigale sur une rampe de 1198.
Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter or Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter

Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter or Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter





"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne LL

  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 563
    • 848
996 avec un moteur de 1198
« Réponse #166 le: mai 29, 2018, 09:15:55 »
quelle a été la motivation de ton choix du cornet de panigale  ( Aspect pratique car ne gene plus avec le cadre poour le cornet dy cylindre avant , aspect performance ....)?

En ligne Little

  • DesmoModos
  • Riders d'argent
  • ***
  • Messages: 806
    • 924RS et 1057 proto piste sur base de 999s
996 avec un moteur de 1198
« Réponse #167 le: mai 29, 2018, 15:50:28 »
Cela ne va pas touche la ligne et le pneu sur des fortes conpressions?

Hors ligne fab

  • DesmoModos
  • Riders d'or
  • ***
  • Messages: 1236
    • 1098R
996 avec un moteur de 1198
« Réponse #168 le: mai 29, 2018, 18:50:01 »
le choix, parceque ça permet de supporter l'injecteur sans qu'il y ait besoin de bidouiller un support, et parce que la pente du cornet de Panigale fait 3° la même que pour le 1198. .. donc pourquoi s'en passer?

et non la ligne ne va pas toucher le pneu... moteur de 1198, ligne de 1198 , bras de 1198 donc ça va bien...
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"

Hors ligne ducati748

  • Riders d'or
  • ****
  • Messages: 1151
996 avec un moteur de 1198
« Réponse #169 le: mai 29, 2018, 22:04:22 »
yes j'étais arrivé à la même conclusion (sur mes cornets imprimé 3D du 854), le cornet qui tiens l'injecteur directement c'est mieux.
attention tout de même sur la distance injecteurs/soupapes, je n'en suis pas sûr, mais sur mon 854 ça à, je pense, contribué à mes difficultés de réglage de l'injection (EOIT, etc...)
la ligne, nickel !
« Modifié: mai 29, 2018, 22:08:42 par ducati748 »
Simulateur de clé Ducati : Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter

Hors ligne nico748

  • Riders débutant
  • Messages: 23
    • 748
996 avec un moteur de 1198
« Réponse #170 le: mai 31, 2018, 12:24:54 »
Je partage des fois que ça pourrait t'intéresser Vous ne pouvez pas voir les liens. Mais vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter